Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Julie128 le 19-05-2014 à 20:12

Recherche partenaires : objectif - 20 kilos

Bonjour, je m'appelle Julie.

J'ai 20 et je pèse 77 kilos pour 1m62. J'aimerai perdre 20 kilos pour revenir à mon poids idéal : 57 kilos. J'ai décidé de commencer mon régime aujourd'hui et j'aimerai trouver des partenaires qui auraient le même objectif que moi afin qu'on se soutienne, qu'on s'entraide et qu'on se tienne au courant tous les jours de nos progrès. 

En fait ce que je recherche, ce sont tout autant des amies que des partenaires de régime. Alors si comme moi vous voulez perdre du poids, répondez moi !!!! ^^

161 - 170 de 181
posté par Julie128 le 19-05-2014 à 21:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui je devrais déjà aller à la fac à pied ce serait deja pas mal ^^ je vais vraiment essayer de faire des efforts sur ça

posté par rachel_421 le 19-05-2014 à 21:17

Je sais que moi j ai besoin deux fois par semaines pr me surveiller

posté par rachel_421 le 19-05-2014 à 21:16

Comme dit rinet prend certaine habitudes monte les escaliers, marche un peu plus fait les trajets a pieds o lieu de la voiture

posté par Julie128 le 19-05-2014 à 21:16

Je pense que c'est bien 1 à 1,5 kg par semaine et je vais me peser au moins une fois par semaine sinon j'ai trop peur d'avoir des mauvaises surprises sur la balance ^^

posté par rachel_421 le 19-05-2014 à 21:16

Ben ca va t aider julie entraine toi régulièrement

posté par Julie128 le 19-05-2014 à 21:15

Oui c'est sur que le sport c'est super important dans un régime. Moi ça fait 3 ans que je fais un triathlon au mois de septembre et je me fixe cet objectif pour m'entrainer régulièrement pendant l'été et dans le meilleur des cas essyaer d'améliorer mon chrono ^^

posté par rachel_421 le 19-05-2014 à 21:14

Moi je pense entre 1kg 1kg5 par semaines s est raisonnable car perdre trop vite n est jamais trop bon moi perso je me pèse le mardi et le vendredi ms je pense une fois par semaine s est bien voir plus comme ca tu vois bien la perte

posté par ririnet le 19-05-2014 à 21:07

après aussi fais du sport régulièrement . moi j"'ai pensé à descendre à 3 stations de chez moi et marcher dans le quartier pendant 40 minutes. juste question de bouger j'ai une grande pente à monter. ensuite au lieu de prendre l'ascendre prendre les escaliers. commence à avoir ces petites reflexes.

posté par ririnet le 19-05-2014 à 20:51

je sais pas du tout pour la pesée. vu que je viens de commencer je me suis pas pesée. toutes les 3 semaines me semblent raisonnable.

posté par Julie128 le 19-05-2014 à 20:49

Je voudrais savoir quel objectif raisonnable je peux me fixer ... Histoire d'avoir un objectif, un poids à perdre par semaine peut être ? vous avez des idées.

Et vous vous pesez à quelle fréquence ?

161 - 170 de 181

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.