Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ymele le 23-02-2014 à 14:56

La trentaine, une dizaine de kilos à perdre... on se soutient ?

Bonjour à toutes et tous !

J'ai bientôt 29 ans et après avoir perdu 20kg avec ww, j'ai fait un peu de gras ces derniers temps...blush Je recherche donc des personnes qui ont à peu près le même objectif que moi pour se soutenir et avancer ensemble.

Mon objectif final serait de peser en dessous 60 kg mais je n'y suis jamais parvenu... alors je pense qu'un petit 62kg serait plus que bien. 

Je mesure 1m66 pour 72,3kg actuellement. Je me suis remise à faire attention depuis la fin de la semaine. 

Mon 1er objectif est d'abord d'avoir perdu du poids pour ma prochaine pesée officielle (samedi matin) et le deuxième est d'arrêter de me peser tous les jours parce qu'il n'y a rien de plus frustrant.

Alors, si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas !

Bon courage tout le monde !

161 - 170 de 481
posté par rachel_421 le 12-06-2014 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben ymele tu fais cm pr la piscine et souffle bien ... pr moi chaud chaud aujourd hui pas tres faim ms bon qd mm un peu de tartiflette et salade de celeri se soir sport sport

posté par Ymele le 12-06-2014 à 07:43

Coucou

Rachel, merci pour tes conseils et encourragements.

Emilie, lol pour la piscine je sais comment m'y prendre... C'est pour la course que je ne suis pas douée.

J'espere que vous allez bien et que tout se passe bien chez vous.

Bonne journée

posté par emiliearchi76 le 11-06-2014 à 09:59

Super Ymele pour la piscine !!! c'est top oui tu peux augmenter la rapidité ou compter les longueurs et agmenter au fur et à mesures !! le tout c'est de s'y remettre après ça viens tout seule !!! pour moi encore 1h30 hier à la salle cardio-muscu-stretching !!!

posté par sandradapi le 11-06-2014 à 00:55

Bon courage à toi... moi même j'ai perdu 10 kilos grâce à un super régime innovant Soft Lunch. Je vous le conseil les filles http://softlunch.wordpress.com

posté par rachel_421 le 10-06-2014 à 21:59

J adore je donne les conseils mais moi pfuuu et je sais comment faire et souffler et recuperer ms j ai du mal a aller courir surtout k j habite en ville les parc sont bien plus loin

posté par rachel_421 le 10-06-2014 à 21:57

S bien ymele franchement je suis fier de toi de tu osais pas a y aller tu y as ete 1h s super continu comme ca pour la cours s simple tu te fixes un pti objectif tu y vas a ton allure doucement tu souffles bien et apres tu augmentes progressivement moi ou j habitais chez mes parents s etait sur la piste d hatlethisme et je me disais aujourd hui je cours une demi heure je voyais le nombre de km et puis au bout d un moment tu t ameliorais ( apres je faisais des cross) par contre toi fais le contraire s avec le temps que tu cours admetons la 1ere semaine 30mns au bout de 10jrs augmente meme si s est 10mns

posté par Ymele le 10-06-2014 à 21:44

Coucou les filles !!!

Je suis loin, très loin de vos exploits sportifs mais je suis retournée à la piscine aujourd'hui. Entre ma 1ere "séance" mardi dernier et cette semaine je suis passée de 30 minutes à une heure. Je suis fiere de moi. Je serai bien restée plus longtemps ms ça commençait à être le rush et je ne pouvais plus nager. En nageant, j'étais en train de me dire que j'irai bien courir. Le hic, c'est que je n'ai jamais su courir : je n'ai jamais su gérer mon souffle...

J'espère que tout va bien chez vous.

Bonne soirée.

posté par rachel_421 le 10-06-2014 à 15:13

cjessica59 le 10-06-2014 à 06:42
Hello Rachel avant je faisais 12h de sport par semaine je sais ce que s est. Aujourd'hui on reprend doucement. Hier j au couru 1h30. Je n ai pas trop mal aux jambes mais qu est ce que ça fait du bien au moral. J ai décide de courir tous les mardi et vendredi. Aujourd'hui repos pas de course mais séance d abdos. Bon courage pour cette nouvelle journee

super jessica moi s'est la motivation pour aller couri qu'il me manque alors qu'avant jy allais meme sous la pluie mais bon je fais entre 3 et 4h par semaine de sport 

posté par emiliearchi76 le 10-06-2014 à 09:45

ok moi j'essaie de limiter le sport car si je m'ecouter j'en ferai 2 heures par jor et c'est trop !!! bon hier j'ai fait 1h30 cardio-muscu gym direct !!! biz les filles bon mardi

posté par cjessica59 le 10-06-2014 à 06:42

Hello Rachel avant je faisais 12h de sport par semaine je sais ce que s est. Aujourd'hui on reprend doucement. Hier j au couru 1h30. Je n ai pas trop mal aux jambes mais qu est ce que ça fait du bien au moral. J ai décide de courir tous les mardi et vendredi. Aujourd'hui repos pas de course mais séance d abdos. Bon courage pour cette nouvelle journee

161 - 170 de 481

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.