Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 21-09-2015 à 17:29

Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum

Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!

Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!

Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!

Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....

Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.

Alors vous êtes partantes ???

151 - 160 de 409
posté par nanou20090 le 19-11-2015 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les nanas, aujourd'hui je me suis réveillée "moulotte et pas au top"..Ce qui m'a sorti du lit c'est l'idée de dévorer, me goinfrer de tout.. (pfff!) Avant de poser le pied par terre, ma décision était prise: ça sera une journée "boycott" alimentaire et sportif..Le grand n'importe quoi...Puis il s'est produit un drôle de truc: Devant mon café chaud et le plateau remplie d'objets du délit (beurre, nutella, fromage, confiture, brioche, viennoiseries..) et bien, j'ai pensé à MA communauté (vous)! A chacun de vos posts que je lis chaque jour (même si je ne poste pas moi-même), à vos luttes, vos efforts...A toutes ces fois où je me suis trouvée admirative de certaines, compatissantes d'autres..Et ça m'a aidé facilement à me battre contre moi-même aujourd'hui!! Alimentation: NO CRAQUAGE!! et en dépit de ma grosse flemme ( cautionnée par mon mari qui me trouve trop exigente envers moi-même...je le fais culpabiliser je crois wink) je suis aller courir et dépasser mes limites sur les sentiers sinueux et arpentés!!! Merci à vous pour le sentiment de fierté que je ressens maintenant!!

posté par nympheaaa3 le 19-11-2015 à 13:37

Coucou les filles vous lire c'est un bonheur je suis si heureuse de voir que nous sommes nombreuses à venir sur ce forum pour se soutenir et s'entraider les unes les autres c'est super!!!!

moi aussi avant c'était thé ou café avec un peu d'aspartam ou de tutti free(moitié aspartam moitié sucre) mais depuis le défi sans sucre je n'en mats plus du tout en plus pour la café de 13h00 ça va puisque c'est avec mon petit carré de chocolat noir!!!!

Emilie je reviens d'une bonne séance de corde à sauter au parc ça m'a fait un bien fou!!! je suis contente quand j'ai de bons entrainements comme aujourd'hui mais il ya ses jours où l'entrainement est moins performant!!!! C'est super si tu as pu avoir un peu de temps pour toi

Merci Saswe j'avoue que je suis contente de tout ce parcours m^me si je viens un moment difficile je perd plus niveau poids..mais je fais de plus en plus de renfort musculaire et je m'entraine assez régulièrment avec ma corde à sauter lester,pour me muscler au max car avec tout mon poids de perdu j'ai besoin de raffermir et je bosse beaucoup cuisse fessier  pour diminuer ma culotte de cheval et bras car voilà c'est pas glamour à ce niveau là...donc j'essaye de faire du renforcement musculaire jusquà 5 fois par semaine mais minimum trois fois enfin je travaille pas en semaine je travaille sur des séquences de 5 jours en fait...je fais mon propre programme sportif et mon propre rééquilibrage alimentaire et je consigne tout dans des cahiers!!!

oui ma belle Hana je suis un peu exitée et à la fois anxieuse concernant les 9 mois de régime car les mensurations et photo en petite tenue c'est tous les deux mois et là ça fait 2 mois et j'ai hâte du verdict....malheureusement j'aimerai te dire que je ne me focalise plus sur le poids affiché sur la balance mais ce serait mentir. Fais ton sport pour toi surtout pour ton plaisir à toi etc....

Adeline je ne sais pas encore pour la robe...j'y ai pas réfléchis...j'hésite j'aime bien porter des petits shorts aussi

posté par emiliearchi76 le 19-11-2015 à 10:17

Alors les miss vous faites quoi de beau auj ????

posté par emiliearchi76 le 19-11-2015 à 07:43

Salut les nanas comment ca va ??? j'ai pris du  temps pour moi hier au lieu de faire mon sport en rentrant vu que j'étais seule et que c'est assez rare et bien je me suis faite une omelette pomme cannelle pour le gouter avec un bon thé vert et j'ai dégusté ça devant un bon film de fille = twilight 5 !!!! un super moment = je rattraperai le sport d'ici ce week-end !!!!  ha petite surprise, zhom m'a offert une orchidée dimanche ça fait plaisir car c rare !!! Oui Objectif bien en tête = 69 toujours d'actualité je me péserai samedi matin pour savoir où j'en suis !!! Nymphea tu sera top a nOel en tous cas on va tout faire pour !!!! hate de lire ton bilan des 9 et des 10 mois !!! Oui hana n'hesites pas a aller voir les profs pour leur demander une correction pour moi ca fait parti du cours....je surveille mes filles afin qu'elle se place bien et ne se blesse pas !!! oui la performance ca peut vite décourager moi je suis là pour booster et je dis souvent à mes filles qu'elle doive evoluer par rapport a leur propre niveau et non par rapport aux autres c'est important !!!! allez bisous les nanas bonne journée !!!

