Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 21-09-2015 à 17:29

Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum

Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!

Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!

Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!

Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....

Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.

Alors vous êtes partantes ???

161 - 170 de 409
posté par nympheaaa3 le 17-11-2015 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

adeline956 le 17-11-2015 à 12:01

Coucou les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Je suis montée sur cunégonde, +200 gr en 11 jours, grrr je suis fachée après moi d'avoir perdu autant de temps !! bref soupe soupe soupe pendant 2 jours et 6kgs à perdre avant Noel pour atteindre mon objectif et mon poids d'avant grossesse mais bon ça me parait cho patate je sors les rames !!!

Je vais allé voir ton blog Carolina :-) mais bon j'évite les trucs trop draconien en général ça me rend nerveuse et chiante avec mon entourage la frustation moi perso...

Thé ou café, j'aime tout pas de souci Nymphéa !!

Bon courage avec ta cheville k-nelya, tu fais de la kiné un peu ? essaye de te masser peut être ?! :)

Bonne journée les filles, à fond vers la forme et la ligne !!!!

Coucou Adeline on est pareil si on mange pas assez on est frustré et nerveuse et ch---- ça tape sur les nerfs lol

sinon idem j'aime le café et le thé j'adore les deux et même les tisanes en particulier la pomme Cannelle 

bon tu as une reprise mais ne lâche rien on a toutes des hauts et des bas on continue tant pis ce qui est fait est fait

posté par adeline956 le 17-11-2015 à 12:07

Lol Carolina, je ne sais pas comment tu fais !!! si je ne mange que ça le soir, je suis sure de ne pas dormir de la nuit, du coup d'enquiquiner mon mari parce que j'ai faim, de finir par me faire enguirlander parce que je le gonfle et donc de me lever pour manger... une cochonnerie biensur  ptdr

En tout cas, accroches toi, c'est super déjà le poids perdu !!!

posté par adeline956 le 17-11-2015 à 12:01

Coucou les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Je suis montée sur cunégonde, +200 gr en 11 jours, grrr je suis fachée après moi d'avoir perdu autant de temps !! bref soupe soupe soupe pendant 2 jours et 6kgs à perdre avant Noel pour atteindre mon objectif et mon poids d'avant grossesse mais bon ça me parait cho patate je sors les rames !!!

Je vais allé voir ton blog Carolina :-) mais bon j'évite les trucs trop draconien en général ça me rend nerveuse et chiante avec mon entourage la frustation moi perso...

Thé ou café, j'aime tout pas de souci Nymphéa !!

Bon courage avec ta cheville k-nelya, tu fais de la kiné un peu ? essaye de te masser peut être ?! :)

Bonne journée les filles, à fond vers la forme et la ligne !!!!

posté par nympheaaa3 le 17-11-2015 à 09:25

carolina198035 le 17-11-2015 à 00:05

salut essaye le régime que je fais depuis 3 semaine maintenant et j ai déjà perdu prés de 6.4 kg et ça continue va sur mon blog tu verras   commencerunregimenaturel.blogspot.com

ben dis donc Carolina c'est une diet sévère que tu t'imposes surtout pour le soir si je mange ce que tu manges le soir je dors pas de la nuit!!! bon apres j'espère que tu tiendras ma douce car voilà c'est pas que mais il faut durer sur le long terme et un tel régime c'est bon pour faire le yoyo!!!!!

courage et merci de ton témoignage et de ton expérience

posté par carolina198035 le 17-11-2015 à 00:05

salut essaye le régime que je fais depuis 3 semaine maintenant et j ai déjà perdu prés de 6.4 kg et ça continue va sur mon blog tu verras   commencerunregimenaturel.blogspot.com

posté par nympheaaa3 le 16-11-2015 à 08:04

Coucou Adeline

waw de l'équitation ben dis donc chanceuse!!! fais attention vas y doucement quand même

bon je prépare le petit déjeuner alors tu es plutôt thé ou café?????

Les filles j'espère que vous allez bien je repasse plus tard

posté par adeline956 le 15-11-2015 à 21:23

Salut les filles,

Merci pour vos tuyaux, je gèrerai surement mieux les invitations la prochaine fois !!

Je ne suis pas montée sur cunégonde depuis une semaine, j'ose pas frown d'autant qu'avec les événements de vendredi j'avoue que je mange n'importe quoi, ça m'a bouleversé, je dors mal, je pense à ses enfants qui se retrouvent orphelins, je comprends pas comment on peut être aussi mauvais, tuer gratuitement... M'enfin je ne veux pas vous plomber le moral, changeons de sujet :) Ma chère kiné m'autorise à reprendre le sport tranquillement, qu'est ce que je suis contente !!!! Je vais reprendre ma grande passion l'équitation, elle m'a dit "allez-y tranquillement " pop pop trop tard tu l'as dis je reprends yihhhhaaaaa :)))) ça m'aidera à bruler quelques calories en plus pour Noël !!

Titilady, excellent ta balance, je veux la même !!!

Nymphea, tu peux me livrer le pti dej demain stp, ça a l'air drolement bon !!! A Angers, vers 9h ça serait parfait  laugh

Haninou, tu gères dis donc, bravo pour tes entrainements !!!!

Grosse bise les filles, à demain !!!

posté par nympheaaa3 le 15-11-2015 à 13:09

Coucou les filles je viens vous souhaitez malgré les circonstances difficiles un bon dimanche

Moi je suis toujours à fond niveau sport et niveau défi sans su cre je n'ai qu'une envie c'est de réussir d'éliminer un max de gras et je ne pense quà ça le temps passe vite nous sommes le 15 novembre donc il faut tenir le coup sinon on ne sera pas au top pour les fêtes

posté par haninou51 le 14-11-2015 à 11:45

Bravo a toi titilady77, Knlya bon rétablissement pour ta cheville repart en douceur et sa ira bien tout comme toi je suis choquée et triste de ce qui c'est passé hier soir j'ai peur pour nous pour nos enfants nous sommes tous des cibles peu importe la couleur de peau et les religions... :-(

posté par titilady77 le 14-11-2015 à 09:16

Bonjour à toutes et à tous,

je me suis faite une nouvelle amie, c'est la balance Afficher l'image d'origine

161 - 170 de 409

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.