Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evylena le 01-01-2013 à 21:30

je commence lundi 7 janvier

Bonsoir à tous tout d abord je vous souhaite une très bonne année.

Je me suis inscrite il y a quelque temps et je n ai pas tenue pas assez motivée et en plus je ne comprend pas grand chose sur le site,j ai donc décidé de revenir et cette fois bien motivée pour perdre 15kg .

171 - 180 de 192
posté par biento le 04-01-2013 à 09:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon régime à toutes!! moi aussi je commence le 7 avec ma méthode montignac, j'ai 12 fichu kg à perdre après mes 3 grossesses successives, ces kg en trop me gachent la vie :(  jveux retrouver ma silhouette de 54 kg pour 1,64m, c mon rêve

posté par kk60160 le 04-01-2013 à 08:11

Bonjour à vous toutes Je suis entrain de lire le post de tinalouisia. Ne trouves tu pas que tu aies un peu trop d'oeufs durs dans ton programme? je crois que c'est 2 ou 4 par semaine. Attention au cholestérol. .. Bon après c'est toi qui voit c'est juste un avis perso. Bon courage les filles et rendez vous lundi motivées!

posté par doucette2 le 04-01-2013 à 07:58

BONJOUR LES FILLES!!!

moi aussi je suis motivée pour perdre mes kilos superflus qui me gache la vie, c vrai que je n'en ai pas beaucoup ( 6 ou7 ) mais quand je me regarde dans la glace, je suis triste donc je suis avec vous si vous m'accepter

emma

posté par shainee97 le 04-01-2013 à 06:14

Bonjour les filles! J'ai commencé le test régime Cohen mercredi à la suite d'une discussion entre collègues. J'ai été agréablement surprise car en moins de 3 jours, j'ai perdu 1kg. Pourquoi pas ma foi ! Alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour rester motivée. Et du coup je commence à suivre le régime le 7/01! Alors bon courage à toutes, j'espère aussi réussir à perdre environ 25kg.

posté par matahina le 03-01-2013 à 22:56

Bonjour ,

Tout d abord je vous souhaite une bonne et heureuse année a toutes.

Moi c est Aurore j ai 33 ans et j habite en nouvelle caledonie et j ai 20 kilos a perdre ,je commence le regime le 7 janvier aussi car la c est le ras le bol totale de c est bourrelet qui me gache la vie et j ai envie de pouvoir m habiller comme je veux et surtout de pouvoir rentrer dans mes vetements .....je compte sur vous pour que l on puisse se motivées entre nous pour rien lachée.

posté par sandinouduhavre le 03-01-2013 à 22:11

Programme de lundi pesage petit dej the au lait / pain complet confiture / peut etre jus d orange midi je pense courgette / riz / steack hache pr le soir soupe 1tranche de jambon yaourt nature pensez vous ke c ekilibre ?

posté par Ally94800 le 02-01-2013 à 22:48

Bonsoir Moi aussi je commence lundi 7 janvier avec 10kgs à perdre... Pas trop le moral car je viens de me séparer et ça fait mal. J'espère que cela m'aidera à remonter la pente. En tout je suis la... Bises à toutes

posté par sandinouduhavre le 02-01-2013 à 16:41

Coucou les filles enfin un forum ki a l air d etre serieu g 36ans et je cherchea perdre 30 kg g deja perdu 10kg en 3 mois et la je stagne . J espere ke l on pourra se motiver ensemble .

posté par Solfea le 02-01-2013 à 16:09

Bonne année à tous !

Je commence moi aussi lundi 7 janvier mais j'ai 45 kg à perdre. j'ai lu plusieurs témoignages qui renforcent ma motivation et j'espère tenir la longueur.

Bon courage à tous. 

posté par Tinalouisa le 02-01-2013 à 14:50

Bonjour les filles, voila je vais m'y remettre et cette année avec sérieux, je veux retrouver une silhouette agréable à regarder et me sentir mieux dans mon corp comme dans ma tête. Je vous met ma semaine du 7 janvier et je vais essayer de m'y tenir... Bon courage à toutes et tous

Semaine du 7 janvier 2013 - A fond les filles   
publié le 02/01/2013 à 12:36

Tous les matins 
¼ l de lait ou yaourt et ¼ de litre de café ou de thé (sans sucre si possible) + 2 tranches de pain complet avec du son d’avoine ou de blé.
Lundi
Midi : 1 œuf dur - salade verte - 1 fromage blanc à 0 % - 1cc de son d'avoine
Soir: 1 steak - Salade verte et concombre à volonté + 1 fruit
Mardi

Midi : saumon - asperge – 1 fruit

Soir : 1 fromage blanc 0 % + son - Fruits à volonté
Mercredi
Midi : thon - 1 œuf dur – salade verte, carottes et betterave à volonté
Soir : 1 yaourt maison (ou selon mes envies)
Jeudi
Midi: 2 œufs durs - carottes et betteraves râpées, salade verte - 40 g de fromage au choix
Soir : Fruits à volonté ou soupe - 1 fromage blanc 0% (son d'avoine)

Vendredi

Midi: 1 grande boîte de thon au (naturel) - salade verte et concombre - 1 yaourt 0 %+ son
Soir: 1 gros steak - Salade verte à volonté
Samedi
Midi: Poulet rôti à volonté (sans la peau) - Salade verte et concombre à volonté - 1 yaourt 0%+ son
Soir : 2 œufs durs - carottes betteraves – 1 fruit

Dimanche
Midi : Poisson, salsifis – 1 kaki
Soir : REPAS LIBRE ( ne pas abuser tout de même)

171 - 180 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.