Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 30-12-2015 à 17:31

2016 Objectif Perdre des kilos pour une nouvelle vie

Coucou les nanas, comment allez- vous ? 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! 

Dites- moi tout, comment ça s'est passé pour vous ? 

Avez- vous fait des excès ? 

Où vous situez- vous à présent ? 

Go passage pesée et mensurations !

Allez on respire, on monte sur dame balance et on prend son courage a deux mains... pour regarder ce qui s'affiche laugh

Résultat de recherche d'images pour "2016"

Nouvelle discussion pour cette nouvelle année, les nouvelles sont les bienvenues smiley 

Alors petite présentation rapide et mise à jour des données !!! C'est important pour pouvoir repartir du bon pied...

1. Données actualisées : pesée + mensurations.
  2. Vos objectifs silhouette et/ou poids pour l'été 2016. Fixez-vous un objectif poids réaliste, avec une perte de poids moyenne par mois de 2 à 3kg maximum smiley
  3. Faire une affichette motivation pour 2016
  4. Aimeriez-vous des défis, des challenge sur ce post ?? Qu'attendez-vous de ces échanges ??
  5. Votre niveau actuel de sport :
  • Nombre d'heures de sport en moyenne par semaine. 
  • Quel type de Sport faites-vous?? Plutôt cardio ou Muscu ?? (l'idéal étant d'allié les 2 bien sur cheeky) Avez-vous une vie assez active ou sédentaire ???
  • Quels sont vos motivations pour atteindre votre but ???

Ce qui est fait est fait. Pas la peine de pleurer sur notre sort...on avance ensemble vers nos objectifs et pour ça on vient poster régulièrement, conseillé et soutenir les copinautes et surtout on est honnête envers les autres et surtout envers soi-même : oui ça arrive de craquer mais on reste pas de son coin pendant des semaines en espérant que la motivation va revenir toute seule...on vient discuter et essayer de comprendre le pourquoi et on trouve des solutions pour repartir sur la bonne voie !!!

On Fonce, on dégomme du gras et on se bouge le popotin afin de devenir notre meilleur version et être fière de nous heart

je compte sur vous les princesses !

En cas de baisse de moral, des solutions :

• Venir papoter ! 
  • Fuir les placards comme la peste ! On commence par 1 (oui oui juste 1 petit malheureux, ça n'a jamais tué) et on finit la boîte pour être tranquille.
  • Soyez fermes, déterminées, courageuses laugh
  • S'occuper l'esprit !
  • Faire du shopping ? Pas trop quand même smiley Bénéfices : se sentir belle, sexy, se projeter dans LA tenue dans laquelle on va rayonner, oh yeah !  
  • Penser aux objectifs fixés (moyens : photos, affichette, ...). 
  • Penser à des phrases clés de VOTRE motivation personnelle, ce qui vous booste. 
  • Faire du sport ! Ben oui... ça libère la dopamine du plaisir, vous serez comblées si vous vous défoncez, c'est tout ce que je vous souhaite ! 
  • Un mauvais jour ça peut arriver mais faites du lendemain un jour meilleur smiley Rien ne sert de se mettre la pression, cool, on y va sereinement, c'est un chemin paisible, durable, on évite le yoyo nous ! 

Résultat de recherche d'images pour "nouvelle vie"

151 - 160 de 406
posté par rubita3 le 06-03-2016 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde!!

bon anniversiare locomati !! (avec un peu de retard). Chouette le cadeau de ton homme!! ca fait du bien ces petite journée ou on s'occupe de soi. Ca y est moi je suis rentrée, je me remets a fond au régime, pas de craquage, tout est dans la tête!!!

bientôt l'été, j'ai envie de me sentir mieux dans ma peau. Aujourd'hui journée tranquille, demain boulot. Je vais essayer de mieux m'organiser pour pouvoir faire du sport un peu plus régulièrment.

Profitez bien de votre dimanche

bises a toutes

posté par emiliearchi76 le 05-03-2016 à 09:58

Super les filles, je vous propose de faire ce défi en solo, si vous voulez vous mettre en binome ou en groupe avec d'autres pas de souci mais il n' y aura qu'une seule discussion afin que nous puissions toutes échanger....voici le comptage des points 

Alimentation = je vous laisse juger de vos menus : a vous de savoir s'ils sont equilibré ou non pour vous cheeky donc partage des menus obligatoires (comme ça ça va donner des idées aux copines)

Petit-dejeuner equilibré = +10pts

Dejeuner équilibré = +10pts

Diner equilibré = +10pts

Pas de craquage = +10pts

Sport = 30 min ou + / jour = +10pts

+ 1 exercice ou vidéo du jour = + 10pts

Bien-être

Rituel quotidien = + 10pts (prendre soin de soi et se faire jolie = maquillage/vernis/crémage)

Rituel spécial = +10pts (masque / rdv institut / massage...)

