Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

161 - 170 de 465
posté par angemika le 22-03-2014 à 11:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas de problème amandine ;)

posté par AmandineEs le 22-03-2014 à 11:05

Angemika prochain coup je t'invite moi j'ai horreur du repassage

posté par angemika le 21-03-2014 à 19:04

Tu as bien raison payton surtout ne te décourage pas bisous et tient nous au courant de tes progrès amandine je veux bien t'aider pour le repassage j'adore ça moi !!

posté par AmandineEs le 21-03-2014 à 12:38

Coucou les filles. Pour moi aujourd'hui journée repos donc j'en ai profiter pour faire mon ménage à fond. Cette après midi si jai le courage cela sera repassage. Pour les ballonement je vais tester car en ce moment c'est constament. Bonne journée les filles je repasserai vous voir dans la soirée

posté par peyton51 le 21-03-2014 à 11:09

Cc le charbon actif ces pour les ballonnement et les gaz et moi sa marche j'avait toujour le ventre balloner pour rien et j'ai pri ceci et mon ventre et moin balloner je ces pas si ces dans la tête mais j'en suis satisfaite Oui je ne vait pas manger pizza tout les soir ces que de temps en temps je ne me suis pas peser se matin je verrait demain matin lol

posté par angemika le 21-03-2014 à 10:55

Coucou les filles comment ça vas ? Non payton je ne connais pas c'est quoi exactement pour ce qui est de la monter en flèche de ta balance après pizza ne t'inquiète surtout pas je le vie toutes les semaines :) le dimanche c'est soirée pizza avec mon chérie et ce depuis nortre rencontre alors je peut te dire que d'ici 2/3 jours ça auras disparu à toi de faire attention le reste du temps si tu t'accorde ta pizza hebdomadaire bisous à toutes

posté par peyton51 le 20-03-2014 à 11:21

Cc les fille hier matin la balance annoncer 95,9 et ce matin 97,2 mais hier soir pizza ceter un pti plaisir qui se fait sentir lol Les filles je prend du charbon actif pour les ballonnement quelqun connaît ? Je trouve ceci assez efficace

posté par angemika le 20-03-2014 à 10:16

Coucou les filles bravo pour les pertes amandine c'est cool je suis sur que tu vas y arriver pour le concour ;) pour ma part -500 g ce matin je voie les deux chiffres me narguer depuis deux semaines ça monte ça descend ça monte ça descend grr je suis à 105.6 ce matin en forme mais impatiente bisous les filles

posté par AmandineEs le 20-03-2014 à 08:54

Coucou les filles. Je te remercie Elodie. Je verrai bien . Sinon pour moi tout va bien toujours dans mes révision même si mes formateurs me disenr que cela ne vaut pas trop le coup d'après eux j'aurais ma première partie haut la main . Mais bon peux pas m'empêcher de plonger dans mes bouquins. Aujourd'hui cela sera cool. Je vais essayer de profiter un peu du soleil . Bizouille les filles :-)

posté par zouikri le 20-03-2014 à 08:10

Kikou les girls la forme,la peche,la patate?moi oui hier jai fait mon petit plaisir de la semaine un couscous du coup aujourdhui je vais redoubler defore en commencent par 1h de velo èliptique pour mes repas sa sera Matin 2 tranche de pain de mie complet avec de la confiture allègèe en sucre et 1 verre de lait ècrèmè.MIDI une salade composer 1pomme GOUTER 1verre 100% jus +1 cappucino. SOIR soupe chinoise 2yaourt.voila bonne journèe a toute.

161 - 170 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.