Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claire0610 le 02-03-2014 à 22:46

5 kg à perdre

Bonjour,

Je suis une nouvelle arrivante, je m'appelle Claire. Je souhaite perdre 5 kg pour me sentir mieux dans ma peau, je pèse 66 kg pour 1m63. Depuis ces derniers temps avec le stress du à des problèmes familiaux, j'ai reprit 3 kg.. Il me manque de la motivation, il y aurait-il quelqu'un ayant un objectif comme le mien? Afin qu'on puisse se motiver? 

Cordialement

161 - 170 de 246
posté par stef-maule le 21-03-2014 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

isa1968 le 20-03-2014 à 21:28

Coucou, moi je pèse mais pas tout . Surtout les aliments caloriques, ce quii me permet de compenser le soir. Au pire le lendemain . Il ne faut surtout pas que tu ressente de la frustration. Sinon tu risque d'abandonner ton régime. Stéphanie

doudouce ce faire plaisir avec tes enfants, tu as eu 100% raison puisque tu as refait attention et tu n'as rien repris. Comme quoi tu vois Stéphanie. Le plaisir de manger avant tout.

Ca pourrais être la règle numéro un de notre regime

minitral tu as raison depuis que je mange lège le soir . Au début j'ai faim la nuit mais maintenant que mon estomac est habitué , je n'ai plus faim et je dort beaucoup mieux . Et comme tu le dis aussi 1,5 l. D'eau par jour au début pas simple, je suis oblige de ma faire remplacer au travail . J'y allais tous les cinq minutes et maintenant c'est mieux ça s'espace.

bonne soirée à toutes

isabelle

cc les filles 

merci a toutes pour vos  conseils 

bon courage a touteswink

posté par isa1968 le 20-03-2014 à 21:28

Coucou, moi je pèse mais pas tout . Surtout les aliments caloriques, ce quii me permet de compenser le soir. Au pire le lendemain . Il ne faut surtout pas que tu ressente de la frustration. Sinon tu risque d'abandonner ton régime. Stéphanie

doudouce ce faire plaisir avec tes enfants, tu as eu 100% raison puisque tu as refait attention et tu n'as rien repris. Comme quoi tu vois Stéphanie. Le plaisir de manger avant tout.

Ca pourrais être la règle numéro un de notre regime

minitral tu as raison depuis que je mange lège le soir . Au début j'ai faim la nuit mais maintenant que mon estomac est habitué , je n'ai plus faim et je dort beaucoup mieux . Et comme tu le dis aussi 1,5 l. D'eau par jour au début pas simple, je suis oblige de ma faire remplacer au travail . J'y allais tous les cinq minutes et maintenant c'est mieux ça s'espace.

bonne soirée à toutes

isabelle

posté par dodouce94 le 20-03-2014 à 12:13

Merci Isa et Minisaral pour votre soutien. Je suis contente du poids que j'ai perdu et je me sens beaucoup plus à l'aise dans mes vêtements. Stef moi je suis comme les filles je ne pèse rien et je ne compte pas mes calories. Comme le dit Isa pour moi manger doit être un plaisir. Par exemple hier j'avais mes enfants donc j'ai voulu leur faire plaisir et j'ai mangé comme eux saucisse-purée le midi, viennoise à 4h du coup le soir j'ai compensé avec une grosse salade composée ... je n'ai ni pris de poids ni perdu sur la journée d'hier. Par contre aujourd'hui je ferai plus attention pour perdre un peu .... courage toi aussi tu vas y arriver

posté par Minisaral le 20-03-2014 à 11:02

Stéphanie, non je ne pèse rien du tout. Je fais au feeling. Aussi, pour info, je mange très peu le soir. Le soir je ne mange qu' une soupe de légumes ou des légumes (brocolis avec pdt vapeur par exemple ou encore courgettes avec un peu de riz) puis un yaourt. C'est tout ! je n'ai pas faim mais ça, c'est à chacune de voir. 

J'avais consulté une nutritionniste à une époque. Si je me souviens bien c'était 200 gr de viande ou de poisson pour un repas. Pour les légumes, c'est à volonté je dirais (ce n'est pas calorique). Faire attention à la cuisson et éviter les graisses...

