Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linessa le 01-02-2015 à 09:37

140 jours pour perdre 10kg

Il ne reste plus que 140 jours avant l'été. Je me lance donc le défi de perdre 10kg d'ici la.

Un kilo toutes les 2 semaines je trouve que c'est une bonne moyenne.

Pour se faire sport et alimentation equilibrée seront mes alliés.

Je noterai ici mes repas, mon activité sportive et mon poids chaque semaine, comme un journal de bord car j'ai besoin de rendre des comptes pour y arriver.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

151 - 160 de 387
posté par linessa le 12-03-2015 à 17:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez Minouche, un rééquilibrage pour la vie c'est tout à fait ça!

Moi c'est bizarre mais les grossesses me font perdre du poids, je prend peu de kilos pendant et après je perd plus facilement.

Mes soucis de poids viennent de ma contraception j'en suis sûre. Tous mes problèmes viennent de là d'ailleurs. L'arrêt de la pilule avant la grossesse plus pendant la grossesse nettoie mon corps de toute hormone je pense. Une pilule m'avait même fait prendre une dizaine de kilos sans que je n'y puisse rien et en quelques mois.

Oui Emilie, je suis encore dans la rouge. Je pense qu'il y a un soucis avec ma pilule actuelle. Je suis dégoutée car j'avais enfin trouvé une contraception qui m'allait à peu près. La je tombe enceinte sous pilule, mes règles qui avaient totalement disparues sont hyper longues depuis l'été dernier... Ca me déprime. Je dois prendre RDV avec gygy rapidement.

A part ça je ne suis pas fatiguée bizarrement. Mais c'est peut-être le soleil qui joue.

J'ai failli vous écrire bon week-end les filles. Mince demain ça va piquer le réveil :-)

Bonne fin de journée du coup!

posté par emiliearchi76 le 12-03-2015 à 14:50

ha oui Marie t'es dans le rouge depuis un bout là ....t'es pas trop fatiguée ???? peut-être le temps que tout ça se remette en route....oui tu as raison faut pas se focaliser sur un craquage ca fait parti du jeu on va dire le pricipal c de pas se laisser abattre et de continuer malgré tout !!! en tous cas bravo pour le jeun !!! oui minouche tu as le bonne état d'esprit un changement de mode alimentaire et pour la vie : santé et plaisir un juste equilibre pas facile a adopter mais necessaire pour nous !!!

posté par minouche1 le 12-03-2015 à 14:08

Bonjour les fille;

je vous remercie toutes pour votre soutien , mois je pèse actuellement 90 Kg pour 168 cm et tous ces kilos en plus sont du à mes grossesses et aprés cela j'ai essyé toujours de perdre ces kg en trop mais le yoyo été au rendez vous.

j'espére cette fois ci que ça soit la bonne pour de bon et cela avec une alimentation saine sans restriction et cela pour la vie.

posté par linessa le 12-03-2015 à 12:35

Hello les girls! Le soleil est là je suis au top de la bonne humeur. Même si au boulot certains problèmes tentent de me faire craquer lol.

Allez Nely, tu as pas perdu beaucoup de temps ça va.

Soso, contente que tu relèves la tête aussi vite, t'es une battante et tes repas sont bien équilibrés. Ah moi aussi les "perle de lait" ou fromage blanc au miel j'aime beaucoup.

Oui Bouloutine un beau cahier ça peut être sympa. J'avais un joli carnet rose l'année dernière. Mais la je note dans un agenda, comme ça chaque page y a la date et pas beaucoup de place donc je me limite lol. Waouw quelle journée hier. Continue tes efforts en tout cas même si c'est pas parfait.
Pour ma part j'ai pas encore trouvé les chaussures marrons d'Emilie mais il me faut du temps la, ils ont trop de choix.

Aie Emilie pour le craquage. Essaye de saoir d'ou ça vient : frustration, fatigue, ras-le-bol?
Moi perso je pense que les crises sont inévitables. Faut juste pas se focaliser et essayer de savoir pourquoi afin d'au moins les espacer.

Hier je n'avais pas faim en rentrant donc je me suis dit je vais tenter le jeun de 16h. J'ai eu une petite envie de craquage sur un kinder délice coco mais j'ai pas pris sinon j'aurais fait suivre par des chips, du chocolat puis du fromage. Donc j'ai bu, beaucoup bu.

Dernier repas vers 13h30 jusque ce matin 7h30. Par contre la pesée m'a déçue. J'étais à 74kg800, donc repris les 300g difficilement perdu. Mais cette fois je ne me laisse pas abattre, je continue comme si de rien n'était. Et puis j'ai encore mes règles et ça c'est pas trop normal non plus. Ca traine un peu la.

Je vais marcher un peu la pendant ma pause dej.

A plus tard!

posté par emiliearchi76 le 12-03-2015 à 11:29

Gros craquage hier au gouter = bonbons  + barres chocolatées....ha que ca m'enerve....et du coup foutu pour foutu une tartiflette le soir et pas de sport !!! bon pour me donner bonne conscience j'ai remplacer la tartiflette par de la cancaillote + créme fraiche et les lardons par du jambon + un max de salade....ha j'avais réussi à tenir 3 jours sans écarts = c mon max on dirais....bon allez hop je vous conseille de lire le ptit article sur les crauquages du site fourchette & bikini (http://www.fourchette-et-bikini.fr/psycho/gerer-les-craquages-et-deculpabiliser-28699.html) qui m'a bien remonter le moral.....et reprise des bonnes habitudes auj  + je re-démarre un compteur de non-grignotage !!! Je vais faire leur menu post-craquage ce midi et ce soir je vais à la salle pour eliminer: 2h30 + soupe en rentrant !!!

j'ai trop hate de mettre ma nouvelle robe samedi : elle me va trop bien je trouve et c assez rare que je me trouve jolie dans un vêtement !!! et zhom doit me faire ma coloration ce week-end !!! 

