Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamagoonies le 14-02-2014 à 09:04

Régime d’après grossesse, , qui me suit?

Bonjour, 

Ma fille est née le 23 Décembre, une belle Eline!!

Poid avant grossesse: 76kg

Poids à terme: 84kg

Poids aprés accouchement: 76kg

Poids souhaité: 65kg

Voilà mon objectif, j'avais perdus grace a l'allaitement mais sa donne aussi des fringales de sucre...Donc je grigote et je reprend.

Je me reprend!!

161 - 170 de 447
posté par nattyjai le 06-05-2014 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles!

Enfin de retour après une coupure internet depuis vendredi! Je n'ai pas encore eu le temps de lire tous vos coms, je reviens ce soir, au calme, une fois les enfants couchés...Là, on va manger aux cascades d'Ouzoud, il fait beau, chaud (trop) et il fait plus frais là-bas ;)

A plus les filles!

posté par Ligounette le 06-05-2014 à 13:00

Coucou les filles!

60.3 kg ce matin.

Babyluv, oui en effet je rentre chez moi le midi pour manger et d'ailleurs aujourd'hui ça me fait bizarre car je suis toute seule chez moi !! (mon ptit chaton me manque, mais ca fait aussi du bien) du coup je me fais un plateau repas que je mange devant la télé  (à midi restant du lapin de bo papa oui oui encore lol et légumes vapeurs avec un yaourt en dessert).

Oui on a acheté notre appart il y a 3 ans, il fait 100 m² il est super car c'est un attique dernier étage avec de belles terrasses de chaque coté, baies vitrées  dans chaque pièce, mais le hic c'est que nous sommes au 4eme étage sans ascenseur (humm pendant la grossesse et humm en ce moment avec loulou qui pèse 9kg !) du coup on pense doucement à déménager mais vu le marché de l'immo c'est pas génial et on ne veut pas perdre d'argent. donc on verra, puis faut voir le côté positif, ca me fait faire du sport (je t'assure que quand tu te colletines les 4 étages avec le gosse dans un bras, le sac à main et sac à langer dans l'autre, ça chauffe dans les cuisses !!)

Je pense sincèrement que le cap du 60 est difficile, regarde moi ca fait 1 mois que je tourne autour c'est dingue, donc ne t'en fait pas pour la diet. je pense qu'une fois qu'on verra vraiment le 59.5 ou 59 pile ca fera du bien et ca nous permettra de ne pas remonter. Pour l'instant moi j'ai vu le 59.9 mais malheureusement je ne le revois plus:(

On va y arriver !!!!!!!!! COURAGE LES FILLES!

Nattyjai, quoi de neuf sous le soleil ?

posté par baby-luv le 06-05-2014 à 09:47

Ligounette hello wink fidèle au poste... Nattyjai doit être bien occupée de son côté. Vivement que tu rentres, qu'on te lise tous les jours comme avant.

Bravo Ligounette pour avoir résisté au Mac Do'. Tu es très courageuse. Si je comprends bien, tu rentres manger chez toi à midi, c'est ça? Et vous avez acheté un appart donc, si je ne me trompe pas. C'est grand chez toi? Tu as un balcon? 

Ici 60.2 ce matin laugh j'ai RDV diet le 19 et pour dire, la dernière fois mon poids de référence était 60.6, donc je n'ai perdu que 400g, autant dire que dalle sad alors on se reprend, zéro écart, et jogging à fond. Après une semaine d'utilisation de mon tapis de course, je suis vraiment très contente car je rentre à nouveau dans certains jeans dans lesquels je ne rentrais plus. J'ai perdu du ventre, c'est sûr, je suis à 72 cm alors qu'avant j'étais à 80 indecision Les cuisses se raffermissent aussi et surtout, je cours de mieux en mieux, plus vite et plus longtemps. Hier, j'ai fait 30 min de course et 5 min de marche très rapide (presqu'autant que la course en fait). Je compte en faire 3 fois par semaine maintenant, mais tenir au moins 35 min. Cet aprem, je pense que je vais alterner course et marche très rapide, ça fatigue moins. Mais la bonne alternative les jours où je serai fatiguée, ce sera de marcher. yes

Voilà.

Je prépare une conférence que je donnerai en septembre prochain. J'ai donc du boulot wink

A plus

posté par Ligounette le 05-05-2014 à 14:10

Salut les filles !

Ce matin 60.6kg.... weekend chez les beaux parents....pfff

Sinon tout de même j'ai résisté à un hamburger/frites du Quick, hé oui mon chéri à craqué à midi mais moi j'ai mangé autre chose (restant de lapin aux champignons de beau papa avec de la salade verte et une orange en dessert).

Oui Babyluv je te comprends, quand tu travailles avec des enfants toute la journée c'est sur que de manger à part ca fait une coupure !

Moi à partir de demain je vais être seule en rentrant le midi (ca va me faire bizarre d'ailleurs!!) mais je vais pouvoir manger light sans embêter personne !

@+

posté par baby-luv le 03-05-2014 à 16:26

Bon, ici méga en colère 60.8 ce matin sad et pourtant je fais des efforts!!!!! Ha j'ai trop la haine! Ce maudit palier des 60!!!!! Ce soir, j'ai une amie qui vient manger alors pas de pitié, je mange!!!!!! Y en a marre... Je reprendrai le régime demain. Bon, en analysant, pour dire vrai, j'ai pas fait une seule journée sans faire d'écarts. Un chocolat par ci, par là... Donc, dès demain, c'est zéro écart. On verra bien si je viens à bout de ce palier.

