Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MlxGueish le 29-01-2014 à 13:28

30 kg a perdre :)

Alors voila je suis partie de 105.3 le 7 janvier , et la je suis a 99.5 le 29 janvier , soit - 5.8 kg en 23 jours . Je recherche une ou plusieur fille avec qui partager mon parcours , s'entraider lors des coup de blues .. ( pars mail si possible ) ou dans la conversation . Mon objectif est de moin 30 kg , pour le mois de Juillet Aout , Pensez vous que c'est possible ? Des conseils ou autre ? Voila :)

[email protected]

161 - 170 de 344
posté par nanoussa06 le 08-03-2014 à 19:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les fillees c'est gentil ^^

posté par angemika le 08-03-2014 à 12:37

Bravo nanoussa super continue comme ça !!

posté par dodouce94 le 07-03-2014 à 18:07

Félicitations Nanoussa

posté par FLOCON28 le 07-03-2014 à 15:50

nanoussa06 le 07-03-2014 à 15:41

coucou les fille cette semaine moiins 2kg ^^ sur la balancee et vous ? felicitation a toute celle qui ont perdu

super nanoussa !!!! Continue coomme çà !

posté par nanoussa06 le 07-03-2014 à 15:41

coucou les fille cette semaine moiins 2kg ^^ sur la balancee et vous ? felicitation a toute celle qui ont perdu

posté par dodouce94 le 07-03-2014 à 14:04

Félicitations Flocon ... 4 kg en 2 semaines c'est super bien. Moi j'ai fais 4kg en 2 mois. Et oui je suis impatiente.... c'est mon caractère. Je vis à 200 à l'heure .... ce qui fait que je profite rarement de l'instant présent (je pense toujours à l'avenir)

posté par angemika le 07-03-2014 à 14:03

Coucou les filles bravooo pour vos pertes yes on vas le faire !! Pour ma part la barre des 100 ce rapproche à grand pas 105.5 ce matin super contente je revient de loin du coup suis au ange pourvu que ça dure la descente au paradis :)

posté par FLOCON28 le 07-03-2014 à 12:00

dodouce94 le 07-03-2014 à 09:28
Bonjour les filles. Alors Flocon ça donne quoi ta pesée aujourd'hui. Moi 57,0 ce matin .... je suis vraiment super contente. Bonne journée

salut les filles,

dodouce, tu es bien impatiente ......wink  Résultat de la pesée du vendredi : 97,8 kg (soit 4,2 kg en moins depuis le 24/02/2014) - En plus, hier je n'ai même pas mangé mes rostis aux poireaux, mon chéri m'a rejoint au boulot et on a mangé au courtepaille !!! Donc les rostis c'est pour ce midi.

Et ce soir, même si je suis au régime, je me prendrai un petit verre de mousseux (les calories sont compter dans ma journée!!!) et au repas je mangerai une tartine de saumon fumé mozza+salade+1 yaourt.

Et vous les filles vous en êtes où ?

Je continue le tapis roulant le soir. Ce WE, comme il va faire beau ce WE, je pense que le sport ce fera à l'extérieur, j'habite à la campagne, donc je vais chausser mes baskets et c'est parti !!!!

posté par dodouce94 le 07-03-2014 à 09:28

Bonjour les filles. Alors Flocon ça donne quoi ta pesée aujourd'hui. Moi 57,0 ce matin .... je suis vraiment super contente. Bonne journée

posté par cycyand le 07-03-2014 à 08:55

Salut à toutes et bienvenue aux nouvelles !!!

Pour ma part, je me pèserais lundi et le programme va commencer. Mais bon faut dire, que j'ai déjà commencé cette semaine (trop pressé de les perdre !). Ensuite pour le sport j'essaie de m'y tenir !

161 - 170 de 344

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.