Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 23-02-2013 à 20:39

20 Kg voir plus a perdre

Bonsoir

Je cherche des personnes avec qui partager un bout de chemin pour perdre quelques kilos ....(20) !

Manger sainement sans regime sévère, simplement changer les mauvaises habitudes, rajouter du sport et une bonne dose de motivations et d'encouragements , cela me semble être de bonnes idées non ?

Je commence demain lundi.

Bonne soirée a vous et peut être a bientôt ;)

.

171 - 180 de 501
posté par mvmamanpoule le 30-03-2013 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

poupoulette21 le 30-03-2013 à 12:36

Hello, bonjour,

Adngy, bravo pour ta perte, tu es bien partie la c'est super ^^

Verdict de ma pesée : -1kgs200 pour ma semaine mais le plus beau, le plus magnifique le plus wouahhhhhhh c'est que j'ai changé de dizaine, ca y est , je suis à 89kgs800 (j'aime encore et encore ecrire ce 8 moua hihi) et perte de 11kgs100 depuis le 7 janvier et de 35kgs200 depuis octobre 2008 mais que je suis contente, peins d'etapes de passees aujourd'hui

c'est super !! félicitations ma belle !! vrai que le chiffre 8 peut etre magique dans certains cas 

passe un excellent we de paques

mireille

posté par cocote02 le 30-03-2013 à 13:30

bravo angy !!

super poupoulette tu as réussi à franchir certaines étapes et tu en franchira d'autres  !!

bravo pour ta perte

bisous

bon week end

posté par poupoulette21 le 30-03-2013 à 12:36

Hello, bonjour,

Adngy, bravo pour ta perte, tu es bien partie la c'est super ^^

Verdict de ma pesée : -1kgs200 pour ma semaine mais le plus beau, le plus magnifique le plus wouahhhhhhh c'est que j'ai changé de dizaine, ca y est , je suis à 89kgs800 (j'aime encore et encore ecrire ce 8 moua hihi) et perte de 11kgs100 depuis le 7 janvier et de 35kgs200 depuis octobre 2008 mais que je suis contente, peins d'etapes de passees aujourd'hui

posté par andgy79 le 30-03-2013 à 12:17

Coucou les filles,c'est parti pour w.end tentation chocolat :-)!!!!pesée de ce matin 105.3 (700gr perdu en 1jr c'est suspect mais bizarement c'est toujours ça quand j'ai mes rêgles)attention a pas les reprendre!!bientot imc a 38!!!bn lg w.end a ttes et remotivé vous

posté par nanapomme le 30-03-2013 à 12:14

Super andgy ta perte, ta motivation... Bonne continuation

posté par andgy79 le 30-03-2013 à 11:51

Coucou les filles,c'est parti pour w.end tentation chocolat :-)!!!!pesée de ce matin 105.3 (700gr perdu en 1jr c'est suspect mais bizarement c'est toujours ça quand j'ai mes rêgles)attention a pas les reprendre!!bientot imc a 38!!!bn lg w.end a ttes et remotivé vous

posté par cocote02 le 30-03-2013 à 08:53

coucou

alors oui la motivation va revenir après pâques je me contenterai d'un chocolat par jour et je me vengerai autrement que sur le chocolat !!

j'aimerai pouvoir mettre une robe sans qu'on voit mon ventre pour le mariage de ma cousine au mois d'aout !!

sinon le chocolat noir je le prend à 70% et si ça va pas j'arrive à manger la tablette !!

j'allais oublié je suis monté sur ma balance et elle n'a pas bouger d'un gramme !! donc je suis toujours à 82.1kg !!

voilà sur ceux je vous souhaite un bon samedi

posté par poupoulette21 le 29-03-2013 à 22:23

Allez cocote, on se remotive et on abuse pas des chocolats!!

moi, je suis a fond, a fond, a fond et ce qui m'aide beaucoup, c'est que je cuisine pour ainsi dire tout ce que je mange du coup je gere bien les kcal et je peux me faire des petits plaisirs de temps en temps meme voir une fois par jour

allez, laisse passer le week end de paques, plus de chocolats  la maison et c'est bon :) j'ai l'avantage de ne pas en acheter et de ne pas etre une fan donc c'est vrai que ca aide ^^

posté par nanapomme le 29-03-2013 à 22:10

Coucou les filles Comment allez vous ? Aujourd'hui neige , pas courant en Bretagne... Cocote pour quoi tu essayerais pas le chocolat à 85/ ça fonctionne super bien pour moi...et puis on en mange 2 morceaux mais pas la tablette entière.... Bon courage à toutes

posté par cocote02 le 29-03-2013 à 18:20

coucou

alors j'ai lu que y en avais qui avait un manque de motivation bein les filles va falloir qu'on la trouve car moi j'en ai pas pour le moment je sais pas si c'est voir tous ces chocolats de pâques le matin à la boulangerie quand je vais chercher le pain mais qu'est ce qu'il me font envie ilssont hors de prix du coup j'ai tendance à craquer sur mes petit oeufs milka ( délicieux !!)

en plus au boulot on nous offre jamais rien et làpour pâques la direction nous a offert une boite de chocolat certe ce sont les stock acheté pour noel !!

bon les filles si on veux être moins grosse pour les beaux jours va falloir se bouger les fesses !!

je sais plus qui c'est qui a dit que maintenant elle préparer ses petits plats pour emmener au travail très bonne initiatives pour controler se que tu avales !! ( en plus il y a moins de cochonerie ( conservateur et autre additif (du genre E...) dans le fait maison que dans le tout prêt !!)!!

bisous

bon week end de pâques !!

Ps: n'abuser pas des chocolats !! (moi les cloches elles m'apporte un punching ball chez mes parents !!)

171 - 180 de 501

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.