Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 30-12-2015 à 17:31

2016 Objectif Perdre des kilos pour une nouvelle vie

Coucou les nanas, comment allez- vous ? 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! 

Dites- moi tout, comment ça s'est passé pour vous ? 

Avez- vous fait des excès ? 

Où vous situez- vous à présent ? 

Go passage pesée et mensurations !

Allez on respire, on monte sur dame balance et on prend son courage a deux mains... pour regarder ce qui s'affiche laugh

Résultat de recherche d'images pour "2016"

Nouvelle discussion pour cette nouvelle année, les nouvelles sont les bienvenues smiley 

Alors petite présentation rapide et mise à jour des données !!! C'est important pour pouvoir repartir du bon pied...

1. Données actualisées : pesée + mensurations.
  2. Vos objectifs silhouette et/ou poids pour l'été 2016. Fixez-vous un objectif poids réaliste, avec une perte de poids moyenne par mois de 2 à 3kg maximum smiley
  3. Faire une affichette motivation pour 2016
  4. Aimeriez-vous des défis, des challenge sur ce post ?? Qu'attendez-vous de ces échanges ??
  5. Votre niveau actuel de sport :
  • Nombre d'heures de sport en moyenne par semaine. 
  • Quel type de Sport faites-vous?? Plutôt cardio ou Muscu ?? (l'idéal étant d'allié les 2 bien sur cheeky) Avez-vous une vie assez active ou sédentaire ???
  • Quels sont vos motivations pour atteindre votre but ???

Ce qui est fait est fait. Pas la peine de pleurer sur notre sort...on avance ensemble vers nos objectifs et pour ça on vient poster régulièrement, conseillé et soutenir les copinautes et surtout on est honnête envers les autres et surtout envers soi-même : oui ça arrive de craquer mais on reste pas de son coin pendant des semaines en espérant que la motivation va revenir toute seule...on vient discuter et essayer de comprendre le pourquoi et on trouve des solutions pour repartir sur la bonne voie !!!

On Fonce, on dégomme du gras et on se bouge le popotin afin de devenir notre meilleur version et être fière de nous heart

je compte sur vous les princesses !

En cas de baisse de moral, des solutions :

• Venir papoter ! 
  • Fuir les placards comme la peste ! On commence par 1 (oui oui juste 1 petit malheureux, ça n'a jamais tué) et on finit la boîte pour être tranquille.
  • Soyez fermes, déterminées, courageuses laugh
  • S'occuper l'esprit !
  • Faire du shopping ? Pas trop quand même smiley Bénéfices : se sentir belle, sexy, se projeter dans LA tenue dans laquelle on va rayonner, oh yeah !  
  • Penser aux objectifs fixés (moyens : photos, affichette, ...). 
  • Penser à des phrases clés de VOTRE motivation personnelle, ce qui vous booste. 
  • Faire du sport ! Ben oui... ça libère la dopamine du plaisir, vous serez comblées si vous vous défoncez, c'est tout ce que je vous souhaite ! 
  • Un mauvais jour ça peut arriver mais faites du lendemain un jour meilleur smiley Rien ne sert de se mettre la pression, cool, on y va sereinement, c'est un chemin paisible, durable, on évite le yoyo nous ! 

Résultat de recherche d'images pour "nouvelle vie"

161 - 170 de 406
posté par wolfminceur le 03-03-2016 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

locomati82 le 02-03-2016 à 20:43
Bonjour à Toutes J'ai décider de perdre du poids En effet ça fait quelques année que je suis dans l'obésité morbide et je suis jamais Arriver tenir un régime et malheureusement pas très sportive Mais aujourd'hui mon conjoint commence à me faire sentir que il aimerais que ça change et me demande de faire des effort Je sens bien que mon couple bat de l'aile ça m'inquiète J'ai commencé hier la salle de sport en beaucoup de tapis de course et à faire attention à ce que je mange Mais j'ai peur de ne pas tenir pourtant j'ai vraiment envie de perdre du poids Aujourd'hui je pèse 120 kg et j'ai donc minimum 40kg à perdre ce qui est énorme a mes yeux

