Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1621 - 1630 de 10168
posté par isa1968 le 17-10-2017 à 07:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

9 h de travail, c'est long pour un poste aménagé. Je trouve en tout cas.

Fillo, bien d'accord avec toi les soucis, pour toi ton couple. Pour moi  les enfants. Le grand a encore dérapé. J'ai refusé l'hospitalisation, il est en arrêt. J'espère qu'il va garder son taf. Car là ça va être la descente aux enfers. Pour moi c'est en travaillant qu'il va s'en sortir 

Emie, apres tout le travail que tu a fourni. C'est genial que tu t'es éclatée. Belle consécration 

posté par NAD34260 le 16-10-2017 à 21:51

Secrétaire médicale Fillo 

posté par filloregime le 16-10-2017 à 21:41

Tu fais des jaloux? Incroyable! Propose leur ta place avec ta maladie! Que les gens sont cons pffff... Tu fais quoi comme boulot ma belle?

posté par NAD34260 le 16-10-2017 à 20:32

Bonsoir à toutes ! C trop gentil à vous de réfléchir à des solutions... 😊

Cote parking j ai une place pour ma voiture nominative et les places sont chères ! Ça fait assez de jaloux ! Je ne peux donc pas me permettre de perdre celle ci et les jours de pluie bien contente d être proche ... 

En effet ménage en musique plus agréable et motivant.  Quand aux vitres c le job de mon homme 😜

La ou je suis plus inquiète c sur l aménagement de mon poste .. mes horaires ont déjà été arrangés pour me permettre un repos le merc apm et le vend je finis à 13h .. et apparemment ceci ne me permet toujours pas de me reposer suffisamment et les 3 journées  de 9h sont terriblement longues .... 

Bref ! Ce lundi j ai résisté, il semblerait que j aille mieux que les 15 derniers jours ? À suivre ... de toute manière vendredi apm je serai en congés pour 15j 👍

Voilou ! C à peu près tout pour ce soir. Bonne soirée ! À demain 

posté par filloregime le 16-10-2017 à 20:24

Merci Émi tu es chou! Super ta zumba géante ça devait être grandiose! Vous voulez perdre du poids rapidement? J'ai la solution! Problèmes de couple! Ce matin 78.8, ce soir avant le dîner 78... J'avoue depuis mon petit déj j'ai rien avalé à part un petit chchocolat offert par ma fille et qui a eu du mal à passer... Là j'ai pris un demi bol de velouté de petits pois et ricotta (original et très bon... Merci findus lol)

posté par emiliearchi76 le 16-10-2017 à 16:57

bon z'anniv tres en retards ma fillo !! desole pas trop le temps mais je rattrappe les blalas !!! ce week-end j'ai réalisé un de mes rêves organiser ma première zumba party et faire cours à + de 100 pesonnes !!!! c'eatit dingue !!!! des bisous et en avant pour une nouvelle semaine

posté par emiliearchi76 le 16-10-2017 à 16:57

bon z'anniv tres en retards ma fillo !! desole pas trop le temps mais je rattrappe les blalas !!! ce week-end j'ai réalisé un de mes rêves organiser ma première zumba party et faire cours à + de 100 pesonnes !!!! c'eatit dingue !!!! des bisous et en avant pour une nouvelle semaine

posté par filloregime le 16-10-2017 à 12:10

Coucou les filles Les crêpes d'habitude c'est 1 kg dans les fesses... Là seulement 300 gr... Je me pèse tous les jours mais je ne tiens compte que du lundi... J'ai donc perdu cette semaine 200 gr... Et des cms aussi donc c'est bien Aujourd'hui je vais voir ma grande qui a fêté ses 27 ans jeudi... Et le week-end prochain week-end avec des copines par chez toi isa... Logées à vitré et sûrement sortie sur Rennes... D'ailleurs si tu as des idées de bon plan pour nous je suis preneuse! Bref tout ça pour dire qu'il faut rester sérieuse la semaine pour profiter du week-end sans culpabiliser et avoir qd même du résultat... Nad y a des petites astuces qui permettent de bouger sans vraiment s'en rendre compte comme se garer plus loin et continuer à pieds, monter les escaliers au lieu de l'ascenseur, faire le ménage, les carreaux etc... Avec la musique si possible pour avoir un rythme plus soutenu et donner de l'entrain

posté par isa1968 le 16-10-2017 à 07:31

Tu peux être fière de tes loulous douce. Ma cocotte fait 5 mn de marche et elle commence déjà à chouiner.

Fillo 7 km c'était pas ton objectif, mais c'est déjà bien et puis la solidarité avec ta copine, c'est l'important 

Nad pas possible d'avoir un poste aménagé, je ne sais pas, soulager ta masse de travail, par exemple et tes horaires ? Ça te permettrai de continuer à travaillé plus sereinement. On voit que tu aime ton taf 

posté par NAD34260 le 15-10-2017 à 22:11

Bravo les savoyards 😉😜

Bravo à toi aussi fillo pour ce 7kms .. mais dis moi la prochaine fois choisis une crêperie plus proche ! Lol

Marcher tous les jours  fillo serait en effet une alternative mais je dois trouver la force la motivation et surtout un moment ... à suivre ... j'y réfléchirai 

Maintenant il est temps pour moi d aller recharger les batteries.. le lundi est une grosse journee il faut que je sois reposée... bonne nuit les filles et merci pour votre écoute. Bisou 😘 

1621 - 1630 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.