Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cat122 le 02-01-2014 à 01:22

6 janvier 2014: qui commence ??

si vous aussi vous êtes pretes pour  de bonnes résolutions et que vous commencez lundi 6, je vous attends ! A plusieurs, on arrivera à se motiver ; Allez les filles, je compte sur vous !  :)

161 - 170 de 198
posté par Jemanja le 05-01-2014 à 16:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cat122 le 03-01-2014 à 15:22

coucou Jemanja , oui, RV  lundi cheeky

Hey Cat122 !

Hello toutes/ tous, avec clin d'oeil pour les voyageurs long cours ( 10 kgs et + )rci pour le coucou !

C'est donc pour demain !  Prête à prendre ce joli train en route.

Sauf force majeure (!) J'ai l'intention d'y rester arrimée jusqu'à l'atteinte de -20 à -25 kgs donc ...

Les 10/15 premiers partent / partiront assez vite (  presque - 6 en 4 semaines). Restera à s'accrocher pour les suivants !

Encore bravo pour l'initative et à demain : an avant toute !!

posté par manutiti le 05-01-2014 à 14:58

Bjr je m'appelle manu j'ai 34ans je fais 1m72 pour 72kg j'aimerai perdre 10kg avant l'ete car je ne me supporte pluq comme ca si vous avez des conseil je ne mange plus de cochonnerie et je recommencr la salle de sport lundi si vous avez des petit truc en plus dites le moi merci

posté par manutiti le 05-01-2014 à 14:56

Bjr je m'appelle manu j'ai 34ans je fais 1m72 pour 72kg j'aimerai perdre 10kg avant l'ete car je ne me supporte pluq comme ca si vous avez des conseil je ne mange plus de cochonnerie et je recommencr la salle de sport lundi si vous avez des petit truc en plus dites le moi merci

posté par clejaline le 05-01-2014 à 13:36

Bonjour. Moi aussi départ demain 15 kg à perdre (ou plus) sans limite de temps. Je suis maman de deux enfants. Entre ma première et ma deuxième grossesse j'avais perdu 14 kg grâce à une nutritionniste. Mais je vais maintenant essayé d'y arriver seule grâce à ma motivation et à votre soutien. Je fais de la Zumba et du cardio fitness je reprend demain et il me tarde...... A demain tous le monde en espérant trouver le soutien nécessaire pour moi et vous apportez le soutient nécessaire pour vous.....

posté par okami-chan le 05-01-2014 à 11:30

Salut les filles !!! Moi aussi je commence demain. Mon objectif final est de 15 kilos. Je vais pas faire de regime strict car j ai peur de faire yoyo. Mon programme est sport (3h par semaine a la gym) + programme alimentaire ( avec1400 kcal par jour).

posté par blandine1722 le 05-01-2014 à 11:26

Bonjour tous le monde, je navais pas vu que beaucoup de fille commencé le regime chrono lundi.j me lance aussi, c est la premiere foi que j fais ce regime et vous?si non comment avait il marché la foi  davant?

posté par haninou51 le 05-01-2014 à 09:09

Bonjour les filles je veux reprendre un regime j'ai 6 a 8 kilos a perdre et j'ai vraiment du mal a mis remettre apres cette periode de fete donc Sambinabati ou quelqu'un d'autre pouvez vous me dire en quoi consiste le régime starter chrono nutrition stp???? Sa devient urgent c'est pour commencer demain avec vous les filles

posté par tycia23 le 05-01-2014 à 05:13

Cc les filles apres une mauvaise nouvelle (fc) je me dit qu'avant de reprendre essai bb1 et surtout pour pensé a autre chose sa serai bien de perdre les kilo que j'avais pris donc j'ai 27ans je suis monté a 68 kilo sa serai cool d'en perdre sur 6 déjà puis si yen n'a 4 qui s'élimine aussi sa serai cool ma 1er méthode sera de continué a mangé équilibré et me remettre au sport

posté par sambinabati le 05-01-2014 à 01:07

Coucou cat 122 ravie de ta réponse et coucou à tout le monde .. Je vais commencer le starter chrono nutrition pour frapper un bon coup on verra ce que ça donne lol ce soir j ai mangé ma dernière salade de chèvre chaud hihi et j imagineque d autres on aussi dit aau revoir à leurs péchés mignon .. alors je souhaite un bon démarrage demain à tout le monde . A bientôt

posté par xanono le 04-01-2014 à 20:58

Bon, j'ai attrapé une bonne grippe ça va aider pour le début car plus d'appétit!

Faut voir le bon coté des circonstances adverses!

161 - 170 de 198

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.