Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par camiilliou le 21-06-2013 à 13:49

Perdre 8 kilos

je souhaite perdre 8 kilos en 2 3 mois qui le fait avec moi ?

161 - 170 de 509
posté par camiilliou le 19-08-2013 à 13:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lolayo le 19-08-2013 à 12:52
Coucou les filles ! J'ai un gros coup de mou !!! Baisse de motivation ... Certainement à cause de la pizza que j'me suis enfilée hier soir ... De sûre je vais faire très attention à ce que je mange mais pour le sport ... Jsuis démotivée et je sais pas vraiment pourquoi ... Certainement parce que je ne retrouve pas de travail... Ça m'énerve ! Du coup envie de rien :-(

On a toutes des moments ou on a envie de tout lacher! Mais regarde deja tout le chemin que tu as fais !!! Remotive toi ca va aller !

posté par Lolayo le 19-08-2013 à 12:52

Coucou les filles ! J'ai un gros coup de mou !!! Baisse de motivation ... Certainement à cause de la pizza que j'me suis enfilée hier soir ... De sûre je vais faire très attention à ce que je mange mais pour le sport ... Jsuis démotivée et je sais pas vraiment pourquoi ... Certainement parce que je ne retrouve pas de travail... Ça m'énerve ! Du coup envie de rien :-(

posté par accordeoni le 19-08-2013 à 12:30

Nouvelle sur le site,j'ai perdu 5kg en 2mois et en ai encore 7 à perdre.

pour l'instant je stagne à 68 kg depuis 3 semaines,je vais essayer d'être plus attentive à ce que je mange... le possitif: je n'ai rien repris

Bonne journée bà toutes.

posté par miminews le 19-08-2013 à 10:28

camiilliou le 19-08-2013 à 10:12

Coucou ! Je suis tjr a 66.8 le meme poids qu'avant le week end, donc certe je n'ai pas maigri mais j'ai pas pris non plus durant le week end et sa c'est un exploit !! Maintenant cette semaine faut que sa descende :)

Coucou, super tu es toujours motivée...moi petite baisse de régime ce we, je n'ai repris que 100 gr donc je vais profiter de cette chance pour m'y remettre.

posté par camiilliou le 19-08-2013 à 10:12

Coucou ! Je suis tjr a 66.8 le meme poids qu'avant le week end, donc certe je n'ai pas maigri mais j'ai pas pris non plus durant le week end et sa c'est un exploit !! Maintenant cette semaine faut que sa descende :)

posté par maxetval le 19-08-2013 à 09:57

Oui cami. Ici plus d'excuse fin de semaine je dois être sous les 65. Avant week-end j'étais a 65 ici 66,3. La honte.

posté par camiilliou le 18-08-2013 à 20:35

maxetval le 18-08-2013 à 20:22
Encore craque sur une part de la fameuse tarte aux framboises de ma boulangère . Une mini mais bon...demain faudra être plus sérieuse Sinon ça va pas le faire!

Et oui le week end c'est dur de résister :/ ! Mais je sais que tu vas te reprendre ;) !

posté par maxetval le 18-08-2013 à 20:22

Encore craque sur une part de la fameuse tarte aux framboises de ma boulangère . Une mini mais bon...demain faudra être plus sérieuse Sinon ça va pas le faire!

posté par camiilliou le 18-08-2013 à 19:18

maxetval le 18-08-2013 à 18:39
Lol cami une fraction de secondes j'ai cru que tu avais fait 60... Minutes d'abdo mdr

Mdr ah non la on me retrouve plus sinon ^^

posté par maxetval le 18-08-2013 à 18:39

Lol cami une fraction de secondes j'ai cru que tu avais fait 60... Minutes d'abdo mdr

161 - 170 de 509

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.