Biz à toi et bon courage.. restes motivée.

posté par stef-maule le 20-03-2014 à 10:44

isa1968 le 19-03-2014 à 21:10

Doucouce génial objectif presque atteint. Tu dois être contenté et te sentir bien ?

stef-maule pour répondre à ta question je ne sais pas comment font les autres. Mais moi je ne suis rien à la lettre. Je veux que manger reste un plaisir même pendent un régime. Par contre j'avoue que je pèse tout de façon à pas dépasser les calorie que je me suis imposé par jour.

bonne soirée à toutes.

isabelle

MERCI isa 

tu pese tu mange combien en legumes et viande ?? 

posté par stef-maule le 20-03-2014 à 10:42

Minisaral le 20-03-2014 à 08:54

Salut les filles,

je sais pas si je perd mais je me sens de plus en plus légère. Enfiler un jeans redevient un plaisir. Je m'étais fixée jusq'au 24.05 pour atteindre mon objectif (59 kg) mais va falloir que je perde avant le 28.04. car je pars en Turquie. j'ai bien envie de passer un petit maillot 2 pièces.

Stéphanie : Je ne suis pas non plus les plans de repas. Je m'en inspire simplement. Je ne pèse pas non plus. Je ne me sers pas de grosses assiettes et surtout je ne me ressers pas deux fois. Beaucoup d'eau...

Dodouce : je suis super contente pour toi. Ta perte de poids me re-motive.. Merci wink

bisous. Myriam

sl les filles 

cool pour ta perte Minisaral on se sen mieux et plus legere wink

merci pour l info tu pese tes aliments ?? 

posté par Minisaral le 20-03-2014 à 08:54

Salut les filles,

je sais pas si je perd mais je me sens de plus en plus légère. Enfiler un jeans redevient un plaisir. Je m'étais fixée jusq'au 24.05 pour atteindre mon objectif (59 kg) mais va falloir que je perde avant le 28.04. car je pars en Turquie. j'ai bien envie de passer un petit maillot 2 pièces.

Stéphanie : Je ne suis pas non plus les plans de repas. Je m'en inspire simplement. Je ne pèse pas non plus. Je ne me sers pas de grosses assiettes et surtout je ne me ressers pas deux fois. Beaucoup d'eau...

Dodouce : je suis super contente pour toi. Ta perte de poids me re-motive.. Merci wink

bisous. Myriam

posté par isa1968 le 19-03-2014 à 21:10

Doucouce génial objectif presque atteint. Tu dois être contenté et te sentir bien ?

stef-maule pour répondre à ta question je ne sais pas comment font les autres. Mais moi je ne suis rien à la lettre. Je veux que manger reste un plaisir même pendent un régime. Par contre j'avoue que je pèse tout de façon à pas dépasser les calorie que je me suis imposé par jour.

bonne soirée à toutes.

isabelle

posté par stef-maule le 19-03-2014 à 10:03

isa1968 le 18-03-2014 à 21:31

Coucou les filles ,

bienvenue a Stef maule. 500 g c'est sur que c'est pas beacoups. Mais tu as perdue en c'est un début. Moi la première semaine j'ai perdu 200 g, la belle affaire . Mais il faut percever. Moi je priviligie les fruits, les légumes , la viande blanche. Et je fuit les sucreries le plus possible . Le soir je fais du vélo elliptique devant la télé. Ce n'est pas vraiment des conseils mais pour moi ça marche.

doucouce au moins tu as pas repris ce weekend . Et ça c'est super c'est sur on fête les 56 kg samedi allez courage à toi

marie les compotes maison, super idée tu mes du sucre ou de l'édulcorant ? 

Ministral grâce à tes petites recettes et idée tu vas nous faire adorer les légumes et c'est bon pour nous

bon j'arrête de vous embêter avec mes bavardages.

bonne nuit 

isa

bonjour les filles

merci isa1968 oui comme tu dit  500 G pas bcp je deseperefrown

peser vous les aliments ?? moi j ai l impresion de trop manger

tu suis pas le programme a la lettre??

LES COMPOTES MAISON SES BON MARIE wink

posté par dodouce94 le 19-03-2014 à 08:48

Coucou les filles. Ça y est j'ai enfin vu apparaître le chiffre 56 sur la balance (56,6 ce matin) !!!!! Ça faisait bien 8-10 ans que ça ne m'était pas arrivé .... Mon objectif d'être à 56,5 avant la fin de semaine est largement atteignable

161 - 170 de 246

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.