Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par helene_702 le 22-02-2014 à 13:35

je commence mon regime lundi 24.02.14

smileybonjour a tous je suis nouvelle et je commence mon regime lundi 24.02.14

jai deja fait un regime auparavant c'etais crono nutrition et en tous jai perdu 30kg j'etais trop contente de moiwink mai depuis jai repris 5kg jai pas trop fait attention c'est pour ca!!!

mai c'est pas grave c'est reparti pour un tour

161 - 170 de 240
posté par so_so42 le 28-02-2014 à 17:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc helene. Oui c'est vrai c'est pas evident a gerer surtt pas evident d'eviter les hypoglycemie mais bon ya pire ! Et surtout j'essaie d'ecouter mon corps .. C'est rageant de se regarder ds le miroir et de voir "ca" pfff surtout a mon age .. allez bise les filles et courage on va y arriver... I

posté par helene_702 le 28-02-2014 à 16:03

helene_702 le 28-02-2014 à 14:33

coucou soso

bravo pour ton regime ca doit etre evident quand tu as du diabete

mai ton regime n'est pas trop dure?? moi jai du mal le soir a me controler j'essaye aussi de manger des fruits comme c'est noter dans mon regime avec le soleil la motivation reviendraswink

bon courage et bonne journee

jai oublie un mot ca doit pas etre evident

posté par helene_702 le 28-02-2014 à 15:59

so_so42 le 28-02-2014 à 13:28
Pour moi ce midi salade tomates + 1 cc.huile d'olive 2 tranche jambon dinde yaourt nature et 2 clementines.ce soir ce sera soupe et un fruit. Mangez vous du pain? Moi jadore le pain de seigle .. bise a plus tard

moi je mange que du pain le matin. c'est noter dans mon regime et c'est mieux le matin au moins tu peut manger n'importe quel sorte de pain et cale bien jusqu'a midi

posté par helene_702 le 28-02-2014 à 15:56

FLOCON28 le 28-02-2014 à 14:51

Merci helene_702 : cette fois j'y crois dure comme fer !!!!

J'en ai tellement marre de me voir dans le miroir de cette façon. Quand je met un vetement on dirait un saucisson !!!!

Allez prochaine pesée mardi !

tu ma fait rire avec ton messagel

moi je suis ronde de partout mdrrr mai c'est comme ca faut pas t'en faire

on va s'entraider c'est comme ca que ca marche le mieux a plus

posté par FLOCON28 le 28-02-2014 à 14:51

helene_702 le 28-02-2014 à 14:48

bonjor flocon

je te souhaite la bienvenue sur ce forum et bien sur on t'accepte avec plaisirwink je te dit courage pour ton regime a bientot et bonne journee

Merci helene_702 : cette fois j'y crois dure comme fer !!!!

J'en ai tellement marre de me voir dans le miroir de cette façon. Quand je met un vetement on dirait un saucisson !!!!

Allez prochaine pesée mardi !

posté par FLOCON28 le 28-02-2014 à 14:49

so_so42 le 28-02-2014 à 13:28
Pour moi ce midi salade tomates + 1 cc.huile d'olive 2 tranche jambon dinde yaourt nature et 2 clementines.ce soir ce sera soupe et un fruit. Mangez vous du pain? Moi jadore le pain de seigle .. bise a plus tard

J'adore le pain, je le consomme plutôt le matin au petit déjeuner, parce que si j'en prends le soir avec le fromage j'ai du mal à me restreindre !!! blush

Tu as perdu combien  et il te reste combien à perdre?

posté par helene_702 le 28-02-2014 à 14:48

FLOCON28 le 28-02-2014 à 08:57

Bonjour à toutes,

Moi c'est FLOCON28 1,63m 101 kg lundi 24/02.

J'aimerai bien vous rejoindre dans votre conquête, je trouve que votre forum est très animé.

J'ai donc décidé de m'attaquer à ces vilains bourrelets qui me gachent la vie.

Vous m'acceptez parmi vous ?

bonjor flocon

je te souhaite la bienvenue sur ce forum et bien sur on t'accepte avec plaisirwink je te dit courage pour ton regime a bientot et bonne journee

posté par helene_702 le 28-02-2014 à 14:33

so_so42 le 27-02-2014 à 19:12
Cc helene ! Merci :) je suis diabetique et la dieticienne m'avait prescrit des menus hypocaloriques ensuite je fais ma "ptite sauce" a moi . Je mange bcp de legumes surtout les tomates. Tres peu de feculents des viandes maigres des poissons et des fruits . Tres peu de laitages et fromage et pas du tout de sucre et pour ce qui est des graisses je mange du beurre allege surtout le matin au ptit dej'.. je m'efforce de faire trois repas et une collation a 16h.. bise courage a ttes .

coucou soso

bravo pour ton regime ca doit etre evident quand tu as du diabete

mai ton regime n'est pas trop dure?? moi jai du mal le soir a me controler j'essaye aussi de manger des fruits comme c'est noter dans mon regime avec le soleil la motivation reviendraswink

bon courage et bonne journee

posté par so_so42 le 28-02-2014 à 13:28

posté par FLOCON28 le 28-02-2014 à 12:46

so_so42 le 28-02-2014 à 09:46
Coucou flocon sois la bienvenue parmi nous :) ensemble on va chasser ces kilos qui ns gachent la vie..

Merci, c'est gentil.

Je viens de finir mon repas : soupe, mache, quiche sans pate et yaourt. Ce soir c'est spaghettis et 2 tranche de bacon (ce sera carbo pour la famille, mais quand je vois le nombre de calories dans les lardons, çà me fait peur !!!). Journée à environ 1100 calories.

Et vous qu'avez-vous mangé de bon ?

161 - 170 de 240

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.