Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nicorobin le 13-03-2013 à 14:35

objectif moins 10 kg avant l'été

Bonjour à toutes.

J'ai pour objectif d'exterminer mes 10 kilos d'ici juillet/aout. Je suis ultra motivée, je me connecte tous les jours. Alors celles qui partagent le même objectif, n'hésitez pas à me contacter.

On y arrivera toutes ensemble :)

courage à toute

171 - 180 de 263
posté par nicorobin le 19-03-2013 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

!!! Nous sommes des supergirls !!!

Pour mincir devenez HYPERACTIVE: Tout est prétexte à brùler des calories: le sport bien sùr mais la vie quotidienne aussi !!!!

posté par larikael974 le 19-03-2013 à 10:28

Nanou7569 le 19-03-2013 à 09:43
Coucou moi c est ma bouee incorporee naturellement ^^'

J'adore MDR !!!!

J'ai la même et j'aimerais bien qu'elle aille voir ailleurs! LOL

posté par nicorobin le 19-03-2013 à 10:26

Bienvenue Mapie :)

Merci pour ta mise en garde. C'est vrai que perdre lentement permet au corps de stabiliser plus facilement. Mais pour être honnête je ne m'attendais pas moi même à un résultat aussi flagrant sur la balance (-3kg en 1semaine)

Mais voilà, jusqu'ici je m'étais contentée de faire des petits changement ci et là dans mon alimentation sans m'attaquer au vrai problème: Je mangeais mal, à n'importe quelle heure et en trop grande quantité.

En modifiant completement mon alimentation et me faisant du sport tous les jours, je fond et je me sens mieux. Alors oui je fais attention, mais pour être vraiment honnête je n'ai pas envie de perdre moins vite parce que cette aiguille qui bouge sur la balance me conforte dans l'idée que ce que je fais est utile et que je suis sur la bonne voie.

Ca me donne une pêche d'enfer! Je pourrais bouger des montagnes!

Courage à toutes et accrochez vous à vos rêves!!!!!!

posté par nicorobin le 19-03-2013 à 10:17

Sassoustyles le 19-03-2013 à 07:07
Sinon les filles quelle partie de votre corps vous complexe le plus a cause de vos kilos en trop? moi perso: mes cuisses! Mais bon on se motive et on arrivera TOUTES a les perdre :)

Pour moi sans hésiter mon VENTRE!!!!

En deux mots: une horreur!

posté par nicorobin le 19-03-2013 à 10:16

kaly_110 le 18-03-2013 à 21:04

Hello,

Moi aussi je sui intéresée par ce programme. J'ai pris énormément de poids cet hiver 12Kgs parce que j'ai arrêté le sport depuis Septembre suite à un pb de dos. Du coup, je suis déterminée à les perdre avant fin Juin , je me dis que c'est largement réalisable. Je me joins volontiers à votre groupe afin de nous motiver toutes ensemble, je pense reprendre le sport et suivre un régime en même temps (enfin, faire attention à ce que je mange). Bonne soirée et à très bientôt.

Coucou :) Mais que de bonnes résolutions dis moi!!!!!

Organise ta semaine (alimentation et sport) à l'avance et essaie de t'y tenir. Bouge au maximum. Fais le maximum de petits trajets à pied. Essaie les videos de fitness sur le net.

Courage et viens nous voir svt... la motivation des autres est contagieuse!!!!

posté par nicorobin le 19-03-2013 à 10:11

Sassoustyles le 18-03-2013 à 20:54
Comme je n'aimerais pas faire de faux pas je voudrais savoir si le thé est innofencif pendant la periode de régime ou pas?

Pour le thé chaud, c'est innofensif à condition s'il est sans sucre ou sucrée à l'édulcorant

Pour les thés froids qu'on trouve dans le commerce, ok à condition qu'il soit light

posté par Nanou7569 le 19-03-2013 à 09:43

Coucou moi c est ma bouee incorporee naturellement ^^'

posté par Sassoustyles le 19-03-2013 à 07:07

Sinon les filles quelle partie de votre corps vous complexe le plus a cause de vos kilos en trop? moi perso: mes cuisses! Mais bon on se motive et on arrivera TOUTES a les perdre :)

posté par Nanou7569 le 18-03-2013 à 21:09

Sassoustyle ! Je dirai 60 ! Mais ca depend de ta morphologie osseuse :) Limportant c est surtout que tu te sentes bien dans ta peau

posté par kaly_110 le 18-03-2013 à 21:04

Hello,

Moi aussi je sui intéresée par ce programme. J'ai pris énormément de poids cet hiver 12Kgs parce que j'ai arrêté le sport depuis Septembre suite à un pb de dos. Du coup, je suis déterminée à les perdre avant fin Juin , je me dis que c'est largement réalisable. Je me joins volontiers à votre groupe afin de nous motiver toutes ensemble, je pense reprendre le sport et suivre un régime en même temps (enfin, faire attention à ce que je mange). Bonne soirée et à très bientôt.

171 - 180 de 263

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.