Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 09-11-2014 à 17:53

- 5 kilos avant les fêtes! on essaye ensemble?

Salut à toutes les fêtes arrivant bientôt et ayant quelque kilos en trop j'ai décidé de me mettre clairement au régime pendant 1 mois et demi (avant Noel) et de continuer après les fêtes pour rattraper les écarts.

Est ce que certaines d'entre vous serez d'attaque pour faire cette petite diète avec moi ? réussit toujours mieux à plusieurs.

Pour moi l'objectif serait de perdre 4-5 kilos, en faisant du sport deux à trois fois par semaine et en introduisant pas mal de soupe dans les menus. Si cela vous tente :) depuis le moins de janvier j'ai perdu 9 kilos et j'aimerai bien continué sur ma lancée et je suis pleine de conseils :)

Je vous souhaite une bonne soirée, espérant vous voir nombreuses !! 

Clara, 20 ans. 66 kilos pour 1 metre 62. 73 cm de tour de taille, 98 de tour de hanche, 57 de tour de cuisse ! 

161 - 170 de 177
posté par Bizz369 le 17-11-2014 à 12:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Marre-de-ces-foutus-kilos le 17-11-2014 à 11:19
Au faites est ce que vous comptez vos calories les filles ou sa ce passe comment pour vos repas? (désolée je suis nouvelle) :)

Moi je compte les calories, j'utilise une app qui s'appelle FatSecret. J'ai un objectif de 1600 kcal par jour, au moins 2000 de dépenses plus muscu spécifique !

posté par Bizz369 le 17-11-2014 à 12:26

Marre-de-ces-foutus-kilos le 17-11-2014 à 11:19
Au faites est ce que vous comptez vos calories les filles ou sa ce passe comment pour vos repas? (désolée je suis nouvelle) :)

Moi je compte les calories, j'utilise une app qui s'appelle FatSecret. J'ai un objectif de 1600 kcal par jour, au moins 2000 de dépenses plus muscu spécifique !

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 17-11-2014 à 11:19

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 17-11-2014 à 11:14

Bonjour à toute je me joins à vous moi aussi environ 4 kilos à perdre début aujourd'hui

posté par megaloula le 17-11-2014 à 10:01

Aller hop : - 500 grammes pour moi en ce début de semaine par rapport à la semaine dernière. Poids du jour 105.5 kg ... objectif 100 kg pour Noel et une nouvelle tenue pour les fêtes ...

posté par dodouce94 le 17-11-2014 à 08:56

Bonjour les filles. 57,8 ce matin pour moi donc 3,8 kg minimum à perdre avant Noël (et stabiliser). Objectif vendredi : voir le 56. Bonne journée à toutes

posté par Bizz369 le 17-11-2014 à 02:40

Je suis pour aussi! Je dois me debarasser de mon gros bidon ! :D Mais n'ai ni balance, ni metre... 1,60 et 57 kg ! Gogogo !

posté par isa1968 le 16-11-2014 à 18:53

Bonjour, Je suis partante pour les infos, les conseils et le soutient de d un groupe J ai 5 kgs à perdre et pourquoi pas tenter l'aventure avec vous pour le éliminer avant Noël, ce serait une bonne motivation Je commence demain Donc a demain pour vous dire combien la balançe me dire de perdre Bonne soirée Isa

posté par dodouce94 le 16-11-2014 à 18:31

Bon demain pesée officielle à un peu plus de 5 semaines avant Noël ... puis ensuite pour moi ce sera pesée tous les vendredi. Objectif : voir 54,0 kg le vendredi 12/12 (ça me fait 1kg par semaine) puis stabiliser jusqu'à Noël.

posté par megaloula le 16-11-2014 à 18:25

Bonsoir!

Je suis partante aussi pour ce groupe! c'est le challange qu'il me faut pour perdre une taille d'ici Noel!wink

161 - 170 de 177

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.