bonjour locamati moi je suis comme toi je pèse 112 kilos  et  j'ai  40 kilos  à perdre tu devrait commencer par te fixée des objectifs pour ta perte de poids,par exemple  premier objectif est  de 110 kilos   pour l'atteindre tu te donne deux mois ensuite un second , un troisièmes et quatrièmes objectifs , sa seras plus facile pour toi  bon courage 

posté par wolfminceur le 03-03-2016 à 10:41

locomati82 le 02-03-2016 à 20:43
Bonjour à Toutes J'ai décider de perdre du poids En effet ça fait quelques année que je suis dans l'obésité morbide et je suis jamais Arriver tenir un régime et malheureusement pas très sportive Mais aujourd'hui mon conjoint commence à me faire sentir que il aimerais que ça change et me demande de faire des effort Je sens bien que mon couple bat de l'aile ça m'inquiète J'ai commencé hier la salle de sport en beaucoup de tapis de course et à faire attention à ce que je mange Mais j'ai peur de ne pas tenir pourtant j'ai vraiment envie de perdre du poids Aujourd'hui je pèse 120 kg et j'ai donc minimum 40kg à perdre ce qui est énorme a mes yeux

bonjour locamati moi je suis comme toi je pèse 112 kilos  et  j'ai  40 kilos  à perdre tu devrait commencer par te fixée des objectifs pour ta perte de poids,par exemple  premier objectif est  de 110 kilos   pour l'atteindre tu te donne deux mois ensuite un second , un troisièmes et quatrièmes objectifs , sa seras plus facile pour toi  bon courage 

posté par sosomaily86 le 02-03-2016 à 23:36

coucou ,

A saswe et émilie trop contente de vous retrouvé sur le forum c pas simple sans vous , je rame quand vous etes pas la !!!

saswe je vais regarder de plus près le site , je sais pas ou je vois les demandes d'amies , j'ai voulu mettre des photos la semaine derniere ca ma gavé elle apparaisse a l'envers . bref il faut que je my penche.

émilie je suis contente de te revoir gonflé a bloc je m'inqueté un peu de ton absence . pour ton défi je suis ok . contente que ta cheville aille mieux et bravo pour ta séance de course a pieds tu gère a fond .

bienvenue a toi locomati pour garder ta motivation a fond passe chaque jours nous mettre un petit mot sur ta journée (repas/sport/shopping/bien etre ........) ce que tu veut ca aide vraiment a garder le cap

moi aujourdhui c'était journée bien remplie

ce matin levé 7h15 (on peu plus dormir avec des enfants) petit dej : 2 tranche de pain , beurré + confiture + 1 verre de lait chaud + édulcorant et 1 jus d'orange pressé , un tas de paprasse a m'occuper , / courses  aller chercher ma fille a lécole a 11h30

ce midi: 1 soupe royco creme de champignon , 1 filet de maquereaux et carotte rapé et 1 banane

ma fille n'a pas voulu faire la sieste du coup confection du cadeaux de la fete des mamies et cuisine (petit sablé a la vanille /sauce chocolat dessus et petit sucre pour décorer ou poudre de noix de coco)

a 16h30 2 petits sablés (miam miam)

a 18h00 45 min d'aquagym (c'était dur dur encore de vilaine courbature de la veille )

19h45 : 1 part de chili con carne avec 2 cuilleres a soupe de riz , 1 tranche de pain et 1 mini tranche de comté

21h00 : En famille devant grace anatomy 3 petits sablés avec 1 tisane

bonne nuit

posté par locomati82 le 02-03-2016 à 20:43

posté par emiliearchi76 le 02-03-2016 à 18:38

et voici Mars déjà là !!!

Le printemps arrive a grand pas...cette année ce sera:

Dimanche 20 mars !!!

Il va falloir bientôt dire adios à nos manteaux, doudounes et gros pull "cache bourrelets" 

Résultat de recherche d'images pour "cache bourrelets"

-> Plus de temps à perdre, c'est maintenant qu'il faut s'y mettre !!!

