Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 23-02-2013 à 20:39

20 Kg voir plus a perdre

Bonsoir

Je cherche des personnes avec qui partager un bout de chemin pour perdre quelques kilos ....(20) !

Manger sainement sans regime sévère, simplement changer les mauvaises habitudes, rajouter du sport et une bonne dose de motivations et d'encouragements , cela me semble être de bonnes idées non ?

Je commence demain lundi.

Bonne soirée a vous et peut être a bientôt ;)

.

161 - 170 de 501
posté par Miss-simple le 31-03-2013 à 14:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi ces derniers temps je me suis laissé aller. Et comme je n'ai pas de balance, difficile de suivre mon poids et de pouvoir me reprendre avant qu'il soit trop tard. J'ai perdu que 3 kilos sur les 20 à perdre. Mais celà me va car j'ai fait aucun sport et pas mal de grignotage j'avoue.

posté par OLLIVE le 31-03-2013 à 14:12

Meilleurs Voeux Pâques

En cette belle saison,
Le soleil fait danser
Ses doux rayons,
Et le vent aime chanter
Une tendre chanson...

C'est le grand réveil
Miraculeux de la nature,
Qui émerveille par la beauté
De sa verdure,
La pureté d'un ciel d'azur,
Et qui est un appel
À une vie nouvelle! 

Joyeuses Pâques!

posté par poupoulette21 le 30-03-2013 à 20:55

jenniferparker le 30-03-2013 à 20:31

coucou,

merci pous tes conseils, effectivement ça motive ... pour le sport combien de fois par semaine et combien de temps..(1h ou plus) ?

pour le sport, tout depend si tu as l'habitude d'en faire ou pas!!!! apres, chacun en fait suivant le temps qu'il peut y consacrer mais l'ideal, on dit, que c'est 30 min par jour mais perso du sport reel, j'en fais une heure par semaine parce que j'ai un boulot tres actif!!! si tu n'en fais pas du tout, vas y progressivement et augmente petit à petit 

posté par jenniferparker le 30-03-2013 à 20:31

poupoulette21 le 30-03-2013 à 16:57

coucou jennifer, 

les conseils alimentaires sont simples: legumes, feculents, proteines à tous les repas, des quantites raisonnables, en gros, un equilibrage alimentaire et fais toi egalement plaisir!!!

pour le sport, du cardio et renforcement musculaire: velo, marche, piscine.... abdo, biceps....

quand tu attaqueras, des que tu as des questions ou autre, fais signes on t'aidera et bon courage tuvas y arriver, pour te motiver je suis partir de 125kgs et je suis à 89,8 aujourd'hui donc tout est possible

coucou,

merci pous tes conseils, effectivement ça motive ... pour le sport combien de fois par semaine et combien de temps..(1h ou plus) ?

posté par poupoulette21 le 30-03-2013 à 16:57

jenniferparker le 30-03-2013 à 15:24

bonjour à tous,

je suis nouvelle, j'ai 30 ans et je pése 117 kg, mon objectif et de pesé 60 kg, je sais de le parcourt sera grand. je souhaiterai avoir des conseillers alimentaires et sportif.

Merci

coucou jennifer, 

les conseils alimentaires sont simples: legumes, feculents, proteines à tous les repas, des quantites raisonnables, en gros, un equilibrage alimentaire et fais toi egalement plaisir!!!

pour le sport, du cardio et renforcement musculaire: velo, marche, piscine.... abdo, biceps....

quand tu attaqueras, des que tu as des questions ou autre, fais signes on t'aidera et bon courage tuvas y arriver, pour te motiver je suis partir de 125kgs et je suis à 89,8 aujourd'hui donc tout est possible

posté par jenniferparker le 30-03-2013 à 15:24

bonjour à tous,

je suis nouvelle, j'ai 30 ans et je pése 117 kg, mon objectif et de pesé 60 kg, je sais de le parcourt sera grand. je souhaiterai avoir des conseillers alimentaires et sportif.

Merci

posté par andgy79 le 30-03-2013 à 14:49

Bravo les filles pour votre perte!!!wahou je rêve du chiffre 8 mais bn déja le 9 me ravira ;-)

posté par nanapomme le 30-03-2013 à 14:04

Super Frédérique pour ta perte et le chiffre 8... quel beau parcours.. Bravo à toi également mamanpoule Bon courage à toutes

posté par poupoulette21 le 30-03-2013 à 13:48

mvmamanpoule le 30-03-2013 à 13:39

- 1 kg cette semaine je suis contente même si je ne vois jamais descendre les tailles de pantalon grr mais ça viendra bien tot ou tard

grosse bise et bon we de paques à tous

merci pour ts felicitations!!!

super pour ta perte egalement, et je te rassue, tes tailles de pantalon vont vite redescendre!!! j'ai realise y a pas si longtemps que ca que je flottais dans les miens c'est pour dire; va falloir refaire les magasin ma bete noire bouhhhhh

posté par mvmamanpoule le 30-03-2013 à 13:39

- 1 kg cette semaine je suis contente même si je ne vois jamais descendre les tailles de pantalon grr mais ça viendra bien tot ou tard

grosse bise et bon we de paques à tous

161 - 170 de 501

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.