Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claire0610 le 02-03-2014 à 22:46

5 kg à perdre

Bonjour,

Je suis une nouvelle arrivante, je m'appelle Claire. Je souhaite perdre 5 kg pour me sentir mieux dans ma peau, je pèse 66 kg pour 1m63. Depuis ces derniers temps avec le stress du à des problèmes familiaux, j'ai reprit 3 kg.. Il me manque de la motivation, il y aurait-il quelqu'un ayant un objectif comme le mien? Afin qu'on puisse se motiver? 

Cordialement

171 - 180 de 246
posté par isa1968 le 18-03-2014 à 21:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ,

bienvenue a Stef maule. 500 g c'est sur que c'est pas beacoups. Mais tu as perdue en c'est un début. Moi la première semaine j'ai perdu 200 g, la belle affaire . Mais il faut percever. Moi je priviligie les fruits, les légumes , la viande blanche. Et je fuit les sucreries le plus possible . Le soir je fais du vélo elliptique devant la télé. Ce n'est pas vraiment des conseils mais pour moi ça marche.

doucouce au moins tu as pas repris ce weekend . Et ça c'est super c'est sur on fête les 56 kg samedi allez courage à toi

marie les compotes maison, super idée tu mes du sucre ou de l'édulcorant ? 

Ministral grâce à tes petites recettes et idée tu vas nous faire adorer les légumes et c'est bon pour nous

bon j'arrête de vous embêter avec mes bavardages.

bonne nuit 

isa

posté par stef-maule le 18-03-2014 à 12:52

Minisaral le 18-03-2014 à 11:09

Salut les filles, bienvenue à stéphanie.

alors isa, sympa les petits légumes pour l'apéro yes radis, tomates cerises, petites asperges. tu peux aussi assaisonner ton fromage blanc de différentes façons : avec de la moutarde ou avec du curry ou encore avec du ketchup et une goutte de whisky..y'a plus de raisons de se priver.

Dodouce: bravo.. 

Marie; bonne idée les compotes et sorbets. J'achète !!! moi aussi je me sens parfois en manque de sucre.

bisous. 

quelle sont vos conseils svp

posté par stef-maule le 18-03-2014 à 12:51

Minisaral le 18-03-2014 à 11:09

alors isa, sympa les petits légumes pour l'apéro yes radis, tomates cerises, petites asperges. tu peux aussi assaisonner ton fromage blanc de différentes façons : avec de la moutarde ou avec du curry ou encore avec du ketchup et une goutte de whisky..y'a plus de raisons de se priver.

Marie; bonne idée les compotes et sorbets. J'achète !!! moi aussi je me sens parfois en manque de sucre.

bisous. 

merci bienvenue a tts 

posté par Minisaral le 18-03-2014 à 11:09

bisous. 

posté par dodouce94 le 18-03-2014 à 08:45

Bonjour les filles. Tout va bien pour moi. La balance m'affichait 57,0 ce matin (même poids qu'avant le week-end). Maintenant je rêve de voir apparaître le 56. Objectif pour la fin de semaine : 56,5kg. Bonne journée à toutes

posté par stef-maule le 17-03-2014 à 21:32

bonjour je suis nouvelle sur se site je me presente stephanie 36 ans 

1.57 61 kilos par moment 

je  suis le programme depuis une quinzaine de jour avec mon conjoint lui  a perdu 1.8kilos moi je ne vois  pas d effet!!  je fait bien attention a se que je mange je trouve meme que je mange trop le ww je fait un peu d' ecart 

perdu en 15 jours 500g 

j' ai perdu suite a une rupture 15 kilos en 15 jours je mettez habituer a ses quelle kilos de moins maintenant j ai pris du ventre (pfffffffff)

je suis  assistante maternel donc pour le sport  pas trop le temps sachant que je commence à 8.30 et je finie a 20h00et je vous a vous qu'apres je nai pas envie 

auriez vous des conseils a me donner ??

STEPHANIE 

posté par Marym39 le 17-03-2014 à 21:31

Salut les copines de régime, Je n'ai pas réussi à me peser samedi mais je poursuis mes efforts. Je n'arrive pas à supprimer le sucré mais j'ai remplacé par du sorbet et compote maison peu sucré. A part ça c'est légumes, riz, nouilles chinoises, fruits, thé vert, pain complet. J"espère que ça fonctionnera! Bravo à vous pour vos résultats.

posté par isa1968 le 17-03-2014 à 21:16

Bonjour lismame bienvenue à toi. Tu as raison moins on a predre plus c est facile.

alors les filles pas trop dur le régime ce weekend ? 

Merci minestral pour l'idée des légumes à l apéro . Du coup j'en ai pas eu suffisamment 

bonne soiree

isabelle

posté par Minisaral le 17-03-2014 à 13:45

Bravo Lysmame. Tu as raison, il ne faut pas se laisser envahir par les kilos et surtout ne pas attendre d'en avoir 10 à perdre. Bienvenue parmi nous.

posté par lysmame le 17-03-2014 à 10:53

Bonjour, je me joint a vous car ces deux derniers mois j'ai pris 2kg. Oui c'est pas grand chose mais sur moi sa se voit direct. Donc je vais essayer avec votre aide, d'arrêter de grignoter afin de fondre un peu. Je pense commencer aujourdui. J'espère arriver à perdre ces 2kg avant les vacances scolaires (12 avril) On se suit ?

171 - 180 de 246

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.