Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamagoonies le 14-02-2014 à 09:04

Régime d’après grossesse, , qui me suit?

Bonjour, 

Ma fille est née le 23 Décembre, une belle Eline!!

Poid avant grossesse: 76kg

Poids à terme: 84kg

Poids aprés accouchement: 76kg

Poids souhaité: 65kg

Voilà mon objectif, j'avais perdus grace a l'allaitement mais sa donne aussi des fringales de sucre...Donc je grigote et je reprend.

Je me reprend!!

171 - 180 de 447
posté par Ligounette le 30-04-2014 à 16:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles,

Je vous écris en direct live du boulot (bon vite fait, juste 2 min parce qu'avec 8 mois d'absence je ne sais même pas par ou commencer) la reprise ce matin s'est bien passée, bizarrement j'étais moins stressée que ce que j'avais imaginé. Loulou est en crèche "light" cette semaine, mon conjoint est en congés et le cherche à 17h, en tout cas il est bien à la crèche donc je suis rassurée (l'équipe est géniale et il a même déjà fait de la peinture avec ses pieds du haut de ses presque 7 mois hi hi)

Niveau poids, j'avoue que je n'ai pas eu le temps de me peser et en ce moment c'est un peu la cata, je me laisse jusqu'à ce weekend avant de m'y remettre vraiment! A qq kilos du but, je ne vais pas m'arrêter là tout de même!

Bravo Babyluv, parce que tenir 22 min sur un tapis c'est dur !!

Courage les filles !!!!!

posté par baby-luv le 30-04-2014 à 11:55

Salut Calicaro wink en gros, je pense que proportionnellement, on a presque le même poids à perdre. J'ai 3 kilos à perdre pour retrouver mon poids d'avnt grossesse mais dans l'idéal j'aimerais en perdre 5 d'ici cet été, si possible. Donc, tu vois, grosso modo comme toi. Ma semaine de régime type c'est 5 jours régime weight watchers (je peux te le donner si tu veux), en gros, tu manges de tout, mais faut peser, puis j'ai 2 jours hyperprotéiné où seuls les féculents sont interdits sauf mes biscottes au petit déj. En ce moment, je stagne à 60.5 (60.6 ce matin sad) donc j'aimerais voir le 59 très vite.

Stagnation bonjour, mais c'est chiant les filles, ça me gonfle! J'ai RDV le 19 chez la diet et franchement, pour l'instant, mon poids n'a pas bougé du tout! Rien. J'ai fait yoyo avec les WE craquages... Sinon, je suis sûre que ça ferait longtemps que j'aurais atteint les 59 et quelques... 

Ligounette bonne reprise wink J'espère que ça va bien se passer.

Natty, tu as quel temps toi? 

J'ai très mal à la gorge alors je vais me faire une soupe ce midi avec jambon et salade. Et ce soir idem. 

Et j'ai TROP mal aux jambes d'avoir couru  grande sportive que je suis... J'hésite à remettre ça aujourd'hui, pourtant il le faudrait....

posté par Calicaro le 30-04-2014 à 09:30

Coucou les filles, merci de m'avoir répondu. Alors moi je pèse 64,6 enfin en théorie puisque j'oscille entre 64,5 et 66 pour 1m58. J'aimerai perdre au moins 6kg. je ne fais pas vraiment de régime parce que j'allaite ma fille alors je rééquilibre juste mon alimentation pour le moment mais mon conjoint me fait manger plus qu'il ne faut alors pas facile de perdre du poids. Baby-luv dans ton regime y'a t-il des aliments qui te sont interdits ? Ligounette je fais également attention au sucre et au gras mais j'ai tendance a réellement tout supprimer. t'autorises tu quelques plaisirs ? bon courage à toutes. caro

posté par baby-luv le 29-04-2014 à 17:24

Natty, ah mince, le Ramadan, en effet, ça va t'obliger à manger beaucoup le soir et pas du tout la journée sad Faudra absolument manger léger le soir, miser sur les viandes blanches et les salades. On mange gras du coup, non? J'ai toujours l'image des femmes du Maghreb assez fortes, qui cuisinent beaucoup et aussi les pâtisseries bien sucrées sad pas cool pour le régime...

Ligounette, tu reprends demain le travail? Allez, courage! Une amie vient de reprendre après un long congé et elle s'y est fait, c'est histoire de quelques jours. Et logiquement, ça devrait t'aider à perdre encore plus wink

Moi j'ai fait 22 min de course car j'ai déjà reçu mon tapis et il est top yes Ca m'a fait du bien. Verdict sur la balance, on verra si je perds plus facilement  En tout cas, ça me permet de faire du sport tous les jours. C'est déjà ça.

Je file 

posté par nattyjai le 29-04-2014 à 16:07

Bonjour les filles!

Ligounette, je te comprends tout à fait, à chaque fois que je suis à quelques kilos de mon objectif, je ne fais plus attention, du moins pas comme il le faudrait. Je ne prends pas mais je ne perds plus non plus, comme en ce moment. Et ça me fais ch... parce que je ne suis vraiment plus loin de mon objectif et toi encore moins! Faut vraiment garder la motivation mais mon homme est comme le tien, un glouton et que des "bonnes" choses...Pas facile de dire non tout le temps! cheeky

Baby-luv, je crois que le 59 est largement faisable, c'est top! Tiens le coup! 

Ce qui me fait peur, c'est qu'un mois à peine après être revenu du Maroc, c'est Ramadan et là, ce sera dur. Ne pas manger jusqu'à 22h crying et une fois qu'on peut, c'est un vrai carnage. Et donc bien sûr, pas de sport la journée... Donc pas de reprise du "vrai" régime avant le mois d'août, aïe aïe aïe...

