Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 09-11-2014 à 17:53

- 5 kilos avant les fêtes! on essaye ensemble?

Salut à toutes les fêtes arrivant bientôt et ayant quelque kilos en trop j'ai décidé de me mettre clairement au régime pendant 1 mois et demi (avant Noel) et de continuer après les fêtes pour rattraper les écarts.

Est ce que certaines d'entre vous serez d'attaque pour faire cette petite diète avec moi ? réussit toujours mieux à plusieurs.

Pour moi l'objectif serait de perdre 4-5 kilos, en faisant du sport deux à trois fois par semaine et en introduisant pas mal de soupe dans les menus. Si cela vous tente :) depuis le moins de janvier j'ai perdu 9 kilos et j'aimerai bien continué sur ma lancée et je suis pleine de conseils :)

Je vous souhaite une bonne soirée, espérant vous voir nombreuses !! 

Clara, 20 ans. 66 kilos pour 1 metre 62. 73 cm de tour de taille, 98 de tour de hanche, 57 de tour de cuisse ! 

151 - 160 de 177
posté par fleurdubien le 18-11-2014 à 09:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles !

Pour chacune d'entre vous quel régime commencé vous? bonne journée

posté par Bizz369 le 17-11-2014 à 20:27

Marre-de-ces-foutus-kilos le 17-11-2014 à 18:28
Salut les girls...Au petit dej: 2 biscottes tartinée et 2 clémentines Au déjeuner: salade d'endives avec de la viande de veau des haricots verts des carottes cuite et des frites un grand morceau de pain Au goûter: un kiri goûter Et pour le dîner je pense prendre juste une salade verte avec sauce allégée Qu'est ce que vous en pensez de mes repas de la journée les filles est ce que c'est beaucoup trop? Et vous qu'avez vous manger aujourd'hui

Tes repas on l'air bien, mais juste une salade le soir c'est pas difficile de tenir?

posté par Bizz369 le 17-11-2014 à 20:24

Coucou ! Perso ajd pas de ptit dej (oublié de faire les courses!). Salade de concombre et celeri rave avec des capres, petit pain fourré au poulet et au saté, yogurt aux myrtilles au déjeuner. Une pomme comme gouter et soupe et legumes pour ce soir ! Pas assez de sport, mais je dois écrire beaucoup, donc collée à la chaise (c'est mal!).

Je bois des litres de thé pour pas grignoter mais j'ai vraiment des envies compulsives. Quelqu'un a des conseils? :D

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 17-11-2014 à 18:28

Salut les girls...Au petit dej: 2 biscottes tartinée et 2 clémentines Au déjeuner: salade d'endives avec de la viande de veau des haricots verts des carottes cuite et des frites un grand morceau de pain Au goûter: un kiri goûter Et pour le dîner je pense prendre juste une salade verte avec sauce allégée Qu'est ce que vous en pensez de mes repas de la journée les filles est ce que c'est beaucoup trop? Et vous qu'avez vous manger aujourd'hui

posté par Bizz369 le 17-11-2014 à 18:16

petitboutdemoi59118 le 17-11-2014 à 14:26

Bonjour,

Je vous rejoins si vous voulez bien de moi, j'ai 35 ans je suis maman de 3 garçons et je suis assistante maternelle. Je pèse 56,7 kilos pour 1m57. Je pratique du sport en salle (cadios et cours dans une grande chaine de salle de sport) 3 fois par semaine à hauteur de 2 heures. Aujourd'hui je commende un régime soupe au chou (pendant une semaine) puis rééquilibrage alimentaire (suppression de l'alcool, des sucreries), comptage des calories.

Depuis quelques mois je suis bloquée sur un palier et je n'arrive plus à perdre (je force par ce régime mon organisme à puiser dans ses réserves).

J'ai installé sur ma tablette une application qui m'aide à les compter et c'est très complet.

Eh bah tu en as de l'energie ! Et du courage pour commencer un regime à base de soupe au chou (je veux dire, c'est bon, mais je pourrais pas en manger plus de deux jours de suite!) ;)

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 17-11-2014 à 17:27

Au faites est ce que vous comptez vos calories les filles ou sa ce passe comment pour vos repas? (désolée je suis nouvelle) :)

posté par fleurdubien le 17-11-2014 à 14:47

petitboutdemoi59118 le 17-11-2014 à 14:26

Bonjour,

Je vous rejoins si vous voulez bien de moi, j'ai 35 ans je suis maman de 3 garçons et je suis assistante maternelle. Je pèse 56,7 kilos pour 1m57. Je pratique du sport en salle (cadios et cours dans une grande chaine de salle de sport) 3 fois par semaine à hauteur de 2 heures. Aujourd'hui je commende un régime soupe au chou (pendant une semaine) puis rééquilibrage alimentaire (suppression de l'alcool, des sucreries), comptage des calories.

Depuis quelques mois je suis bloquée sur un palier et je n'arrive plus à perdre (je force par ce régime mon organisme à puiser dans ses réserves).

J'ai installé sur ma tablette une application qui m'aide à les compter et c'est très complet.

coucou j'ai posté un peu plus loin et je viens de voir ton poste, je suis comme toi maman de 3enfants (1 garçon et 2 filles) et je suis assistante maternelle !et je faisait du sport en salle jusqu'a je me fasse opérer des varices 1ere intervantion le 9/10 et la 2 eme le 13/11 et depuis je ne maigrie pas je regrossi grrr !! je pèse 64 kilos pour 1m55 .. j'ai deja testé la soupe au choux ,j'ai vite stoppé .. courage a toi

posté par fleurdubien le 17-11-2014 à 14:42

Bonjour a toutes !

Moi aussi je souhaiterais perdre des kilos ,c'est pour cela que je me joinds a vous aussi !

J'etais a 62 kilos avant mon opérations des varices je faisait du sport .. mais la 1ere opération faite le 9 /10 et la 2 eme le 13/11 il y a quelque jours et depuis mon ventre a gonglé ... !je ne pourrez pas redemarrer le sport avant mi décembre !! j'espere vraiment arriver a perdre mes dernier kilos qu'il me reste soit au moin 6 kilos!

Je n'ai pas trop envie de me prendre la tête a compter les calories.. je veu que se soit le moins contraignant possible !

courage  a toutes !

posté par petitboutdemoi59118 le 17-11-2014 à 14:26

Bonjour,

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 17-11-2014 à 13:35

Merci d'avoir rpdu bizz

151 - 160 de 177

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.