Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nicorobin le 13-03-2013 à 14:35

objectif moins 10 kg avant l'été

Bonjour à toutes.

J'ai pour objectif d'exterminer mes 10 kilos d'ici juillet/aout. Je suis ultra motivée, je me connecte tous les jours. Alors celles qui partagent le même objectif, n'hésitez pas à me contacter.

On y arrivera toutes ensemble :)

courage à toute

161 - 170 de 263
posté par nicorobin le 19-03-2013 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avec une consommation reduite en féculents et riches et légumes et du sport non stop, tes rondeurs devraient s'estomper rapidement. Tu as déjà de bonnes habitudes alimentaires alors le risque vient plutot des petits écarts... si jamais ton moral baisse où que tu sens que tu vas craquer, penses à notre groupe!

Courage :)

posté par shannalyne le 19-03-2013 à 14:11

Bonjour à tous surtout au nouvelles qui viennent d'arriver. Nous sommes tous là pour nous soutenir mutuellement. 

Restons motivé tous ensemble et nous y arriverons. Nicorobin sait comment nous booster et elle est formidable.

A bientot

posté par nicorobin le 19-03-2013 à 12:51

mvmamanpoule le 19-03-2013 à 11:42

Bon allez faut que je me booste un peu passé la matinée devant l'écran mdr pas bon pour le défi ça !! grande décision cet am je parts avec les hommes déblayer un chantier au premier d'une villa.

Multiples aller/retours chargée de gravats !!! ça devrait en faire bruler des calories ça madame hihi

Et génial l'idée de la corde à sauter que j'ai lue, il parait que c'est un des cardios qui fait bruler le plus !!

On est les meilleures on les aura un jour ces kilos et cm on les aura les filles !!!!

Bon aprem :) Et surtout on oublie pas d'être sexy sur le chantier ok 

posté par dilsah le 19-03-2013 à 12:45

Coucou les filles oui oui pour perdre du poids mais est ce que vous pensez à travailler le pourquoi et les émotions qui déclenche les différents mauvais comportements alimentaire car ça c'est important pour ne plus les reprendre ;)

Bisousssss

posté par nicorobin le 19-03-2013 à 12:40

Bienvenue à Aurore et Vaneni :)

Courage les filles, toutes ensemble nous allons dire bye bye à ces foutus kilos!!!!

Dites m'en plus sur vous et sur le programme que vous allez suivre

posté par nicorobin le 19-03-2013 à 12:38

Nanou7569 le 19-03-2013 à 10:47
Grande decision: achat de corde a sauter. Quen pensez vous??

La corde à sauter est effectivement l'exercice cardio qui brule le plus de calories.

Seul petit bémol: tout dépend combien vous pesez!!! Sautiller c'est très bien mais si les chevilles doivent supporter un poids conséquent vous risquez de vous blesser ou de vous abimer les tendons. Alors la corde à sauter je dis OUI mais à essayer quand on perd ses derniers kilos

posté par Aurore6003 le 19-03-2013 à 12:00

Bonjour à toutes,

je me joins à vous également. J'aimerais arriver à un poids de 55 kg (donc 9kg à perdre environs) mais si je peux atteindre les 58 kg avant l'été, ce serait déjà très bien yes

Bon courage à vous.

posté par mvmamanpoule le 19-03-2013 à 11:42

Bon allez faut que je me booste un peu passé la matinée devant l'écran mdr pas bon pour le défi ça !! grande décision cet am je parts avec les hommes déblayer un chantier au premier d'une villa.

Multiples aller/retours chargée de gravats !!! ça devrait en faire bruler des calories ça madame hihi

Et génial l'idée de la corde à sauter que j'ai lue, il parait que c'est un des cardios qui fait bruler le plus !!

On est les meilleures on les aura un jour ces kilos et cm on les aura les filles !!!!

posté par mvmamanpoule le 19-03-2013 à 11:37

Nanou7569 le 19-03-2013 à 10:47

Quand j'allais en salle le coatch m'a toujours affirmé que la corde à sauter est l'un des meilleurs moyens de faire du cardio et des plus efficaces !! et bcp de blogs et de personnes le disent aussi.

posté par Nanou7569 le 19-03-2013 à 10:47

161 - 170 de 263

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.