2 semaines de défi pour s'affiner, mincir et surtout retrouver la motivation et l'envie de continuer le combat contre les kilos en trop !!!

Afficher l'image d'origine

Départ du défi : Lundi 7 mars 2016

Arrivée: Dimanche 20 mars 2016

Un Défi placé sous le signe du bien-être et de la zenitude.....

Résultat de recherche d'images pour "bien-être zen"

parcequ'on en a toutes besoin dans nos vies surbookées de wonder-woman et que l'on pense rarement a s'accorder ce temps pour soi au combien nécessaire....

Et Egalement de la positive attitude... pour lutter contre la morosité de cette fin d'hiver qui nous affecte toutes a différents niveaux....qui nous freine dans notre motivation, dans notre envie de changement...qui nous fait voir plus souvent le verre à moitiè vide....

Résultat de recherche d'images pour "positive attitude"

et toujours bien sur, des menus equilibrés et une activité physique régulière !!!

Alors qui s'inscrit ??? qui me suit dans ce nouveau défi ??? avec ou sans point ??? en groupe ou en solo ?? a vous de me dire ce qui vous motive et vous fait avancer.... wink

https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=306

posté par emiliearchi76 le 02-03-2016 à 18:07

Salut les filles comment allez-vous ???? Moi ca va....un peu mieux....j'avoue j'ai fait un pti coup de déprime (d'ou mon absence du site) le manque de sport ca me reussit vraiment pas...je suis de nouveau arrêtée cette semaine...bon le loto de l'asso est passé, une bonne chose de faite déjà !!! Je vais pouvoir souffler un peu....ma cheville va mieux même si il faut que j'y aille cool (j'ai repris mes cours à la salle mais j'adapte un max pour ne pas forcer) mon poignet par contre c vraiment pas ça donc toujours atéle et séances de kiné (sauf que pas de dispo donc premier rdv pas avant le 15/03 !!!) voila les news en vrac....samedi nous avons enterrés Sven (notre petit bouc) avec ma Sélène toute triste....j'avais le coeurs gros pour elle....mais bon la mort fait aussi parti de la vie alors on lui a fait une belle croix avec son nom dessus et on lui a mis une fleur aussi....Samedi soir donc c'était loto du coup couché tard, dimanche matin zhom a gerer et j'ai pu dormir....je trouve qu'il fait beaucoup d'effort en ce moment et j'apprécie !!! Mon bilan de mars n'en parlons pas....pas de sport + déprime = grignotages, je n'ai même pas oser me peser pour ne pas me foutre un coup supplémentaire au moral....bref mars est la et avec lui les promesses d'un nouveau départ donc go go go !!!! Je vous prepare d'ailleur un nouveau défi sur le groupe....un défi zen et bien-être et positive attitude car j'ai l'impression que je ne suis pas la seule a avoir besoin de se faire remonter le moral en ce moment.....

Sinon j'avais aussi envie de partager avec vous mon gros kiff (photos à l'appui) mon ressenti sur ma première sortie Course à pied !!! Et oui Lundi matin, grand soleil chez nous, n'y tenant plus (de bouger mon cul ) je me suis dit "allez hop tu t'habille et on y va cool on verra bien si ça le fait !!!" donc me voila en tenue:

Et hop me voila parti dans ma jolie forêt sans vraiment d'objectif juste envie de me defouler, me depenser et courir.....l'air est frais mais j'ai vite fait de me réchauffer...je commence vraiment cool, je trottine pendant 2-3 min puis j'entame une course a allure modérée pour 6-7 min = ça le fait = aucune douleur à la cheville et je me sens hyper bien !!! L'air frais, le soleil, je me vide la tête et ne pense a rien d'autre qu'a moi, mon corps, mes ressenti et la nature si jolie....ca fait un bien fou de ne penser a rien....

