Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 03-04-2014 à 15:36

Objectif -10kg ! On commence ensemble ?

Bonjour, 

Je m'appelle Clara, j'ai 20 ans et je suis en surpois, je pèse actuellement 69Kg et j'aimerai en peser 59 ou moins.Je fais 77cm de tour de taille, 99cm de tour de hanche et 60cm de tour de cuisse ( car je pense que le fait de mincir se voit plus en cm qu'en poids sur la balance, on sait jamais on peut gagner du muscles en faisant du soprt ;) ) Je fais 1m62, et j'aimerai bien démarrer un régime avec des personnes motivées pour ne pas se perdre en cours de route. 

Voilà :) je vous remercie et j'espère que nous allons atteindre nos objectifs. 

Clara :) 

161 - 170 de 359
posté par Moumoun7 le 17-04-2014 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Superrr Rachel ! -5kg tu dois les sentir ! Moi j'ai pris rendez-vous chez Natur'house je sais pas si vous connaissez mais j'ai vu que des commentaires positifs sur Internet et j'ai une copine qui le fait elle a perdu 10kg en 2 mois simplement grâce à un réequilibrage alimentaire !!!

posté par Vidoc27 le 17-04-2014 à 09:33

Félicitation Rachel, pas de moins pour moi.je vais voir si ça bouge en fin de semaine.je fais mes efforts mais c'est rageant quand ça ne bouge plus.mais le moral est là quand même . Ce midi choux rouge et côté de porc.bon courage à toutes et bonne journée

posté par rachel_421 le 17-04-2014 à 05:44

Voila 3 semaine et demi de rééquilibrage et moins 5kg ce matin j ai perdu 1kg je suis trop heureuse

posté par maxetval le 16-04-2014 à 23:32

Bonjour, moi je pesais 87 suis descendue à 64 ... Le bonheur ... Puis remontée à 67 et la ... Je bouffe je bouffe je bouffe ... Et que des crasses ... Faut que je me reprenne en main mais j'y arrive pas ... À ce rythme demain je serai a 90 kgs ... Help

posté par rachel_421 le 16-04-2014 à 20:37

S est bien vidoc oui fo continuer comme ca moi se soir pas tres faim un yaourt et un fruit

posté par Vidoc27 le 16-04-2014 à 18:39

Salut les filles,bravo . Comment ça va ? Pour moi ,le moral est là . Ce midi c'était poisson et petits pois + un petit bout de fromage. Ce soir, salade de choux rouge /concombre /sardine pas de sport aujourd'hui car visite chez le médecin. Je verrai demain .il faut continuer les filles,on arrivera  à les perdre.ne lâchons pas l'affaire les copines!bonne soirée.

posté par rachel_421 le 15-04-2014 à 16:45

De vous lire redonne l envie la motivation on a pas fait le plus dur pr rien non ???? Oui s est claire je me suis affiner j ai perdu 2cm des cuisses et 1,5 de la taille. bienvenu o nouvelle pour moi midi s etait 2 quenelles avec salade de celeri et salade d endives

posté par keillapris le 15-04-2014 à 13:36

Salut, moi j'aimerai perdre 8 kg et oui j'ai besoin de compagnie dans ce long parcours.... je mesure 1m57 pour 59.6kg, j'ai réussi à perdre 15kg comme une grande mais pour les derniers kilos je patauge.....=)

posté par CeliaaSo le 15-04-2014 à 12:58

Claralv le 15-04-2014 à 09:35

Salut, lors de ma pesée de ce matin, je n'ai rien perdu, mais vu ma semaine chaotique je m'y attendais un peu. Heureusement pour moi j'ai l'immense chance de me faire opérer des dents de sagesse demain ah ah,  ;)  ou malchance, donc ça va etre purée et yaourt pendant bien 4 jours ce qui devrait m'aider à redémarer de plus belle pour reprendre de bonne habitudes sans écart et en reprenant le sport. J'y crois !! je devrais réussir à décoler au moins un ou deux Kilos :)

Coucou Clara,

Tu es resté au même poids donc ? C'est mieux comme ca plutot que de prendre.

Bon courage biz

posté par Claralv le 15-04-2014 à 09:35

Salut, lors de ma pesée de ce matin, je n'ai rien perdu, mais vu ma semaine chaotique je m'y attendais un peu. Heureusement pour moi j'ai l'immense chance de me faire opérer des dents de sagesse demain ah ah,  ;)  ou malchance, donc ça va etre purée et yaourt pendant bien 4 jours ce qui devrait m'aider à redémarer de plus belle pour reprendre de bonne habitudes sans écart et en reprenant le sport. J'y crois !! je devrais réussir à décoler au moins un ou deux Kilos :)

161 - 170 de 359

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.