Bravo Ligounette, tu as l'air sereine et j'en conclus que cette reprise se passe bien. Bosser va te faire perdre encore, j'en suis sûre wink Tu manges comment à midi? Tu emmènes un truc? Moi oui. Je ne vais pas à la cantoche car 1/ les gamins, ça suffit, on les supporte assez en classe et 2/ au moins, je suis mon régime.

Natty, ça va? cool Tu as beau temps?

Allez je vais cuisiner!

Bises

posté par Ligounette le 03-05-2014 à 10:13

Salut les filles,

Je vous écris à nouveau du boulot (hé oui je bosse les samedis matin aussi...

Alors ce matin je me suis repesée et verdict : 60. 4 kg... ca va. Disons que j'ai tellement fait n'importe quoi ces derniers jours que finalement je ne pouvais pas espérer moins, je compte bien à nouveau revoir le "5", mais quand je regarde ma courbe, je constate que ca fait un mois que je bataille pour ca... pfff !

Mais je vais mettre cette période de démotivation sur le compte de la reprise du travail car le stress est tout de même là, surtout mardi prochain ou là mon conjoint ne sera plus en congé et bébé sera vraiment de sacrées longues journées en crèche. (7h45 / 18h30)

Mais Babyluv, nous avons maintenant le même poids, ce qui va me motiver à continuer si je te vois perdre ! :-)

Alors Nattyjai ca va ? J'ai pensé à toi car ce soir nous mangeons un couscous chez des amis (euhh oui à nouveau du "pas light" ..... Tout va bien au Maroc ? Et le ramadan il commence quand ? en effet ca ne va pas être facile. Mais garde en tête tous les efforts que tu as déjà fourni, ç a va te booster pour ne pas trop reprendre !

Bisou @+

posté par baby-luv le 02-05-2014 à 09:59

Coucou les filles,

Depuis lundi, je stagne à 60.5 angry même en mangeant light et même en faisant mes 20 min de course... Hier aprem j'ai fait 25 min, ça fait vraiment du bien et plus j'en fais, moins j'ai mal aux jambes. Je confirme, le tapis de course c'est top. J'ai l'impression que mes muscles de partout se remettent à fonctionner, notamment la taille et le ventre smiley Je vais en refaire ce matin, en mettant un peu de musique parce que sinon, tu t'ennuies un peu...

Natty, oui, je comprends pour le Ramadan sad Ca va pas être super alors, tu avais pourtant fait tellement d'efforts... Ca dure longtemps?

Pour les femmes du Maghreb, oui, elles deviennent plus rondes en devenant maman, ça parît logique. Mais je pense aussi qu'en s'habillant plus ample, elles se prennent moins la tête avec leur corps, non? 

Ligounette  tu es cernée par les craquages en tous genres! Nous aussi ici le printemps est plein de tentations... Courage!

Allez, on y croit, demain, je descends en dessous de ces 60.5 cheeky

posté par Ligounette le 01-05-2014 à 19:52

Coucou les filles ! Passage vite fait pour vous dire que je ne me suis pas pesée et qu'en plus on a fêté l'anniversaire de ma sœur à midi donc gros repas jusqu'à 16h urfff ... Bon courage !!

posté par nattyjai le 01-05-2014 à 16:32

Salut les filles!

Pas de changement aujourd'hui, tjs entre 69,5 et 70 kg... Il fait chaud mtnt, l'été est là, ça ne changera plus dorénavant cool

Ramadan et manger light, c'est pas possible Baby-luv, il fait tellement faim après une journée de jeûn (surtout en été) qu'on se jette sur tout ce qui passe! Et en général, c'est briouats, m'smen à la viande, pizza, pain frais, datte, harira... un vrai tue-régime! Mon mari arrive tjs à perdre pendant le Ramadan mais moi, je prends tout le temps tellement je mange, pas bien indecision
Les jeunes filles marocaines ont tendance à être assez minces en fait mais une fois mariées et maman, j'ai l'impression que le nombre de femmes bien en chaires augmente de façon impressionnante...!

Contente que la reprise se passe bien Ligounette, pour toi comme pour ton petit bout! yes

J'adorerais avoir un tapis de course chez moi, je cours de temps en temps dehors (en Belgique du moins, ici, trop chaud) et quand il fait mauvais, c'est pas top. Je me rattrape avec le vélo d'appart wink

Je fais un peu plus attention à ce que je mange mtnt, j'espère voir un petit résultat d'ici quelques jours 

Bon courage les filles!

posté par baby-luv le 30-04-2014 à 19:47

Ligounette smiley contente de lire que la reprise s'est bien passée. Tu vois, ça s'fait... Tu nous feras un ptit bilan ce week-end si t'as le temps.

J'ai fait mes 20 minutes de footing yes même avec les jambes en vrac, je vais essayer d'en faire au moins 5 fois par semaine et à ma reprise de travail je tente d'assurer 3 fois par semaine wink je reprendrai le rythme 5 fois par semaine aux vacances d'été. On verra bien les résultats. Mais j'me dis que ça ne peut que me faire du bien.

161 - 170 de 447

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.