Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Invincible le 09-02-2013 à 16:55

Je cherche des partenaires de régime âgées de 20 à 30 ans

Hello !

Je commence mon régime ce lundi et je cherche des partenaires de régime qui ont à peu près mon âge. 

J'ai environ 60 kg à perdre, chose laborieuse, donc je me suis dit que des partenaires pour se motiver ne seraient pas du luxe ! :)

161 - 170 de 232
posté par poupoulette21 le 12-03-2013 à 18:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

[email protected] le 12-03-2013 à 12:13
Bonjour les fille, je cherche aussi quelqu un pour m accompagner . Je suis une jeune fille qui a perdu confiance en moi a cause de mds kilos en trop (20) . Je suis pas d un naturelle courageuse et je crack tres vite . Sa serre sympa de suivre ce regime avec kkl d autre merci a toute

pas de soucis, on va te soutenir, on est toute dans le meme bateau!!!

Tu vas vite reprendre confiance en toi, ne t'inquiete pas et dès que tu vas la balance baisser ca ira de mieux en mieux et ta motivation sera au taquet

posté par poupoulette21 le 12-03-2013 à 18:07

I_want_sweets le 12-03-2013 à 14:27

Bonjour tout le monde, bienvenue aux nouvelles :D

pour le mp3 étanche j'ai vu çà mais bon... le prix lol nan trop cher 

Sinon ben hier soir gros plat de pâtes, emmental et sauce tomate, pas tout fini mais presque blush

Ce matin, gâteau petit déj type L*

midi 1 tranche de pain avec 1 kiri.... J'étais au boulot,, là je suis rentrée mais envie de rien, faut dire qu'entre mon fils malade et moi qui me sent vaseuse ben niveau nourriture frigo c'est misérable lool

Je sais que c'est mauvais de pas manger mais parfois on a juste envie de rien non ?

oui, en effet, c'est un investisesement pour le mp3 mais il faut te le faire offrir wink

en effet, grosse envie hier soir et je confirme, sauter un repas n'est pas bon et ca n'aide pas à perdre du poids mais bon, si tu es vasseuse, ca peut se comprendre mais surtout ce soir, ne saute pas sur les pates et l'emmental cheeky

qu'est ce qu'un gateau de type L?

posté par I_want_sweets le 12-03-2013 à 14:27

Bonjour tout le monde, bienvenue aux nouvelles :D

pour le mp3 étanche j'ai vu çà mais bon... le prix lol nan trop cher 

Sinon ben hier soir gros plat de pâtes, emmental et sauce tomate, pas tout fini mais presque blush

Ce matin, gâteau petit déj type L*

midi 1 tranche de pain avec 1 kiri.... J'étais au boulot,, là je suis rentrée mais envie de rien, faut dire qu'entre mon fils malade et moi qui me sent vaseuse ben niveau nourriture frigo c'est misérable lool

Je sais que c'est mauvais de pas manger mais parfois on a juste envie de rien non ?

posté par [email protected] le 12-03-2013 à 12:13

Bonjour les fille, je cherche aussi quelqu un pour m accompagner . Je suis une jeune fille qui a perdu confiance en moi a cause de mds kilos en trop (20) . Je suis pas d un naturelle courageuse et je crack tres vite . Sa serre sympa de suivre ce regime avec kkl d autre merci a toute

posté par poupoulette21 le 11-03-2013 à 20:29

Nanako04 le 11-03-2013 à 14:42

Poupoulette, pour ma part je perds en premier ce que j'ai pris en dernier... MES SEINS!  mais tant pis, je veux bien retrouver mes petits tétés si je retrouve ma taille de guêpe! J'étais si mince  c'est pour ca que je suis remontée a bloc, je ne peux plus me supporter dans un corps qui n'est pas le mien!

bon ben apres tes seins, ca sera le visage wink

allez, accroche toi, tu vas y arriver

posté par Nanako04 le 11-03-2013 à 14:42

Poupoulette, pour ma part je perds en premier ce que j'ai pris en dernier... MES SEINS!  mais tant pis, je veux bien retrouver mes petits tétés si je retrouve ma taille de guêpe! J'étais si mince  c'est pour ca que je suis remontée a bloc, je ne peux plus me supporter dans un corps qui n'est pas le mien!

posté par poupoulette21 le 11-03-2013 à 10:00

[email protected] le 10-03-2013 à 23:20
coucou j attaque moi aussi mon régime demain j'ai 50kg a perdre donc je pense qu on peut se soutenir !!

voui, on va te soutenir et bon courage pour ta premiere semaine

posté par poupoulette21 le 11-03-2013 à 09:59

Nanako04 le 10-03-2013 à 22:51

Poupoulette, le model photo je pense pas, mais vu que je grossi surtout du haut du corps mon visage devrait un peu dégonfler! Du moins j'espère! J'ai déjà le visage rond quand je suis mince alors grosse... j'en parle même pas! Moi quand je veux me faire plaisir je me fait un hamburger léger. Haché à 5% de matière grasse, un fromage de marque (moins calorique que la marque distributeur), plein de salade et une cuillère de ketchup et deux de moutarde aigre-douce.

Générlement, on perd assez rapidement au visage si je ne me trompe pas!!!

Pour les hamburgers, c'est ce que je fais egalement mais bon, on s'en fait deux chacun donc du coup ca explose le cotat kcal

posté par [email protected] le 10-03-2013 à 23:20

coucou j attaque moi aussi mon régime demain j'ai 50kg a perdre donc je pense qu on peut se soutenir !!

posté par Nanako04 le 10-03-2013 à 22:51

Poupoulette, le model photo je pense pas, mais vu que je grossi surtout du haut du corps mon visage devrait un peu dégonfler! Du moins j'espère! J'ai déjà le visage rond quand je suis mince alors grosse... j'en parle même pas! Moi quand je veux me faire plaisir je me fait un hamburger léger. Haché à 5% de matière grasse, un fromage de marque (moins calorique que la marque distributeur), plein de salade et une cuillère de ketchup et deux de moutarde aigre-douce.

161 - 170 de 232

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.