Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Allez Minouche, un rééquilibrage pour la vie c'est tout à fait ça!
Moi c'est bizarre mais les grossesses me font perdre du poids, je prend peu de kilos pendant et après je perd plus facilement.
Mes soucis de poids viennent de ma contraception j'en suis sûre. Tous mes problèmes viennent de là d'ailleurs. L'arrêt de la pilule avant la grossesse plus pendant la grossesse nettoie mon corps de toute hormone je pense. Une pilule m'avait même fait prendre une dizaine de kilos sans que je n'y puisse rien et en quelques mois.
Oui Emilie, je suis encore dans la rouge. Je pense qu'il y a un soucis avec ma pilule actuelle. Je suis dégoutée car j'avais enfin trouvé une contraception qui m'allait à peu près. La je tombe enceinte sous pilule, mes règles qui avaient totalement disparues sont hyper longues depuis l'été dernier... Ca me déprime. Je dois prendre RDV avec gygy rapidement.
A part ça je ne suis pas fatiguée bizarrement. Mais c'est peut-être le soleil qui joue.
J'ai failli vous écrire bon week-end les filles. Mince demain ça va piquer le réveil :-)
Bonne fin de journée du coup!