Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie_lo68 le 08-04-2014 à 12:06

DEFI Perte de poids du 14/04 au 21/04...ca vous dit?

Bonjour à tous,

Comme nous avons tous besoin de motivation, d'entraide,...je propose qu'on se lance un petit défi "perte de kilos"(en groupe ou en solo suivant le nombre de participants qu'il y aura) sur la semaine prochaine..Qu'en pensez vous???Qui est motivé??? (evidemment, pas de triche, on ne s'affame pas,...)

La bise à tous!!!

161 - 170 de 476
posté par brina1 le 17-04-2014 à 09:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hier a était une journée trés dur ( j'ai encore craqué aprés le repas pour mes fameuse cigarette feuilleté, j'ai du en manger au total dans la journée 8, 9 frown) ce matin pesée et verdict ça n'à pas bougé sad trés déçu mais en même temps motivé à fond pour oublier la journée d'hier et être au top jusqu'à la fin de la semaine pour avoir une bonne nouvelle lundi.

posté par FLOCON28 le 17-04-2014 à 08:57

Bon 97kg j'suis contente, (j'étais à 98,4 kg lundi !!!), en plus j'suis constipée..... alors çà va ! Finalement rachel ton truc de l'eau tiède citronnée n'a pas fonctionné (pourtant j'y ai cru hier matin !!!). 

Hier, j'ai pas fais de sport (trop claqué). Mais j'en ferai ce soir.

posté par brina1 le 17-04-2014 à 08:54

Je n'est pas de photo de mon dîner d'hier mon appereil photo était en charge mais le midi c'était salade composé: salade verte soja frai carotte jambon haricot vert feta, taillefine chocolat.

posté par regimecarole le 17-04-2014 à 08:44

Pesee ce matin j ai pris une photo avec mon portable mais on ne voit rien. Verdict : 70,9kg

posté par FLOCON28 le 17-04-2014 à 08:43

MON PETIT DEJEUNER (le même tous les matins, mais je prends quand même la photo)

posté par FLOCON28 le 17-04-2014 à 08:42

Pesée de ce matin (je sais pas si vous allez bien voir sur la photo : 97 kg.

posté par FLOCON28 le 17-04-2014 à 08:40

Coucou !!!

Hier soir c'était bavette, 200 g de courgettes 100g de riz et 1 yaourt (çà faisait beaucoup quand même) !!!

posté par marie_lo68 le 16-04-2014 à 23:06

Haninou je ne vois tes photos qu'une fois que je suis sur l'ordi donc du matin 9h à 19h environ.. Sur le tel les photos ne sont pas visibles et je ne suis pas prévenu des qu'une photo es mise sur la convers donc je ne peux pas du tout te prévenir au fur et à mesure..j'ai compte ttes tes photos même lorsque j'en voyais deux d'affilé pareil pk je sais qu'il y a un souci pr le téléchargement de tes photos et que t'en as en fait mis 2 mm si je n'en vois qu'une.. Ms je te ferai le détail si tu veux demain ;)

posté par marie_lo68 le 16-04-2014 à 23:02

Salut les filles étant en déplacement boulot aujourd'hui je ne verrai vos photos et ferait le compte des points que demain matin mais pas d'inquiétude tout sera pris en compte..e oui si vs faites 1h de sport c'est comme 2x30mn dc double de points..bis les filles!

posté par regimecarole le 16-04-2014 à 22:21

Maintenant mon diner

saumon et legumes vapeur plus un yaourt 0% aux fruits

161 - 170 de 476

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.