Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lenaisay le 29-04-2014 à 20:53

J'ai besoin d'un soutien pour maigrir =D

Bonsoir les filles!, Voila! j'ai 20 ans et je mesure 1m58 pour 53 kilos ^^, j'aimerais perdre environ 3 a 4 kilos. Car j'ai quelque bourlet à éliminer, j'aimerais savoir si il y a une fille qui serai avec moi pour perdre du poid et a m'éviter de craquer dans la journée.

Merci a vous!

Lenaisay.

161 - 168 de 168
posté par mimi0304 le 29-04-2014 à 23:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Wahou 3 semaines avec un rythme pareil bravo!!et du coup tu as repris parce que tu n'as pas stabilisé? Oui lol je vois les exercices je me souviens plus du nom non plus mais c'est le top pour les fesses! Moi je faisais de l'aquabiking mais j'ai arrêté il y'a qqs mois et la une fille du forum m'a conseillé la gym de D8 en replay et c'est super!tu fais quand tu veux chez toi et tu choisis tes cours ça m'a remotivee!! Donc tu commences demain c'est décidé?

posté par Lenaisay le 29-04-2014 à 23:03

il se rapproche de ce que je fesait avant encore plus stric mais ca avait bien marcher mais il faut une grande motivation lol que j'ai tenu 3 semaines, manger que le soir, (un peu le midi ), et matin ou soir 40 abdo et (heu je sais pas comment on appelle sa mais) lever de jambe de heut en bas allonger sur le coter jusqu'a ce que ca face mal ^^ j'était desendi a 51 kg

posté par Lenaisay le 29-04-2014 à 22:50

D'accord ca a l'ère vraiment pas mal je vais aller voir je te remercie =D je te tiendrai au courant =D peut etre que je te continurais apres c'est 2 semaine si j'y arrive ^^

posté par mimi0304 le 29-04-2014 à 22:40

Regarde sur le site officiel tout est indiqué. En gros c'est un régime très strict sur 2 semaines avec ensuite une phase de stabilisation. Il promet une perte très rapide donc ça motive beaucoup. Moi je suis pareille que toi. Je commence un régime et je m'arrête en plein milieu sans jamais stabiliser du coup retour a la case départ alors la j'ai envie de faire les choses bien être d'être déterminée!

posté par Lenaisay le 29-04-2014 à 22:16

mimi0304 le 29-04-2014 à 22:00
Je me suis inscrite il y'a une semaine environ donc je suis encore un peu nouvelle lol. Oui c'est sur que quand on a l'esprit occupé c'est plus simple. Moi j'ai hâte de commencer, je vais faire le régime thonon je sais pas si tu connais. J'ai envie d'y arriver une bonne fois pour toutes ensuite stabiliser et tourner la page!!cest plus facile quand on a du soutien

Tu as absolument raison!. Pourrais-tu me parler un peu plus de ce regime, je ne le connais pas ^^, moi aussi j'ai envie dit arriver mais a chaque fois je craque puis apres, je n'arrive plus a reprendre pendant un long moment et ne mange que des cochonerie.

posté par mimi0304 le 29-04-2014 à 22:00

Je me suis inscrite il y'a une semaine environ donc je suis encore un peu nouvelle lol. Oui c'est sur que quand on a l'esprit occupé c'est plus simple. Moi j'ai hâte de commencer, je vais faire le régime thonon je sais pas si tu connais. J'ai envie d'y arriver une bonne fois pour toutes ensuite stabiliser et tourner la page!!cest plus facile quand on a du soutien

posté par Lenaisay le 29-04-2014 à 21:48

Coucou mimi 0304

Je n'ai pas vrament de regime particulié, mais essyer de manger a heure régulière et un peu moins. Je pense commencer demain!

Quand je reprendrai les cours se sera plus facile moin de tentation.

Tu doit etre un peu plus informée que moi, car je vien juste de m'inscrit a ce cite car il est très intéréssant et assez complet.

posté par mimi0304 le 29-04-2014 à 21:25

Coucou lenaisay, je suis un peu dans la même situation que toi. Je mesure 1m71 pour 65/66kgs et j'aimerais perdre au moins 5kgs. J'attaque mon régime lundi car cette semaine j'ai des repas a l'extérieur. Et toi tu commences quand et tu veux suivre quoi comme régime?

161 - 168 de 168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.