Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linessa le 01-02-2015 à 09:37

140 jours pour perdre 10kg

Il ne reste plus que 140 jours avant l'été. Je me lance donc le défi de perdre 10kg d'ici la.

Un kilo toutes les 2 semaines je trouve que c'est une bonne moyenne.

Pour se faire sport et alimentation equilibrée seront mes alliés.

Je noterai ici mes repas, mon activité sportive et mon poids chaque semaine, comme un journal de bord car j'ai besoin de rendre des comptes pour y arriver.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

161 - 170 de 387
posté par linessa le 11-03-2015 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Emilie j'aime beaucoup les marrons. Exactement ce qu'il me faut, je vais aller voir sur le site tiens :-) La j'ai des botties mais ça va bientôt plus être de saison.

Super tes achats!

posté par emiliearchi76 le 11-03-2015 à 15:27

+ la petite robe que j'adore !!!!!! une petite robe noire avec de la dentelle en haut....

posté par emiliearchi76 le 11-03-2015 à 15:18

ha yes j'ai reçue ma commande zalando !!!!

chez zalando j'avais commander 2 paires de chaussures = ravie elle me vont nickel !!!!

Anna Field - Escarpins - beigeAnna Field - Escarpins - grey

2 foulards : 

Fraas - Écharpe - coralAnna Field - Foulard - white

2 t-shirt

Even&Odd - T-shirt imprimé - whiteReebok - Top - high visibility green

posté par linessa le 11-03-2015 à 15:18

Coucou les filles!

Bienvenue à Minouche, Sandra et Nelygo.

Minouche comme toi c'est dur de trouver du temps avec le boulot et les enfants. Faut s'arranger avec le papa ou la famille, courir avant de les récupérer ou les emmener. Ce que je vais faire quand il fera beau. Comme dit Emilie tu peux perdre sans sport alors concentre toi sur l'alimentation.

Sandra c'est parti pour les 10kg alors. Puis tu vas bientôt pouvoir reprendre le footing.

Super Nely pour le semi, waouw. J'aimerais bien en faire un aussi. Go pour la perte de poids alors!

Bouloutine faut tout noter. Même quand ça prend 3 pages. C'est bien de t'en rendre compte.
Ah oui je comprend pour le resto, tu peux pas faire la chieuse dans ce cas. Oui lol avec mon mari. C'est ce qu'il me dit, il s'en fout. Ca a ses avantages et ses inconvéients. Il veut juste que je prenne soin de moi et que je ne sois pas trop mince non plus. Mais moi j'ai pas les mêmes critères de beauté que lui lol.

On ne reste pas figée sur les 10kg en 100 jours. Je fais ce que je peux et si c'est que 5 kilos je serais contente. Ca ne sert à rien de perdre vite en risquant de tout repredre.

Emilie bravo pour les journées nickel. Bientôt la pesée officielle alors on tient!

Nymphea je ressent la même chose que toi. Ce sont les mêmes 3 mois où j'ai chuté et repris autant. Mais on doit tourner la page et en quelques semaines ça sera oublié. On attaquera les kilos plus anciens. Pareil que toi mon doc n'a pas compris. Donc il faut que je reperde avant la prochaine visite. Je vous suivrais aussi pour les jours de plus, au moins jusque mes vacances. Et après mes vacances je repartirais pour finir ma perte de poids et surtout la stabilisation à vie!

Oui toutes les pertes sont bonnes à prendre. C'est ce que j'ai appris de Chouketta. Ne pas lâcher dès que le corps résiste un peu.

Trop contente de moi hier en rentrant du boulot j'ai fait mes 20 minutes de CAP. J'en ai pas chié franchement et ça m'a fait du bien. Ensuite petite promenade et courses. J'ai été à lidl et je me suis acheté un gant de massage (des petites billes qui roulent partout), on l'a testé direct avec mon mari. Ca relaxe bien.

Niveau alimentaire j'ai fini à 1450 calories. Donc plutôt pas mal.

