Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1671 - 1680 de 10168
posté par dodouce94 le 10-10-2017 à 07:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

58,9 ce matin. .. ca y est j'ai tout reperdu. Ca fait du bien au moral

posté par dodouce94 le 09-10-2017 à 21:48

Allez Nad courage .... on est là et on va t'aider à redresser la barre. Demain tu fais léger et tes bêtises de ce soir auront disparues ... tu peux me croire, je suis une experte en crise type "boulimie" (je touche du bois ca fait un petit moment que je n'en ai pas fait). Ca sert à rien de ruminer ce qui c'est passé, maintenant faut aller de l'avant. Et si tu n'as pas le moral n'hésite pas à vider ton sac ici plutôt que de vider tes placards ... on sert aussi à ça

posté par filloregime le 09-10-2017 à 20:44

Je ne veux pas jouer les rabajoies NAD mais je t'avais dit de faire attention aux quotas trop bas.... J'espère que demain ça ira mieux! Moi j'ai fait des essayages aujourd'hui et je commence à voir une différence avec certaines fringues... Ça met du baume au coeur et donne la motivation! Courage NAD on est là!!!

posté par NAD34260 le 09-10-2017 à 20:24

Bonsoir les filles ! Je me mors les doigts de ne pas être venue vous lire plus tôt ... et oui 👹👿 le demon doit sommeiller en moi : craquage monumental ce soir en rentrant du boulot , de type boulimique , un truc de fou qui ne m est probablement jamais arrivé (heureusement) 2100 calories qui dit mieux ???? 😡😕

Epuisée cet apm à 14h je n avais qu une envie : quitter le boulot ! Mais il a fallut que je résiste jusqu'à 18h ... 

Comme vous voyez c pas ma grande forme ... par contre à ce rythme la j aurai tres rapidement  les formes ☹️

Sentiment de culpabilité mêlé à un besoin de combler un vide, fatigue et déprime ... rien de drôle ... désolée les filles .. j espère juste ne pas vous filer le blues 🙃

Bonne soiree.. un dodo dessus tout ça et j espère aller mieux demain. Biz à toutes et bravo pour vos pertes c cool 👍 

posté par Fraisou41 le 09-10-2017 à 15:14

Coucou les filles Pas de peser pour moi je vais essayer sans pour le moment et de faire les choses au feeling.

posté par filloregime le 09-10-2017 à 10:23

Non nad je t'arrête tout de suite! Comme dit dodouce +1600 -1800 = -200 gr! J'appelle ça une victoire!!! - 1 kg cette semaine yes... J'ai eu énormément de mal à passer la barre des 80 mais depuis ça a l'air de bouger plus facilement... Courage NAD il ne faut pas baisser les bras!!!

posté par emiliearchi76 le 09-10-2017 à 10:12

salut lesnanas !! je vois que dans l'ensemble vous gerer pas mal alors bravo pour vos pertes aussi petites soient elles !!! moi week-end d'invit donc pas de pesée ce matin mais je fais une semaine legere pour compenser !!! allez motvation !!!!! allez une belle semaine a toutes !!!

posté par dodouce94 le 09-10-2017 à 09:36

Dis toi bien que si tu perds 1,8 kg et que tu reprends que 1,6 ça fait quand même 200 grammes de moins chaque semaine .... ce qui est plutôt pas mal

posté par dodouce94 le 09-10-2017 à 09:35

Courage Nad ...

posté par NAD34260 le 09-10-2017 à 07:38

Allez en piste ! Après un dimanche de repos il faut y retourner ! Au turbin ! 

Le moindre écart se voit désormais sur la balance .. j en peux plus de ce yoyo épouvantable ! Je perds 1k800 en 4 jours et en reprends 1kg600 en 2 jours ! Bilan toujours dans les hautes sphères :( 

Bonne journée à toutes ! Bisou 

1671 - 1680 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.