posté par hanabi80 le 18-11-2015 à 16:42

Coucou les filles, ravies de vous retrouver ici malgré les moments difficiles de chacune de nous. Personne que je connais n'a été touché de près par ces évènements, donc soulagée mais triste pour les autres, pour cela je regarde maintenant un peu moins les infos, ça angoisse malgré tout.

Lina, c'est sûr tout ce thé, si ça ne t'empêche pas de dormir pourquoi pas, moi mes tisanes me réveillent la nuit pour aller aux toilettes :p

Adeline, ça descend lentement mais sûrement, comme toi je reste optimiste, ma pesée de lundi matin m'a fait plaisir par contre j'ai craqué au boulot sur su gâteau au chocolat, et le soir sur du pain et du fromage, tout ça à cause probablement d'un cumul de fatigue et de stress. Je me suis reprise et j'ai diminué mes rations je vais désormais fractionner mes repas pour être sûre que je ne mange pas beaucoup, parce que mine de rien quand je discute avec mes collègues même si je n'ai plus faim je mange quand même mon yaourt ou mon fruit alors que je pourrais très bien le laisser pour la collation dans l'après midi ou ne pas les prendre du tout si je n'ai pas faim, ça fait toujours 200cal en moins...

Nymphea, je te sens bien excitée à l'idée de faire le bilan des 9 mois, j'attends ton bilan avec impatience. Par contre, easy, la balance finira d'elle même par basculer du bon côté, continue tes efforts je ne te demande pas d'arrêter, juste d'être maintenant dans une optique plus positive envers toi et envers la vie, même si elle est injuste...

Emilie, je suis contente pour toi que ça se soit bien passé, j'espère vraiment que tu seras prise, tu y tiens tellement! Allez courage.

j'aime bien l'idée de "plaisir en sport" et non de "performance". La salle où j'étais avant, les profs étaient comme ça et ça me mettait la pression, je pense qu'au delà de la motivation que ça peut apporter des fois ce n'est pas bien parce qu'on se sent nulle, moi je fais le sport pour moi pour le loisir et le bien être pas pour faire de la compét. Du coup, j'aime bien la nouvelle salle même si je trouve du coup que les profs ne prennent pas le temps de corriger les adhérents, dont moi. La prochaine fois en début de cours j'irai voir le coach pour le lui demander.

Adeline, moi j'ai peur d'essayer la robe que je veux mettre pour noel et qu'elle ne feme pas :o Donc j'attends encore une semaine en espérant perdre encore un peu.

posté par nympheaaa3 le 18-11-2015 à 14:18

Bonjour les filles ça me fait trop plaisir de pouvoir vous lire les unes les autres ça motive encore plus

Moi la pression monte jourJ-4 avant mes 9 mois de rééquilibrage alimentaire sans rechute c'est la première fois que je tiens autant sur la durée j'espère que je ne vais pas tout gâcher pendant les fêtes du coup,et que je me remettrais bien en selle avant le 22 février cette fois!!!!

je suis dans une longue période de stagnation j'espère en sortir bon c'est vrai qu'en octobre j'avais augmenté mon apport calorique pour déranger un peu mon organisme et j'ai repris en faisant mon Challenge 55 Days Workout Routine et le régime sans sucre donc voilà je pense sans cesse aux résulatats de dimanche poids mensuration et photo je ferai un beau bilan des 9 mois avec un seul objectif voir de la perte effective pour les 10 mois le 22 Décembre et mes 300 jours qui plus est tout ça avant les fêtes!!!!

