Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cerise_412 le 25-03-2014 à 08:44

je commence mon régime lundi 31

Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouvelle sur le site et comme je le disais je commence mon régime lundi prochain sur ce site mais en fait je l'ai commençé hier. Si comme moi vous avez besoin de soutien venez me rejoindre on pourra parler régime et d'aures choses bien évidement. On dit qu'à plusieurs c'est plus facile et c'est vrai si une d'entre nous flanche les autres sont là pour la rebooster.

A bientôt.

Véronique

171 - 180 de 230
posté par Vidoc27 le 29-03-2014 à 10:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Nabou78, tu peux reprendre comme base de régime celui qui t'a permis de perdre avant et compléter avec les repas proposés dans icône repas ,dans ton profil.c déjà un bon départ.bon courage.

posté par Vidoc27 le 29-03-2014 à 09:30

Salut à tous, Rachel félicitation pour tes 800 grs en moins, tes efforts payent. C cool ! Ça fait du bien au moral de perdre ,pour ma part c'est moins 1kg cette semaine. Même rythme apparemment! continuons c'est bien parti. Pour ceux qui cherchent les repas de la semaine proposée, il faut aller dans votre profil,dans azote te,sur icône repas. Et voilà ,cela donne vraiment une bonne marche à suivre.bon courage à tous

posté par nabou78 le 29-03-2014 à 09:29

Bonjour, je debute egalement sur ce site, un peu perdue donc bien entendu je viens me joindre à vous et commencer ma nouvelle alimentation.

Pour info je suis une grande adepte des regimes et du yoyo, l'année derniere je me suis dis STOP et une diététicienne m'a aidé à perdre 13kg. Malheureusement, egale à moi meme et à ce qui a tjs été ma vie, jai repris 4 kg depuis ce debut d'année. 

Je suis un peu en degout de moi même et je ne veux pas retomber ds la deprime, la perte de confiance en moi....

Cest pourquoi je viens vs rejoindre et demander du soutien et des conseils. Il me reste encore 10kg a perdre. Help please...

Merci

posté par rachel_421 le 29-03-2014 à 05:57

Ma peser se matin 95,300 j ai perdu 800 grammes en 5 jours motivé motivé les efforts payent

posté par jmimou45 le 29-03-2014 à 00:55

Bonsoir les filles Moi j'ai 25 ans et j'ai au moins 15 kg a perdre Mais c pas facile de fr un régime en resto d'entreprise c pas trop ça....

posté par arnaud88 le 29-03-2014 à 00:16

bonjour, je suis nouveau aussi est rien reçu apt que pour semaine un, l'obectif c'est l'hydratation

posté par arnaud88 le 28-03-2014 à 22:48

bonjour,

je commence lundi alors je comprend pas si c'est ce lundi ou le prochain car pas reçu mes plans de repas. Enfin je suis un homme j'ai 33 ans et j'ai 28 kilosa perdre pour être enfin à mon poids de forme alors j'espere trouver du soutien phsyco sur ce site pour réussir ce régime.

posté par rachel_421 le 28-03-2014 à 20:08

Bonsoir a toutes pr moi je suis bien bien motivé a midi s ete apinard et petite salade alsacienne et s soir un bouillon salade de tomate jambon j ai deja mon repas pr demain midi leger car le soir mon homme memmene manger dehors ms je ferais attention Bonsoir o nouvelle

posté par zazaaa le 28-03-2014 à 15:29

Salut les filles je vous rejoins j'ai 10 bon kilos à perdre!

posté par jolicoeur0706 le 28-03-2014 à 14:55

hello ! 

ne vous inquietez pas, je ne culpabilise pas, j'etais juste en colère contre moi de ne pas avoir pris le temps de demander ce qui allait etre mis dans mon assiette! bref c'est pas grave, on passe a autre chose! hihi

d'ailleurs ce midi, c'etait aussi resto : pavé de thon avec riz et legume. et 1 coca zero en apero. Impecc' pour moi. 

bonne aprem !

171 - 180 de 230

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.