Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Invincible le 09-02-2013 à 16:55

Je cherche des partenaires de régime âgées de 20 à 30 ans

Hello !

Je commence mon régime ce lundi et je cherche des partenaires de régime qui ont à peu près mon âge. 

J'ai environ 60 kg à perdre, chose laborieuse, donc je me suis dit que des partenaires pour se motiver ne seraient pas du luxe ! :)

171 - 180 de 232
posté par poupoulette21 le 10-03-2013 à 19:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

I_want_sweets le 10-03-2013 à 17:52

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui joker sans abus, on verra samedi prochain mais je pense pas que çà va ralentir ma perte :)

J'ai envie de m'inscrire à la piscine pour muscler un peu, histoire d'éviter que la peau pendouille lol mais seule c'est pas motivant...

poupoulette21 c'est exactement çà, je ne ferais plus de régime, je mange ce que je veux en prenant garde et en privilégiant les légumes, fruits et viande blanche et poisson, heureusement que j'aime cuisiner lol

Bon courage pour la reprise de la semaine 

coucou ma grande,

petit conseil pour la piscine, il existe des lecteurs mp3 water prouf ( tu en trouves à decathlon) comme ca, tu peux faire tes longueurs tout en ecoutant ta musique!!! c'est ce que je fais et c'est pas mal du tout et ca permet de faire des longueurs et des longueurs sans trop se rendre compte du temps qui passe!!!

posté par poupoulette21 le 10-03-2013 à 19:11

Nanako04 le 10-03-2013 à 17:05

Coucou, les filles bon ben après un week end d'excès ce soir on reprend les bonnes habitudes! Ce soir salade concombre, saumon fumé sauce au yaourt! Mais au moins je me suis bien amusée, faut dire qu'en étant maman célibataire les sorties c'est pas tous les jours (même pas tous les mois ) alors je ne me suis pas privée! j'allais pas gaché mon seul "quartier libre" depuis des mois! Je ne me suis pas pesée, je ne veux pas me sapper le moral!

Je repars motivée a fond, j'ai perdu 2,4kg la semaine précédente, donc j'espère arriver au alentours de 70/71kg au 20 mars pour l'anniversaire de mon bébé! J'ai donc 2,7/3,7kg a perdre en 10 jours, je peux le faire je supporterai plus de refaire un album photo ou mon visage ressemble a la lune!

Bon courage les filles pour cette semaine qui vient!

bonjour jeune maman ;-)

tu as eu bien raison de profiter de ta soiree et de ne pas te prendre la tête avec ton regime!!! il faut, de temps en temps, lacher prise et savoir aussi se faire plaisir sans compter!!! Pour ma part, tous les samedis soit, je dis TOUS les samedis soir, je me fais un repas plaisir; en gros ca peut être pizza, hambuger ou d'autre menus mais plus riches que ceux du reste de la semaine et cela ne m'empeche pas de perdre et surtout, ca fait du bien de lâcher prise!!!!

Allez encore 10 jours, et tu feras le model photo :-p

posté par I_want_sweets le 10-03-2013 à 17:52

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui joker sans abus, on verra samedi prochain mais je pense pas que çà va ralentir ma perte :)

J'ai envie de m'inscrire à la piscine pour muscler un peu, histoire d'éviter que la peau pendouille lol mais seule c'est pas motivant...

poupoulette21 c'est exactement çà, je ne ferais plus de régime, je mange ce que je veux en prenant garde et en privilégiant les légumes, fruits et viande blanche et poisson, heureusement que j'aime cuisiner lol

Bon courage pour la reprise de la semaine 

posté par Nanako04 le 10-03-2013 à 17:05

Coucou, les filles bon ben après un week end d'excès ce soir on reprend les bonnes habitudes! Ce soir salade concombre, saumon fumé sauce au yaourt! Mais au moins je me suis bien amusée, faut dire qu'en étant maman célibataire les sorties c'est pas tous les jours (même pas tous les mois ) alors je ne me suis pas privée! j'allais pas gaché mon seul "quartier libre" depuis des mois! Je ne me suis pas pesée, je ne veux pas me sapper le moral!

Je repars motivée a fond, j'ai perdu 2,4kg la semaine précédente, donc j'espère arriver au alentours de 70/71kg au 20 mars pour l'anniversaire de mon bébé! J'ai donc 2,7/3,7kg a perdre en 10 jours, je peux le faire je supporterai plus de refaire un album photo ou mon visage ressemble a la lune!

Bon courage les filles pour cette semaine qui vient!

posté par poupoulette21 le 09-03-2013 à 21:30

asmaa86 le 09-03-2013 à 21:23

bonjour moi aussi je viens de m'inscrire aujourd'hui je suis bien motivée pour perdre mes kilos :) ça serais génial de trouver quequ'un pour me booster aussi :) alors on se lance ds ce programme: tous les jours sport (au moins marcher),et réequilibrer notre menu :)

on est là pour te motiver, c'est pas un soucis et tu peux avoir des gens en tant qu'ami sur le site pour avoir un rapport plus proche avec elles et ainsi t'aider plus facilement

posté par poupoulette21 le 09-03-2013 à 21:29

milou72 le 09-03-2013 à 18:52
Poupoulette 21 : Alors je ne fait pa de régime en particulier je fait juste attention a mon alimentation en mangeant le plus équilibre possible. Après mon soucis oui c'est le sport je n'aime pa vraiment et je trouve pa le temp de mis mettre donc voilà.

rien que de te promener ( la marche) c'est du sport ;-) apres, c'est ce qu'il faut daire, faire attention à l'alimentation, de toute facon, il n'y a pas de secrets... il faut manger equilibrer  dans des quantites raisonnables!

apres, pour en revenir à tes soirees, si tu ne fais pas de sportsn du coup, essaie de compenser en mangeant plus de legumes le jour suivant au moins voir les deux jours suivants commeca, ca compensera les exces

voili voilou :-)

posté par asmaa86 le 09-03-2013 à 21:24

sinon je pense que j'ai 10 kilos à perdre ça me suffit pour etre heureuse :)

posté par asmaa86 le 09-03-2013 à 21:23

bonjour moi aussi je viens de m'inscrire aujourd'hui je suis bien motivée pour perdre mes kilos :) ça serais génial de trouver quequ'un pour me booster aussi :) alors on se lance ds ce programme: tous les jours sport (au moins marcher),et réequilibrer notre menu :)

posté par milou72 le 09-03-2013 à 18:52

Poupoulette 21 : Alors je ne fait pa de régime en particulier je fait juste attention a mon alimentation en mangeant le plus équilibre possible. Après mon soucis oui c'est le sport je n'aime pa vraiment et je trouve pa le temp de mis mettre donc voilà.

posté par poupoulette21 le 09-03-2013 à 16:22

I_want_sweets le 09-03-2013 à 15:53

Bonjour, 

Je vous suis, j'ai 26 ans, et souhaite perdre 10 kilos afin d'arriver à 69 kgs, j'y  vais par pallier, car c'est plus simple,je mesure 157cms donc le top serait que j'arrive à - de 60 kilos mais 70 ce serait déjà bien :)

Pour le moment je ne suis aucun régime particulier, car après les avoir testé en grand nombre je sais que aucun ne tient la durée si l'on n'a pas en tête le déclic :)

Bonjour,

il ne faut pas faire de regime mais un reequilibrage alimentaire; on dit regime car c'est plus simple mais ca consiste juste à manger mieux, sans exces et sansse priver non plus! il faut trouver la juste mesure!!!

171 - 180 de 232

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.