Bouloutine oui un joli cahier ca aide aussi : moi le mien je l'ai recouvert de papier bleu ciel et j'ai collé de jolies images et des pharses motivantes sur la couverture et aussi au fil des pages avec des astuces régimes aussi...je note mes repas devant et au bout du cahier je fais mes bilans, chaque mois comme ça je garde une trace de toute l'evolution.....j'ecris en couleurs différentes aussi !! (je te met une photo)

oui les achats ca fait du bien et justement dans cette robe je trouve que mon ventre ne se voit pas (bon j'ai pas mal perdu aussi) d'ailleurs la robe est en 40 est franchement ca fait trop plaiz qu'elle m'aille (sachant que je faisais du 48 a un moment quel horreur !!!) mdr tu me fais trop rire avec l'histoire des rameurs  allez biz les nanas

posté par Bouloutine le 12-03-2015 à 08:50

Hello :)

bon je commence bien la journée j'ai repris mes petites notes ^^ je crois que je vais m'acheter un beau cahier coloré pour mettre tout ça ce sera moins rébarbatif que sur mes feuilles de papier. Je sens que cette semaine va etre naze niveau perte de poids ... J'ai pas fait spécialement attention même si je n'ai rien exagéré et pas mangé de gros trucs bien gras ou de barres chocolatées et bazard du genre. Grosse journée hier je suis partie à 5h50 de chez moi et rentrée vers 20h pfff j'en pouvais plus et évidemment du coup j'ai pas été me coucher avant 23h et je n'ai pas fait d'abdos le soir et ce matin rebelote debout à 5h30 dur dur. Il faut que j'arrive à partir tôt aujourd'hui.

emiliearchi: j'ai vu ce matin "Vital food" à la librairie pas acheté je n'avais pas le temps ^^ le train arrivait  J'aime bien le 2ème t-shirt (jaune pâle) que tu as acheté et la petite robe est sympa aussi (elle te va bien smiley). Perso avec mon bide de femme enceinte c'est trop moche quand je mets des robes comme ça. Ca me fait penser qu'il faudra que je rachète des petites tenues d'été (shorts, robes, jupes,...) pour les vacances et l'inévitable maillot de bain -_-' je redoute... Bref sympa l'idée de mettre les photos de tes achats :) j'essaierai de faire pareil la prochaine fois.

Nympheaa: ouais je comprends la frustration de ne pas perdre quand tu débutes la prise en main surtout quand tout le monde dit qu'au début on perd beaucoup alors que là nada... ça va faire 3 semaines pour ma part que je fais un peu attention (mais bon sans non plus suivre un régime particulier ou strict) et je ne perds rien de rien.  je crois qu'il va falloir faire plus...

Linessa: alooors tu as passé la nuit à choisir des chaussures?

Nelygo: quelle chance congé avec ce beau soleil j'espère que tu en as bien profité :) Dommage pour la reprise mais bon ça va tu te reprends en main rapidement et tu n'en est pas non plusà +50kg ^^

Sosomaily: lol en effet ça fait de la lecture. Je m'absente à peine une soirée et j'ai l'impression d'etre dépassée :D mais idem j'adore ça vous lire le soir en rentrant et le matin pendant une pause boulot :))

C'est hyper motivant de ne pas etre seule et de pouvoir sans hésiter avouer les craquages et doutes. On ne se sent pas jugée on est toute dans la meme galère (et on rame en coeur :D huhuhu les bras de catcheurs qu'on va avoir)

Bonne journée à toutes,

posté par sosomaily86 le 11-03-2015 à 20:06

coucou les filles, vous etes impressionante je me suis perdu dans les pages a vous lire j'avais du retard!!sadmais surtout vous etes  de vrai pipelette et ça j'ADORE. je ne me lasse pas de vous lire.

bienvenue aux nouvelles, ici vous trouverez un soutient infaillible.

j'ai un peu repris mes esprits du coup hier j'ai fait une journée normal:

petit dej: 2 petit pain suédois complet beurré, 1 thé au lait+1 jus d'orande+1/2 pamplemousse

midi: bettrave vinaigrette, blanc de poulet haricot vert,salade d'endive, 1 morceau de fromage pate dur

16h00 une barre céréale aux noisette entiere

soir: 1 soupe, 1maquereau moutarde + 1 tranche de pain complet et 1 yaourt perle de lait nature(trop bon)avec du miel

j'ai pas compté les calorie mais ca doit le faire , par compte aujourd'hui c'est pas top du tout. Avec tout ca pas du tout de sport j'ai ma fille constament.(kelke ballade mais bon...)

Moi aussi j'adore Zalando, j'ai pas mal commandé l'été dernier.

bis 

posté par linessa le 11-03-2015 à 15:56

- de 15 euros! Mais c'est donné. Ils ont tellement de choix que ça va me prendre la journée lol.

En tout cas super tous tes achats. C'est important de prendre soin de soi et de se sentir belle pour mincir.

posté par emiliearchi76 le 11-03-2015 à 15:41

Oui profite-en elles sont pas cher en + (- de 15 euros il me semble) c la première fois que je commande chez eux et je suis conquise !! tout me va et super rapide pour la livraison !!!

posté par linessa le 11-03-2015 à 15:37

Ah je n'avais pas vu la robe! Ca te fais une belle silhouette!

151 - 160 de 387

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.