Rituel zen 10 min / jour = + 10pts (un moment à soi : lecture, méditation, respiration...)

1 exercice ou video zen = +10 pts

POsitive attitude

3 kifs / jour ( à pster dans la discussion " kifs") = + 10pts

1 exercice ou astuce positive = + 10pts 

Allez dès Lundi matin C'est parti !!!! Nous sommes pas mal a suivre le défi !!! je compte sur vous pour faire ce défi à fond et jusqu'au bout....a prendre soin de vous chaque jour....apprendre à se recentrer sur soi au moins 10 min chaque jour.....et a mettre de la joie et de la positivité dans sa vie laugh

Alors toujours partantes ????

posté par locomati82 le 05-03-2016 à 08:27

Aujourd'hui c'est mon anniversaire yes Mon papa et ma belle mère viennent manger à la maison J'ai prévu un repas équilibré Rôti de dinde avec olive champignons et pomme de terre au four et salade Hier j'ai pas fait de sport mais j'ai mais j'ai fait m9n ménage et repassage Le matin j'ai bu un café Le midi j'ai manger salade avec des émincé de poulet Unbol de de pâte bolo Un thé dans l'après midi Et le soir un feuilleté au chèvre avec salade et haricot vert quelque lardon et champignons et tomate cerise Trop bien mon application compteur de calorie j'arrive à bien gérer ma journée Je mon homme m'a dit que le week-end prochain comme cadeaux d'anniversaire une journée détente et massage avec resto peut être pour finir (va falloir adapter mon régime cette semaine pour le resto) Ça serait sympa Quoi mais Oui trop biennnnnnnnnn je suis impatiente de voir je lui est dit de me surprendre on va voir YESSSSSSSS Bonne journée les fille bon courage à toute

posté par CalypsoSweeney le 04-03-2016 à 23:41

Bonjour!!!! je suis de nouveau nouvelles sur le site ( j'étais inscrite il y a 4 ans). J'avais perdu 20 kilos mais tout repris puis depuis que j'ai eu un bébé et que j'ai été mere au foyer durant un an j'ai pris 10 autres kilos Donc actuelleemnt:

1. Données actualisées : 104 kilos 
  2. objectifs silhouette: perte de 15 kilos d'ici l'été
  3. oui j'aimerais participer à des challenges 
  4. Votre niveau actuel de sport : 
  • Nombre d'heures de sport en moyenne par semaine: je vais me remettre a la salle de sport 
  • Quel type de Sport faites-vous?? je fais plutot du cardio
  • Quels sont vos motivations pour atteindre votre but ??? - mon bébé, pour ne pas que ses futurs copains copines se moque de moi
  •            - me senir mieux dans ma peau
  •            - pour mon couple

posté par sosomaily86 le 04-03-2016 à 22:30

coucou,

Ca yé en weekend!!!!wink ca me fait plaisir car le taf en ce moment j'en ai marre je pense a faire autre chose, me reconvertir mais quoi je sais pas!!!!, tout ca me travail mais aujourdhui il faut deja s'estimer heureux d'avaoir un emploie .....Mais bon tout ca joue sur mon moral .....

Bref je pense a mes 3 jours de repos , lundi je m'accorde un peu de bien être j'ai pris rendez vous chez ma coiffeuse (qui est surtout une amie) et elle va me chouchouter (meches, coupe, massage....)j'ai hate

saswe: je pense que je t'ai demandé en amie ca a du fonctionner je pense !!!!