Adeline mes Objectifs sont toujours en tête j'y pense vraiment c'est important pour moi d'être le mieux possible pour ces fêtes de fin d'année

Nelly comment vas tu???? ton silence m'inquiète j'espère que tu n'as pas un petit coup de mou

Hana ma semoule de cousous je la parfume à la Cannelle comme ma grand-mère le faisait c'est pour dire dans un met salé aussi pour moi

Saswe ton thé tu le sucres??? sinon non normalement c'est diurétique le thé...mais j'espère que tu ne bois pas de thé apres 18h sinon le sommeil dur dur

Emilie toutes mes félicitations pour la réussite des tests

les filles il faut s'accrocher pour s'affiner au maximum pour porter de beaux vêtements de fin d'année

posté par adeline956 le 18-11-2015 à 11:01

Oups Saswe et non pas Habibi dsl blush

Trois fois que j'essaye de poster ce message j'espère qu'il ne vas pas apparaitre plusieurs fois!!!

posté par adeline956 le 18-11-2015 à 10:57

Hello,

Habibi, tout ce thé ??? mais tu dois être excitée comme une petite puce non ? lol Moi je pense pas que ça t'empêche de maigrir de boire du thé au contraire, par contre de la théine en grosse quantité comme ça, c'est pas mauvais ? Enfin si on devait arrêter tout ce qui nous plait et qui est mauvais hein, je crois qu'on ne vivrait plus !!!

Contente de te revoir Emilie, je me demandais si tu n'étais pas partie en vac :-)

Plus que 5 semaines avant Noël, vous en êtes ou toutes de votre objectif ? 5.9 kgs pour moi encore à perdre, je vais tenter d'enfiler ma robe cet aprem pour voir un peu si il y a du mieux, je vous dis demain...

Bon courage

posté par emiliearchi76 le 18-11-2015 à 09:12

Je suis là ne vous inquietez pas les miss !!! et oui le temps passe vite et je suis vraiment overbooké ces temps-ci !!!! un peu de nouvelles quand même....après le choc de ce week-end (heureusement personne de mon entourage n'a été touché pas les événements dramatique de Paris et j'espère qu'il en est de même pour vous mes amies heart) et bien on reprend sa vie et son train train peu a peu....continuons de vivre, de rire et de danser car c'est ça notre façon de resister et de montrer notre amour de la vie et de la liberté !!!! 

Autre sujet mes tests pour ma formation fitness = NICKEL !!! hyper bien passé cette journée, je n'ai pas encore de réponse officielle mais je pense que c'est tout bon !!!! laugh l'ambiance était super, les formatrices super sympa, notre petit groupe hyper diversifié mais complémentaire et le feeling est super bien passé entre nous...nous ne serons que 6 en janvier pour la session 1 de formation et j'ai vraiment trop hâte d'y être !!!! l'état d'esprit des formatrices est juste top est correspond tout a fait à ma vision du sport = sport plaisir avant tout, adaptation a tout les niveaux débutant, confirmé... et a tout public adulte, enfants, seniros et handicap, exigence mais bienveillance et surtout pas de performance !!!!! voila pour les nouvelles de ce côté !!!

Questions temps pour moi j'avance aussi = je vais adopter le panneau feu rouge/feu vert quand j'ai besoin de temps chaque jour 10 minutes en rentrant du taff = un moment zen pour souffler un peu dans la journée ! en expliquant ça a bebinette !! déjà ce matin je me suis fait un soin des pied complet et crémage de tout le corps = ca fait trop du bien !!! cet aprem petit examen medical de controle et nouvel essai baby gym et ensuite je vais profiter d'être seule pour sporter a fond= du retard a rattrapper surtout en muscu !!! 

Vola vous savez tout ou presque alors je vous dis a très vite, désolé pas trop le temps de passer mais je me rattarppe dès que je peux promis wink allez hop je vous embrasse fort et je vous souhaite une excellente journée !!!!

posté par hanabi80 le 17-11-2015 à 14:22

Coucou les filles, 

Nelly j'espère que ta cheville va mieux, il faudra faire de la rééducation pour éviter la récidive je pense.

Adeline, 200g c'est rien considère que tu as stabilisé! Moi aussi ce we pas top et demain non plus si ce n'est pire, du coup aujourd'hui je me suis reprise en main et espère voir du moins lundi prochain!

Nymphea, j'adore aussi les tisanes pomme cannelle :) EN fait j'adoore la cannelle, dès que je peux, j'en mets de partout :p Pour le petit dej je préfère le café mais je bois aussi du thé dans la journée et beaucoup de tisanes.

Allez les miss, plus qu'un mois... Courage ;)

151 - 160 de 409

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.