Voilà j'ai encore fait ma pipelette :-)

Bonne journée!

posté par nympheaaa3 le 11-03-2015 à 14:04

Sandra je crois qu'avec le temps on perd un peu moins et c'est là qu'il faut s'accrocher le plus et c'est ça qui a eu raison de moi au début et par la suite autre chose,pff quand je vous lis j'ai un peu le bourdon car j'étais à ce niveau là il y a quleques mois pourquoi me suis je laisser aller surtout decembre janvier et février j'ai la honte dans un sens de cette rechute avec la fabuleuse perte de poids que j'avais eu m^me mon généraliste me féliciatait et tout bref j'ai pas tout repris mais j'ai repris un bon paquet grrrrr..Mais j'avoue c'est horrible quand le poids stagne on se sent proche du but et on a l'impression de ne pas pouvoir réussir à l'atteindre..mais tu fais bien de venir ici je crois que c'est le mieux je suis certaine que tu vas y arriver!!!!

Minouche bienvenue et je te suis pour 50 jours de plus moi mes 150 jours de régime tombent le 24 juillet don,c c'est faisable un peu plus de 5 mois je suis motivée donc j'espère qu'on continuera l'aventure ensemble si les filles stoppent à 100 jours (car moi je ne dois pas perdre moins de 15) l'idéal serait 20 mais bon si je perds les 15 je serai heureuse je crois que je me mets trop de pression apres voilà

Bouloutine oui t'inquiète la journée d'hier était pourrie mais celle d'aujourd'hui est merveilleuse lol donc voilà il faut faire avec il y a des jours où tout va de travers..Tu as raison on est toutes des pipellettes mais je crois que de parler et de partager nos expériences ça nous aide beaucoup!!!! c'est un appui puis on rigole bien!!!! par contre il faut noter c'est super important car on commence par laisser le cahier de côté et par la suite on fait trop d'écart et ainsi de suite

Bienvenue Nelly la CAP c'est mon truc aussi mais je n'ai jamais courru plus longtemps que 1h15 courage pour tes 15 kilos on a le même but du coup on peut se soutenir mais de courir ça fait du bien et aide à bien perdre il est vrai que ça donne une force mentale donc erdre 15 kilos semblent pas grand chose à côté

Linessa courage 300 g en moins c'est toujours ça de perdu on pleurniche en se disant à peine et pourtant quand on a plus 300 c'est le drame lol comme quoi!!!!! petit à petit l'oiseau fait son nid l'essentiel c'est d'arrivé à notre but avec le soutient des copines!!!!!

Hana c'est le début j'ai de la chance de perdre mais dis toi que j'ai vécu une situation plus délicate une année quand j'étais au régime je suis restée 2 semaines sans perdre un gramme j'arrivais pas à y croire c'était les 2 premières semaines et je n'avais pas fait de régime depuis 3 ans au moins à l'époque je pleurais en montant sur ma balance et un jour j'ai perdu 1kilo d'un coup!!!! enfin d'un coup façon de parler lol!! le corps a sa façon de réagir il lui faut du temps par moment,baisse pas les bras

Emilie oh oui avec les beaux jours la motivation est encore plus grande!!!! et je crois que de nous battre ensemble nous aide vraiment donc on est sur la bonne voie et super continue tes journées sans craquage tu verras ça va te rendre de plus en plus fière de toi!!!!

posté par emiliearchi76 le 11-03-2015 à 11:36

Salut les miss et bienvenu Sandra allez les beaux jours sont là donc tu peux reprendre le sport dés maintenant = pas de temps à perdre ma belle !!! haaaaaaaaaaa nely ravie de ton retour parmis nous....je m'inquiétai de ton absence !! oui tu avais bien perdu dommage l'effet yoyo..pourquoi as tu laché??? stress fatigue, situation particulière ??? allez les beaux jours sont la on se reprend et on reste motivée jusqu'au bout !!!! goooooooooooo !!!! whaou top les 20km oui le mental c'est hyper important alors si tu as pu faire ça tu peux perdre aussi tes 15kg en trop !!! ha oui les hommes y sont pas facile à comprendre...ils aimeraient bien qu'on perde du poids mais niveau menus ils aident pas !!!!  A nous d'être forte et de resister aux divers tentations !!!! Buloutine ha oui faut noter ca aide = moi aussi quand je zappe quelques jours j'ai tendance à grignoter par-ci par la donc stop on note TOUT ce qu'on mange !!! merci mais la motivation je l'ai aussi grace a vous les miss !!! haha c moi qui adore vital et là je me suis abonné !!!! je l'ai trouvé a mon leclerc moi !!! 2 jours nickel sans craquages ni ecarts pour moi et 1h de sport muscu spécial fesses à la salle hier !!!! bonne journée les nanas....