Je décide de marcher un peu 1-2 min puis je reprend la course pour 10 min non stop....j'adore j'arrive a gerer mon souffle, pas de pointe de coté ni d'essoufflement...je pensais pas ressentir autant les denivellés, les jambes qui partent toutes seules en descente et les efforts à fournir, la motivation à bloc pour les montées, je me surpasse et je suis trop fière de moi quand j'arrive au panneau du village voisin a 4.3km de chez moi....quelques étirement et c'est repartit pour le retour....sur le même rythme puisque ca va toujours bien 10 min de course / 2 min de marche-recup....

c'est un peu plus dur au niveau des jambes (surtout dans les côtés) mais je ne lache rien et je finis même avec une petite accélération et quasi 15 min de course non-stop !!! j'arrive chez moi, les jambes en coton mais tellement bien et tellement fière de moi !!!!!

Voila donc 8.6km en 1h05min soit une moyenne de 7.83 km/h = pas si mal je pense pour une première sortie running ??? voila c'est le gros kiff et j'ai trop hate de remettre ça (même si j'ai de belles courbatures aux quadriceps et aux psoas), demain si le temps le permet !!! mon programme de mars est trouvé pour la partie cardio = ce sera CAP + cours à la salle !!! POur le renfo je ne sais pas encore mais surement du NTC...J'aime bien en ce moment...

Allez je m'en vais plancher sur mon defi et je vous met ça en ligne trés vite...I'm Back les filles et cette fois-ci faut vraiment que je m'accroche pour dégommer du gras  !!!! Ca commence vraiment à me gonfler là !!!!

posté par sosomaily86 le 01-03-2016 à 22:54

coucou a tous,

Aujourdhui j'ai fait 2.5km de course a pieds et 45 min d'aquagym tonique mais j'ai surtout fait un gros écart .

j'ai été prise en embuscade par des copines pour sortir faire les boutiques et 1 resto. Résultat je me suis acheter un pantalon jeeging noir et un petit bracelet et on a dejeuner dans un resto Léon . j'ai pris en entrée assiette de crudité , moule marinièrer /frite et café gourmand (1/2 gauffre sucre glace et 1 boule de glace spéculos)on a passé un super moment entre fille!!!

bis a tous

posté par sosomaily86 le 29-02-2016 à 21:49

coucou les copinaudes

vous etes ou????  comment vous aller???? vous avez perdu du poids cette semaine ????

Moi je suis enfin en week end !!!! 2 jours de repos ca va me faire le plus grand bien. ce matin je suis monté sur dame balance : verdicte 61.9kg soit - 300g c pas beaucoup  mais c mieux que rien .

je n'ai pas beaucoup fait de sport ces deux dernières semaines , j'avais moins de temps avec ma choupinette en vacance!!!! mais la je my remet , demain j'ai prevu de la course a pieds et 1 séance d'aquagym

aujourdhui mes repas

matin: 2 tartines de pain au céréales beurré, 1 verre de lait chaud a l'édulcorant et 1 verre de jus d'orange frais

midi: 1 tasse de soupe royco au légume, croutons, 1 escaloppe de dinde , poelé de légume et 1 yaourt au miel

16h30 1 banane et 3 petit gateaux au sésame

21h00 1 part de pizza maison jambon/chorizo salade d'endives, 1 compte

bonne soirée a vous tous et revenez vite

posté par ThierryPHYTO le 27-02-2016 à 13:55

Bonjour,

Je conseille la tisane Bo Jen Mi trouvé chez Ormenis. A base de thé vert, elle draien bien.(http://www.ormenis.com/nos-infusions-composees/1255-bo-jen-mi-the-minceur.html). A associer à une diminution des protéines animales, des laitages, du sucre du sel, et c'est gagné !

posté par sissous_69650 le 27-02-2016 à 10:44

bonjour à vous et bon week-end.

que d'émotions!!! d'abord la balance qui m'aime ce matin et ensuite saswe qui était à 2 doigts de me faire verser une larme (si j'en fais trop dis le wink).si j'avais gagné au loto ca aurait été la journée idéale. bon le travail m'appelle alors passez une bonne journée.

161 - 170 de 406

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.