Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evylena le 01-01-2013 à 21:30

je commence lundi 7 janvier

Bonsoir à tous tout d abord je vous souhaite une très bonne année.

Je me suis inscrite il y a quelque temps et je n ai pas tenue pas assez motivée et en plus je ne comprend pas grand chose sur le site,j ai donc décidé de revenir et cette fois bien motivée pour perdre 15kg .

161 - 170 de 192
posté par Labouve le 04-01-2013 à 18:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir a tous et meilleurs voeux..Je viens a nouveau essayer de perdre ls 12kgs que j avais perdu assez facilement avec un autre regime..Comment peut on replonger quand on c'est senti si bien dans ses baskets ?? Perso c'est avant tout pour la sante que je maigri. Mais ne soyons pas hypocrite le physique aussi joue sur le moral..Si je peux me permettre un conseil..n'hesitez pas a passer un survet et bouger..Ca aide enormement..Allez !!MOTIVE et carpe diem..

posté par nana59940 le 04-01-2013 à 17:33

bjr tt le monde,je commence lundi objectif 15kilo a perdre pour le moment je suis motivé a bloquelaugh pourvu que sa dur surprise

posté par COCO06530 le 04-01-2013 à 17:33

metissa988 le 04-01-2013 à 16:22

Bonjour à toutes !

Avec ma grandeeee famile les repas de fêtes se succédent alors IMPOSSIBLE de réfléchir à un régime lol heureusement le dernier sera dimanche chez mon père et ensuite REGIMMMMMMMMMMME (ou plutot manger équillibré) lol 

Je chercher des filles avec qui correspondre pour s'entr aider car seule c impossible pr moi :s

gros bisousssssss

bonjour metissa

moi aussi je cherche de entraide et commence mon regime lundi  aussi si ca t'interrese je te fais une demande d'ami bisoussss

posté par metissa988 le 04-01-2013 à 16:22

Bonjour à toutes !

Avec ma grandeeee famile les repas de fêtes se succédent alors IMPOSSIBLE de réfléchir à un régime lol heureusement le dernier sera dimanche chez mon père et ensuite REGIMMMMMMMMMMME (ou plutot manger équillibré) lol 

Je chercher des filles avec qui correspondre pour s'entr aider car seule c impossible pr moi :s

gros bisousssssss

posté par Dany_87130 le 04-01-2013 à 14:32

Bonjour à toutes je vois qu'il y à du monde décidé à perdre du poids en ce début d'année, j'aimerai me joindre à vous, j'ai 20 kg à perdre, j'espère que la motivation tiendra.

à bientôt

posté par igorou le 04-01-2013 à 13:38

bonjour à toutes,

je viens vous rejoindre car j'ai également quelques kilos qui m'agacent, donc je veux le perdre;

avec votre aide je devrais y arriver!!! merci de m'accepter parmi vous !!!

posté par sandinouduhavre le 04-01-2013 à 13:05

Coucou les filles j aimerai savoir si kelkun connai 15 jrs pr trouver son regime ke g trouve ds la page d accueil. C est indike ke c gratuit ms j aimerai en avoir la certitude merci de votre reponse et aller j +3

posté par chupita77 le 04-01-2013 à 11:50

Bonjour a vous !!!

De retour également le 07/01 pour moi avec pour objectif -20/25kilos pour commencer !!!

Mes handicaps : mon manque de motivation et ma fainéantise et biensur ma hantise du sport !!!

Mes atouts : mon homme qui souhaite perdre du poids, donc de l'entraine et le site qui m'a déja permis de perdre 12kilos il y a quelques années.

Alors on est motivées !!!!!!!!!!!!!

posté par celiceli le 04-01-2013 à 10:47

Bonjour à toutes!!! Hé bien tout comme vous je me lance dans cette magnifique aventure qu est le régime !!!?? 5 à 7kg à perdre mais je ne suis pas presse j ai déjà perdu 7 kg avec le programme gratuit y a 4 ans mais une grossesse et quelques laisses allers plus tard ils sont de retours !!! Alors je nous souhaite de réussir dans la joie et la bonne humeur et de nous soutenir tout au long du parcours!! Bises à toutes !!!??

posté par celiceli le 04-01-2013 à 10:46

Bonjour à toutes!!! Hé bien tout comme vous je me lance dans cette magnifique aventure qu est le régime !!!?? 5 à 7kg à perdre mais je ne suis pas presse j ai déjà perdu 7 kg avec le programme gratuit y a 4 ans mais une grossesse et quelques laisses allers plus tard ils sont de retours !!! Alors je nous souhaite de réussir dans la joie et la bonne humeur et de nous soutenir tout au long du parcours!! Bises à toutes !!!??

161 - 170 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.