posté par Bouloutine le 11-03-2015 à 10:00

Salut les filles :)

Piouf je viens de me rendre compte que je ne prends plus note de ce que je mange depuis fin de semaine passée frown il faut que je rectifie ça de suite pour pouvoir etre honnete avec moi meme et ne pas me voiler la face en cas de craquage (pas de ni vu ni connu).

Emiliearchi: super ta détermination. Vu tout ce que tu fais ça paiera forcément sur le long terme :)

Nympheaaa: bien bien si tu t'accroches malgré la journée pourrie yes 

Hanabi: les talons le soucis pour moi c'est plus quand je marche pas mal j'attrape la plante des pieds qui "brule" avec le frottement. Mais sinon en soi je n'ai pas de gros soucis à en porter. Par contre marrant mais quand j'en mets j'ai tout de suite l'impression d'etre endimanchée :D

Linessa: lol oui les barbec en hiver c'est sympa aussi ^^ ça va oui j'ai un peu récupéré mais j'avoue que c'est une vraie bataille avec moi meme tous les soirs pour arriver à faire mes séries d'abdos plutot que de filer au lit direct. Pour le resto en fait on avait pas le choix du menu donc bion pas eu des masses le choix que de manger ce qu'il y avait surtout que s'était avec mon boss ^^ et offert par la boite donc j'allais pas faire genre non je mange pas ça ni ça. Mais bon ça allait encore plus ou moins je pense niveau gras et quantité. Hahaha le mari qui ne voit rien .... Mais bon c'est vrai que quand tu te vois tous les jours c'est pas tjs évident de remarquer les changements de poids léger après 5-6 kg ça se voit qd meme vite je trouve pourtant. Enfin au moins ça veut dire qu'il te trouve bien peu importe ton poids :D (le regard de l'amour tout ça tout ça ^^)

hello Minouche et Sandra et bienvenue :) prenez le train en marche avec nous (les filles sont sympas ici enfin elles jacassent beaucoup ces pipelettes )

Nelygo: bravo pour les 20 km surprise

Sinon en effet 1kg tous les 10 jours c'est possible oui :) mais bon sans doute pas avec mon approche  enfin je verrai je m'accroche. Hors de question que je laisse tomber après 10 jours comme les autres fois.

Ho j'ai regardé en librairie pour m'acheter le Vital que je ne sais plus laquelle adore ^^ et ben il n'y était pas :(

Bonne journée les filles :)

posté par emiliearchi76 le 10-03-2015 à 16:22

bienvenu minouche ...ici tu trouvera soutien et motivation et je rassures même si c mieux de se bouger tu peux perdre du poids sans sport !!! si tu veux bien nous en dire + poids de départ ? kilos depuis longtemps ou recement pris ??? as tu déjà fait des régime et donc yoyo ??? bref si tu ne peux pas faire de sport essai de bouger un max avec tes enfants, balades, velo, marche, roller....ils adorent ça en général !!! biz bonne soirée

posté par minouche1 le 10-03-2015 à 15:07

Salut ;

je réctifie ces 15 Kg pour  150 jour.

posté par minouche1 le 10-03-2015 à 15:03

Coucou les fille;

J'admire vraiment ce que vous faite et je voudrais mois aussi vous joindre pour le combat de ces 10 Kg voir mois plus(15kg) pour 105 jours avec une alimentation saine et du sport; Mai mois j'ai un inconvénien c'est que j'arrive mal à trouver le temps pour ma séance de sport car je suis prise le matin par mon travail et le soir avec mes bout de choux (3 garçon).

161 - 170 de 387

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.