Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

1681 - 1690 de 10168
posté par filloregime le 08-10-2017 à 21:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien dodouce! Ici journée repos... J'ai quand même un peu cuisiné, ma mère m'a donné des panais l'autre jour, j'ai fait un gratin en ajoutant des pommes de terre et des carottes avec de l'ail et de la crème liquide... Trop trop bon! Je finis la journée à 1378 ce qui me semble bien car même si j'avais du moins ce matin il n'en reste pas moins que j'ai explosé mon quota hier! Verdict demain...

posté par dodouce94 le 08-10-2017 à 20:48

Et ... trop bien Fillo cette perte. Je te souhaite aussi de voir le 78 demain. Moi je pense avoir bien compensé la journée d'hier : pain beurre et confiture au petit dejeuner, puis poulet + carotte cuits en cocotte au four et danette au chocolat ce midi, et ce soir c'était une bière + 1 tranche de pain de mie avec du Boursin + 1 gros carré de chocolat noir. Forcément avec tout ce qu'il restait d'hier dans mon ventre j'avais moins faim aujourd'hui .... lol. Et cet apres midi on s'est fait une marche de 2 h avec les enfants

posté par filloregime le 08-10-2017 à 10:36

Merde mon layus a buggé lol Dodouce Mdrrr ta journée... C'est vrai que c'est peut-être un peu bcp lol... Vigilance qq jours! Bonne nouvelle les filles! L'alcool fait maigrir lol... Bien que bu qq verres de rhum arrangé et de rosé pamp hier soir j'ai perdu 300 gr lol... J'ai pas mangé bcp certe mais les calories sont là quand même! Je suis ce matin à 79,00... Donc -900 gr depuis lundi et -5,2 kgs depuis le 31/07 ... J'espère voir 78,... demain... Sinon je crois que j'ai fait une grosse boulette hier, j'ai pris mon billet d'avion par internet mais je crois que je me suis trompée de semaine lol

posté par dodouce94 le 07-10-2017 à 20:40

Oh là là les filles .... c'était resto chinois à volonté ce midi et raclette ce soir ... j'ai le bide qui va exploser de partout

posté par filloregime le 07-10-2017 à 18:28

Ah ben j'ai fait carpette... Boum dodo une petite heure lol... Et qui dore dîne lol... Même pas faim donc je fais l'impasse sur le goûter donc ce soir tranquille...

posté par filloregime le 07-10-2017 à 15:13

Avion réservé pour une semaine de vacances à Toulouse chez une copine... Yes!

posté par filloregime le 07-10-2017 à 13:20

Wouahouuu isa trop bien! Et tes migraines? Ça fait toujours de l'effet cette séance? Ce midi steak haché grillé avec des petits pois carottes... Je suis à 648 depuis ce matin donc ça devrait le faire pour ce soir... D'ici là j'ai des fruits et du fromage blanc si j'ai faim avant... En même temps je n'ai pas gros appétit ces temps ci... Ça aide bien...

posté par isa1968 le 07-10-2017 à 08:46

Fillo mange léger ce midi et si tu fais diète demain, tu peux plaisir ce soir, sans abusé bien sûr 😂 

- 900 g cette semaine, un vrai bonheur. Je suis trop contente, demain anniversaire de ma grande sœur, je vais essayer de suivre les conseils que je t'ai donné Fillo 

Bon shopping Nad, mon homme je traîne une fois à deux par ans dans une journée shopping, c'est trop peu. 

Bon week end 

posté par filloregime le 07-10-2017 à 07:35

Coucou ça va comment en ce début de week-end? Pour moi comme d'habitude il commence à midi... Pesée de ce matin toujours à 79,3... J'aimerais bien voir le 8 (unité bien sûr lol) mais vu qu'on est invités ce soir je ne sais pas comment ça va se passer! Le petit plus c'est que la plupart des filles ont fait ou font ww donc ça devrait aller... Mais attention à l'alcool... On verra sinon dimanche ça sera diète soupe lol

posté par filloregime le 06-10-2017 à 21:41

Me voilà rassurée NAD lol... Je termine en dessous de 1500 aujourd'hui, première fois de la semaine... Demain soir c'est fiesta et j'ai pas envie de reprendre ce que j'ai perdu cette semaine...

1681 - 1690 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.