Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MlxGueish le 29-01-2014 à 13:28

30 kg a perdre :)

Alors voila je suis partie de 105.3 le 7 janvier , et la je suis a 99.5 le 29 janvier , soit - 5.8 kg en 23 jours . Je recherche une ou plusieur fille avec qui partager mon parcours , s'entraider lors des coup de blues .. ( pars mail si possible ) ou dans la conversation . Mon objectif est de moin 30 kg , pour le mois de Juillet Aout , Pensez vous que c'est possible ? Des conseils ou autre ? Voila :)

[email protected]

171 - 180 de 344
posté par FLOCON28 le 06-03-2014 à 10:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue alicebonbon !!!

Félicitations dodouce94 !!!

Pour moi c'est demain la pesée, on verra bien, mais je suis confiante. Pour ce midi je me suis fais des rostis poireau - pomme de terre au paprika (MMMHHHH ) et 2 tranches de jambon + 1 yaourt.

çà fait 2 jours que je fais 30 mn de marche sur mon tapis, çà fait du bien, et rebelotte ce soir et tous les autres soirs si je peux (sauf le lundi, c'est le jour des courses hihihi!!!).

Allez bonne journée les minettes !!!

posté par dodouce94 le 06-03-2014 à 07:32

Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles. Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi je suis en super forme car la balance m'a affiché 57,5 ce matin je suis vraiment trop contente !!! Bonne journée à toutes

posté par Alicebonbon le 05-03-2014 à 23:24

Coucou les filles ! Bon voilà j'aimerais participer à cette aventure avec vous ! :) Je fais 90kg pour 176cm et j'aimerais peser dans 60 kilos. Je sais que c'est très difficile seule alors je voudrais qu'on se soutienne mutuellement :) je vous ferais mon topo très bientôt :)

posté par angemika le 05-03-2014 à 21:39

Bravo les filles n'est super pour ma part la pizza de dimanche à quasi disparu 106.1 ce matin demain elle sera partie définitivement haha

posté par nanoussa06 le 05-03-2014 à 17:40

FLOCON28 le 04-03-2014 à 09:17

Salut les filles !!!

Pesée du jour : 98,6 kg (soit -2,4 kg en 8 jours). Je suis contente.

nanoussa06 félicitations pour ta perte de poids !!! ALlez on continue et 1 et 2 et 1 et 2......;

mercii flocon ! felicitatioon a toi aussi !! continu comme sa :)

posté par cycyand le 05-03-2014 à 09:20

MlxGueish le 05-03-2014 à 08:41
Coucou les fille je vient un peut vous tenir au courant de ma perte j'en suis a - 8.4 a deux mois je suis super contente ;) J'espere pour vous que tout se passe bien , ne relancher rien :D

Super au top du top !!! wink

posté par dodouce94 le 05-03-2014 à 08:52

Félicitations MixGueish .... c'est une belle perte ... continue comme ça

posté par MlxGueish le 05-03-2014 à 08:41

Coucou les fille je vient un peut vous tenir au courant de ma perte j'en suis a - 8.4 a deux mois je suis super contente ;) J'espere pour vous que tout se passe bien , ne relancher rien :D

posté par angemika le 04-03-2014 à 17:01

Coucou les filles bravooo pour vos perte doudouce essaie de te raisonner puis si tu y arrive pas retiré deux ou trois fourchette de nourriture dans ton assiette au moins ça équilibre un peu ;) bisous les filles

posté par FLOCON28 le 04-03-2014 à 15:28

cycyand le 04-03-2014 à 11:35

j'en suis qu'à mon deuxième jour, je te dirais ca lundi prochain

C'eset sûr qu'au bout de 24 h tu ne peux pas avoir perdu 10 kg, quelle andouille je fais parfois !!!

171 - 180 de 344

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.