Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

171 - 180 de 465
posté par Elodiev24 le 19-03-2014 à 20:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Amandine j'espère que ça marchera. Merci dodouce pour les conseils. Je voulais également me mettre à la marche et après si les finances sont là m'inscrire dans une salle de sport

posté par AmandineEs le 19-03-2014 à 19:39

Elodie pour des soucis de santé je vais être obliger de me faire opérer logiquement un bypass . J'ai mes premiers rdv le 1er avril et le 7 avril

posté par AmandineEs le 19-03-2014 à 19:39

Angemika je rentente le concours d'entrée en ecole d'aide soignante.

posté par dodouce94 le 19-03-2014 à 18:09

Oui ça marche .... peut-être doucement mais surement. J'étais à 61 kg le 12 janvier et aujourd'hui je suis à 56,6 kg ... Donc j'ai perdu plus de 4 kilos en 2 mois je pense que c'est pas mal .... surtout que depuis que je suis sous 58 je m'attaque à degommer des kilos qui sont là depuis 8-10 ans donc c'est plus dur (et plus long à déloger) !

posté par Elodiev24 le 19-03-2014 à 12:37

Et ça marche bien comme tu fais?

posté par dodouce94 le 19-03-2014 à 12:25

Moi je fais plus attention qu'avant le soir car avant je mangeait des pâtes avec beurre + fromage râpé presque un soir sur deux (c'est mon plat préféré) même si j'avais déjà mangé une bonne assiette de féculent le midi au self ... maintenant je me fais surtout plaisir le midi ... et le soir c'est souvent soupe, salade composé ou crudités .... et puis j'ai arrêté le grignotage (à 18-19h je grignotai beaucoup en même temps que je préparai le repas de mes enfants) ... mais je me fais quand même des plaisirs de temps en temps (pour ne pas être frustré car sinon ensuite je me jette sur tout et n'importe quoi) et je n'ai pas réussi à enlever mon addition au chocolat noir après repas .... voili voilà en ce qui me concerne

posté par Elodiev24 le 19-03-2014 à 11:27

Je vous félicite pour vos objectifs atteints. Comment êtes-vous arriver à ce résultat?

posté par peyton51 le 19-03-2014 à 10:06

Cc angemika je voudrait arriver a 87 mon poid d'avant grossesse et même aprer si je peut decendre plus j'ai vraiment besoin de mincir pour me sentir bien phisiquement je ne fait pas grosse j'ai des rondeur puis j'ai des gros os aussi mais j'aimerais une bonne méthode pour perdre il faut que je me mette au step et abdo a la maison il faut que je me motive

posté par angemika le 19-03-2014 à 09:49

Amandine tu passe un concour de quoi ??? Bisous

posté par angemika le 19-03-2014 à 09:48

Cool tu as le même objectif que moi alors un conseil ne te frustre surtout pas c'est le meilleur moyen pour craquer tout reprendre alors moi ce que je fait ce n'est absolument pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire j'ai appris à bien manger et j'ai éliminer quasi totalement bombon chocolats gâteaux hamburger ....

171 - 180 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.