Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cerise_412 le 25-03-2014 à 08:44

je commence mon régime lundi 31

Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouvelle sur le site et comme je le disais je commence mon régime lundi prochain sur ce site mais en fait je l'ai commençé hier. Si comme moi vous avez besoin de soutien venez me rejoindre on pourra parler régime et d'aures choses bien évidement. On dit qu'à plusieurs c'est plus facile et c'est vrai si une d'entre nous flanche les autres sont là pour la rebooster.

A bientôt.

Véronique

161 - 170 de 230
posté par nabou78 le 30-03-2014 à 19:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Celiaaso, felicitation pour tes kilos déjà perdus. Quel regime fais tu?

posté par Vidoc27 le 30-03-2014 à 18:59

hello,c'est sùr que les jours de repos sont important pour évaquer le stress du travail. De plus, le calme et la détente sont déterminantes pour être en bonne condition pour nos effots de tous les jours.Ce soir je continue avec une bonne soupe au cressonet fans de radis,plus un fruit.bon courage à toutes

posté par rachel_421 le 30-03-2014 à 18:50

Courage celia et bravo pr ta perte de poids fais tu du sport pr te remodeler

posté par CeliaaSo le 30-03-2014 à 18:31

Coucou les filles,

Je souhaiterais également me joindre à vous car j'ai encore 12 kg à perdre. Début du régime le 6 janvier, deja 13.4 kg de perdus mais le combat n'est pas fini il en reste encore 12 !

Pesée hebdomadaire hier matin et 1.3 kg de perdus depuis la semaine derniére, plutot contente surtout que j'ai mangé mc do le soir à 22h mais mon probléme reste le même MON CORPS NE CHANGE TOUJOURS PAS !! Je commence à en avoir marre snif

Celles qui ont perdu beaucoup, voyez vous beaucoup de changement ?

posté par rachel_421 le 30-03-2014 à 18:20

Fini le travail et maintenant repos 3jours je vais pouvoir m occuper de mes fils et de moi hi hi apres le resto d hier a midi s etait assiette froidenavec crudite et jambon a 16h petit suisse et se soir meme pas tres faim ms je mangerai une salade

posté par utomie le 30-03-2014 à 17:59

salut tout le monde

Alors vous avez passé un bon week end?

Ici tout va bien, sauf que je n'ai pas résisté au gouter, j'ai fais un gateau aux pommes, et la mon homme me dit tu prendras bien une boule de glace avec...heu oui et au final j'ai pris 4 carrés de chocolat en plus tant qu'a y être....

ce soir soupe et demain matin pesée....après une semaine de régime à 1500 et un craquage aujourd'hui, on verra bien ce que ça donne.

Et vous votre semaine elle s'est passée comment?

posté par zazaaa le 29-03-2014 à 14:19

Pour moi 10bon kg à perdre. Pareil je me pèse Lundi matin j'ose même pas sa me déprime d'avance... :s je vais me motiver a faire du sport pour aujourd'hui ses rater je suis au boulot. Être assise derrière un bureau avec ce beau temps je suis dégoûter.. Bon week end a tous profiter du soleil et attention a la gourmandise.. Lol

posté par Vidoc27 le 29-03-2014 à 14:13

Salut les filles, il fait beau alors pour nous c jardinage dans le jardin et tonte du gazon, ensuite balade en vélo de dix kms . Je suis sur que vous trouverez la force comme skywoker dans la guerre des étoile.la force est en vous. Allez les filles , c bien il faut continuer et ne pas s'arrêter en si bon chemin.courage à toutes !

posté par rachel_421 le 29-03-2014 à 13:26

Merci vidoc et felicitation a toi je ne pouvais pas attendre encore deux jrs pr me peser donc voila mais je suis contente et fier ca rebouste !!!!felicitation a toi aussi pr ton kg nabou tu as deja fais le plus dur en perdant 13kg courage tu vas y arriver

posté par utomie le 29-03-2014 à 13:15

salut tout le monde

fécilitation pour ceux qui ont réussi à perdre du poids. Pour moi la pesée officielle c'est lundi, je vous tiendrez au courant.

sinon moi non plus je n'ai pas les plan repas mais je triche car en cliquant sur repas au niveau de la zappette je tombe sur les plans repas des semaines 1 et 2  et ça depuis le début....

bon courage à tous le week end c'est le plus dure pour moi car les enfants gouter, le mari mange ce qu'il veut (pas de probleme de poids) je dois tenir devant les tentations mais je suis motivée : HAHAHAHAHA même pas peur.

bisous tout le monde

161 - 170 de 230

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.