Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Et bien, il n'y a pas grand monde sur la discution ! Bon je fais mon méa culpa, je n'ai pas vraiment pris du temps pour venir !
Et pourtant je devrai, en général, cela m'empêche de grignoter.Mais bon, voilà, du boulot, de la paperasse...et de la fainéantise... Si si, je l'avoue.
Roméopat, contente de voir que tu t'es remise à peindre, très beau ton tableau, j'aime beaucoup tous les paysages avec la mer ou au moins avec de l'eau.
Louna, tu as du te sentir un peu seule ces derniers temps, heureusement que Jean-Pierre est toujours là. Comment se passe ton régime végétarien ? Pour moi, j'ai repris un peu alors aujourd'hui, je jeune pour repartir sur de bonne bases demain.
Ah oui, je voulais vous raconter, mon mari m'avait offert un spectacle surprise pour Noël et c'était ce dimanche, nous sommes aller voir Daniel Guichard à Lyon. J'étais sous le charme, je suis fan depuis 40 ans et tant pis s'il y en a qui me trouve ringarde. Il est proche de son public et tellement accessible. J'ai son cd dédicacé et il m'a fait la bise! Je suis sur un nuage et je l'écoute en boucle.
jsuis pas douée pour les photos et je peux plus enlever, tans pis!
Ou sont donc passé, Leocloé, Chatelaine, loulou, nath, youna et les autres ? Congelées ?
En attendant, je dois aller chercher un papier à l'arbresle alors je vais vous laisser.