Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 08-05-2015 à 10:16

140 jours pour perdre 10kg

La discussion précédente bug !!! On ne peux plus rien y poster apparemment donc je créé cell-ci afin que l'on puisse continuer notre papotage !!!!

Il ne reste plus que très peu de jours avant l'été. Alors on va essayer ensemble de dégommer un max de gras et de kilos pour se sentir bien en maillot !!!!!

Perso je vise 2.5kg par mois....après chacune perd a son rythme et surtout selon son corps car celui-ci n'en fait parfois qu'a sa tête!!!

Pour y arriver sport, alimentation equilibrée et soins du corps seront nos alliés. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive et l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

161 - 170 de 276
posté par titilady77 le 11-07-2015 à 21:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

05/07/2015 : 101,4kg

11/07/2015 ; 99,8kg

Plus que 8,4kg à perdre

posté par nympheaaa3 le 11-07-2015 à 10:29

nympheaaa3 le 03-07-2015 à 08:50

oops petite erreur perdre 10 kilos et non 4 en 4 étapes

1. 3kg
  2. 2kg
  3. 3kg
  4. 2kg

Tadam poids de départ  apres une rechute et une reprise d'environ 17kg/33 kg de perdu alors

89.200kg le 22/02/2015

Poids 140 jours apres:74.1kg le 11/05/2015

j'ai donc perdu 15kg100 en 140 jours comme j'en rêvais

Mon plan d'action :

Poids du 11/07 = 74,1Kg  après 140 jours de reprise en main

Objectif = environ 63kg

Sport = jogging, corde à sauter,renfort musculaire avec gym direct

Alimentation = Recherche d'un équilibre Alimentaire

Bien-être = il faut que je me crème plus régulièrement les cuisses énorme culotte de cheval

Bonus: nouvelle garde robe ça fait du bien au moral!!!

posté par titilady77 le 10-07-2015 à 20:57

Le jeudi c'est body barre ou body pump, ça dépend de la salle de sport. Et vendredi c'est du cardio.

posté par emiliearchi76 le 09-07-2015 à 07:57

Bon courage titi et top la citation = a garder en tête !!! tu fais quoi comme muscu ??? pour moi journée bien gerer hier mais pas de sport rdv à la banque + flemme....allez on ratrappe tout ça ce soir !!! bonne journée !!!

posté par titilady77 le 09-07-2015 à 07:44

Bonjour, Aujourd'hui c'est musculation pour moi, souhaitez moi bon courage

posté par titilady77 le 08-07-2015 à 18:02

Bonjour, voici une citation qui pourrait nous être utile : 5. Vous ne pouvez pas changer la direction du vent, mais vous pouvez ajuster vos voiles pour atteindre votre objectif – Jimmy Dean

posté par titilady77 le 07-07-2015 à 18:31

Merci et bon courage à toi aussi :)

posté par emiliearchi76 le 07-07-2015 à 14:15

salut les nanas !!! profiter bien pour celles qui sont en congés !! pour les autres bon courage !!! bisous et bon aprem a toutes !!! moi rien avaler auj j'ai le bide en vrac....frown bienvenu a toi titilady !! va y progressivement pour le sport pour ne pas te degouter et lacher au bout de quelques jours.....mieux vaut aller doucement mais surement !!! Minouche oui cela ira mieux pour toi le mois de juillet vient de commencer alors goo on ne lache rien !!!

posté par titilady77 le 07-07-2015 à 07:41

Bonjour à toutes et à tous. Je me joins à vous. Je m'appelle Mathy, 26 ans. Dimanche dernier, ma balance m'a annoncée 101,4kg, snif! Mon 1er objectif est d'atteindre 90kg, j'avancerai par palier, le 1er c'est d'atteindre 98,6kg avant le 18/08. Hier, j'ai fait du body barre (40min) et aujourd'hui je compte faire 1h de RPM, ça va être dur mais il faut s'accrocher. Bon courage à vous et bonne journée

posté par minouche1 le 06-07-2015 à 15:11

Bonjour à toutes;

Désolé pour cette petite rupture par manque de temps, je vois que vous etes motivé plus que jamais et j'admire bien ça.

Aussi emili je te suis dans le chalenge de pts que tu à programmé mais avec un peut de recule car le mois de jeune touche à sa fain et je pourais reprendre toutes mes activités sportive. Avec ça j'ai réussi à éliminé 600g en 2 semaine ça va pour le moment je ne recule pas.

Je vous souhaite bonne chance et go go go.

Bisou à toutes.

161 - 170 de 276

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.