Je vais déjà essayer de ne pas reprendre ici car ce matin, l'aiguille était entre 69,5 et 70... Je ne veux pas dépasser le 70 kg!!! Je veux rester dans le club des "60"!!

Bon courage les filles, à bientôt! cool

posté par baby-luv le 29-04-2014 à 10:39

Coucou les filles,

MERCI d'avoir pensé à mon anniversaire  Z'êtes trop gentilles! Oui, quelques craquages, normal mais 60.5 ce matin laugh donc on y croit pour les 59... d'ici samedi.

Ligounette, je te comprends. Moi, ça me déprime aussi quand je reprends du poids. Mais dis-toi que c'est bientôt l'été et qu'on devrait toutes perdre naturellement avec la chaleur, etc. Les hommes sont les ennemis du régime wink je connais ça... Courage pour ne pas recraquer! Et en parlant de McDo, j'ai vu le sandwich avec la sauce cajun, ça a l'air trop bon...

Natty yes bien joué pour la balance! Tu vas te sentir mieux maintenant wink

Je me suis offert un tapis de course wink en promo, car c'est cher, du coup, je l'attends et j'attaque la course! Si avec ça je ne perds pas, je jette l'éponge  Rien de mieux que la course à pied! 

Allez, je m'active. L'opération de mon fils a été annulé hier car il est enrhumé et tousse sad ça repousse en juillet... Pas cool angry

Bisous bisous

posté par Ligounette le 29-04-2014 à 09:19

Salut les filles,

Je ne suis pas en grande forme aujourd'hui, hier soir je me suis lachée j'ai commandé une pizza et ce matin c'est la cata j'étais à 60.9 kg j'ai pris 1 kg....

J'ai l'impression de ne plus faire d'effort de me laisser aller.

Je pense que c'est lié à ma reprise du boulot prévue demain, mon niveau de stress est au maximum, j'ai déjà mal au ventre de ne pas voir mon chaton, j'suis à deux doigts de chialer... :-(

J'espère vraiment que cela représente une "période" et que ca ira mieux rapidement.

Bisous les filles

posté par Ligounette le 28-04-2014 à 10:39

Bonjour les filles !

Patatra ce matin je suis remontée à 60.3 kg... Mais oui, j'ai craqué ce weekend et pourtant on avait rien de prévu.

Sauf que ce que j'ai oublié de vous dire c'est que mon chéri est véritable gourmand et cela de génération en génération, il pourrait tout engloutir sur son passage. Et moi, qui suis au régime depuis 2 mois et bien je dois lutter avec lui qui me propose toutes les cochonneries possibles.

Donc samedi soir, j'ai craqué pour sa propositon de Mac donalds (oui le Mac chicken Cajun dont ils font la pub à la TV) ... et ce matin, il propose d'aller chercher un baguette de pain ........... et il revient avec : 2 baguettes de pain, 2 pains au chocolat, 2 croissants, 3 éclairs au chocolat. Non mais comment voulez-vous que je conserve ma motivation avec tout ca ??? Pffffff

Et vous les filles ca va ? Nattyjai, c'est super que tu aies trouvé une balance et en plus tu n'as pas pris un gramme, bravo !!

Babyluv alors ce weekend d'anniversaire ? Gros craquage ou raisonnable ?

@+

posté par nattyjai le 26-04-2014 à 12:15

Tout d'abord, bon anniversaire Baby-luv! Fais- toi plaisir qd même comme dit Ligounette, c'est pas tous les jours son anniversaire!

Alors aujourd'hui, deux miracles: le premier, j'ai trouvé une balance! Bon, c'est la vieille balance de trente ans avec l'aiguille et la moquette pour les pieds mais ça reste une balance! Le poids ne sera pas très précis mais c'est toujours ça! Deuxième miracle: ce matin, cette même balance m'indiquait 69 kg! Assez étonnant vu mon régime alimentaire actuel. Peut-être que sur ma balance habituelle, ça afficherait plus de 70 kg mais pas ici! On verra dans les jours à venir si je prends 2 kilos en une journée, c'est qu'elle déconne vraiment bien!

J'ai décidé de me reprendre en tout cas, ça m'a motivé ce 69 kg! Si en ne faisant pas gaffe j'arrive à perdre, qu'est-ce que ce sera si je fais attention! lol
J'aimerais reprendre un peu le sport aussi (abdos, fessiers, bras) et pourquoi pas un peu de corde à sauter...mais avec belle-maman dans les parages, pas facile, allez lui expliquer ça... 

Bon week-end les filles, et courage!!

posté par Ligounette le 26-04-2014 à 11:14

Coucou !

Ce matin pour moi : 59.9 kg et sans faire le flamant rose sur ma balance, lol  ! Bon à 100 g près c'est encore fragile mais j'espère bien perdre encore un peu ! Quand je regarde ma courbe de poids je suis assez contente et surtout quant ça indique "il vous reste 1.9 k pour atteindre votre objectif" !!!

Mais quand je vois tous les efforts qu'il faut fournir pour perdre quelques misérables petits kilos, c'est dur quand même !

Alors les filles vous en êtes ou ? Babyluv, je te souhaite un Joyeux Anniversaire, pète toi le bide pour cette occasion :-D  tu te rattraperas la semaine prochaine !

Cet aprèm je vais à la piscine avec ma mère et ma soeur et les enfants (le mien et les deux de ma soeur, dont un qui a seulement 6 semaines de plus que mon Loulou du coup c'est marrant)

Courage les filles et bon weekend !

171 - 180 de 447

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.