Aujourdhui:

matin: 3 petit pain suédoie au blé complet, beurré et confiture + 1 verre de lait chaud édulcorant et un jus d'orange frais

midi: 1 soupe royco a la tomate , 2 tranche de jambon /taggliatelle(2nids) et 1 compote

16h00 1 petit paquet de gateaux au sésame (gerblé) et 1 café

21h00 1 morceau de blanc de poulet / carrotte rapé / quelques frite (avec la friteuse 1 cuillère d'huile) et 3 petit sablé (il fallait les finirs)

je vais essayer de mettre des photos (mais je comprend pas elle se mettent a l'envers!!!!!!

courage a tous

posté par rubita3 le 04-03-2016 à 10:34

Coucou les filles,

merci de m'accueillir dans votre groupe. J'espère que vous allez bien. Hier journée en demi teinte, je suis allée nager, et après l'effort grosse faim, il faut que j'apprenne a gérer les collations de l'après midi. Voial aujourd'hui dernier jour de vacances, je vais pouvoir reprendre l'elaboration des menuset ca c'est chouette. J'apprehénde un peu le rdv chez la dieteticienne, j'ai pas su gerer le régime en vacances, enfin on verra bien.

bon je vous souhaite bon courage a toutes , on va y arriver!!!

bises

posté par hanabi80 le 03-03-2016 à 22:56

Coucou les filles, 

Emilie, c cool de te voir de retour et en forme, mais fais attention tant que tu n'as pas été chez le kiné, tu risques de tirer sur les tendons.

Je suis partante pour ton défi qui met en avant le fait qu'on doit prendre soin de soi, et je pense que c'est le plus important, s'accorder tous les jours 15 min minimum à rien faire d'autre qu'être avec nous même, à faire quelque qui nous détende, car plus on sera détendue et moins on aura besoin de grignoter. Je ne fais pas de méditation, mais j'essaie de prendre 5 min dans la journée pour me concentrer sur ma respiration à l'aide d'un enregistrement, et le pire c'est que je me rends compte que je suis sans cesse à penser à autre chose qu'à moi... Donc je continue à faire l'exercice, à force, je finirai par faire plus attention à moi même, à ce que je ressens: sentiments, émotions, sensations physiques, ...Donc vivement le défi.

Sosomaly, c'est cool de passer du temps avec les copines, ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé, toutes mes copines ont des occupations et c pas simple de trouver un moment pour se détendre. 

J'ai repris le sport, mais c pas encore ça, j'ai du mal à être régulière mais ça va changer car dorénavant c mon bien être qui passe avant.

Locomati, c'est très bien de nous rejoindre pour trouver la motivation, par contre je pense que tu devrais discuter avec ton mari et lui expliquer qu'il ne faut pas qu'il te mette la pression, sinon c comme ça que tu risques de faire le contraire juste par défi.

Courage, tu vas y arriver doucement mais,surement!! N'oublie de resortir une photo de toi sur laquelle tu avais moins de poids et garde la à côté, tu dois pouvoir te mettre des objectifs de perte pour revenir au poids d'avant et en image c plus parlant pour le cerveau.

Bonne fin de soirée!!

posté par locomati82 le 03-03-2016 à 22:18

CC les fille Aujourd'hui grosse galère avec Internet donc plus internet maison pendant 2 semaine degouter À part ça je suis pas aller à la salle de sport mais j'ai fait un peut de gym ce matin à la maison J'ai déjeuner un café avec un jus d'orange presser et biscotte beurré À midi de la purée A16 du fromage avec dupain Ce soir unesalade verte avec champignons crue et poulet avec une soupe royco vouloute de légume et un the Voilà ma journée Bonne soirée à toutes Et bienvenue à Laurence et Nathalie Et merci pour les conseil ça m'aide de pouvoir parler avec des personne qui vive la même galère que moi

posté par locomati82 le 03-03-2016 à 22:09

CC les fille Aujourd'hui grosse galère avec Internet donc plus internet maison pendant 2 semaine degouter À part ça je suis pas aller à la salle de sport mais j'ai fait un peut de gym ce matin à la maison J'ai déjeuner un café avec un jus d'orange presser et biscotte beurré À midi de la purée A16 du fromage avec dupain Ce soir unesalade verte avec champignons crue et poulet avec une soupe royco vouloute de légume et un the Voilà ma journée Bonne soirée à toutes Et bienvenue à Laurence et Nathalie Et merci pour les conseil ça m'aide de pouvoir parler avec des personne qui vive la même galère que moi

posté par rubita3 le 03-03-2016 à 11:22

Bonjour les filles,

Je m'appelle Laurence, je mesure 1m67 pour 80 k, cela fait un mois que je suis allée consulter une dieteticienne, j'avais perdu 3k et la après 15 jours de vacances, la cata, j'ai tout repris!  Je crois qu'être entourée de personnes qui sont dans la même situation peut m'aider. J'espère pouvoir fair epartie de votre groupe, et avec le soutien de chacune arriver toutes à notre objectif

bonne journée a toutes!!

151 - 160 de 406

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.