Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 03-04-2014 à 15:36

Objectif -10kg ! On commence ensemble ?

Bonjour, 

Je m'appelle Clara, j'ai 20 ans et je suis en surpois, je pèse actuellement 69Kg et j'aimerai en peser 59 ou moins.Je fais 77cm de tour de taille, 99cm de tour de hanche et 60cm de tour de cuisse ( car je pense que le fait de mincir se voit plus en cm qu'en poids sur la balance, on sait jamais on peut gagner du muscles en faisant du soprt ;) ) Je fais 1m62, et j'aimerai bien démarrer un régime avec des personnes motivées pour ne pas se perdre en cours de route. 

Voilà :) je vous remercie et j'espère que nous allons atteindre nos objectifs. 

Clara :) 

171 - 180 de 359
posté par Moumoun7 le 15-04-2014 à 09:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !!!! Desolé de ne pas vous avoir écrit avant mais le week end fut chargé et rempli d'ecarts !!!! :( :( Pas un plat équilibré ! J'ai cru tout reprendre mais en me pesant ce matin je n'avais repris que 500g OUFFFFFFFFFFFFFFFFF ca c'est grace au TOPSLIM de Oenobiol j'en suis ravie !!! Et encore plus motivé pour la semaine à venir ! Et vous ou en etes vous ? Vos weeks end ce sont bien passés ??

posté par Vidoc27 le 15-04-2014 à 08:46

Bonjour les filles, courage et motivation ,il ne faut pas baisser les bras, l'important c'est de continuer pour que notre corps travaille de façon réguliére.j'ai été  une semaine à stagner ,pas de poids perdu mais j'ai pu m'affiné et perdre des crans de ceinture.C'est votre tours de perdre  de la taille en cm.ça fait du bien de rajouter des trous sur ma ceinture,et vous?allez les filles on s'accroche et on continue ensemble.bonne journée.

posté par rachel_421 le 15-04-2014 à 05:57

Je pense kon se maintient enfin moi j en ai encore bcp a perdre lol j pensais pas !!!! Mais bon jm dis 4fois 500g fait 2kg mais s est vrai k ca demotive mais on ne baissera pas les bras !!!!

posté par CeliaaSo le 15-04-2014 à 05:49

Rachel pareil pour moi -300g cette semaine :/ snif snif

posté par rachel_421 le 15-04-2014 à 05:43

Pesé se matin depuis 4 jours je ne bouge pas un peu decu cette semaine j ai perdu 500 g bon s est mieu k rien en 3 semaine je suis a -3.800 je suis fier de moi faut pas relacher je me suis bien affiner aussi moins 2 cm cuisse et taille

posté par Vidoc27 le 14-04-2014 à 23:13

Salut les fille, mettons nos recettes en commun, cela fait pleins d'idées sous le nez pour se régaler.on va arriver à perdre ,courage  les filles

posté par rachel_421 le 14-04-2014 à 22:02

Aller cette semaine a fond les filles

posté par rachel_421 le 13-04-2014 à 21:57

Merci et tu vois me fait plaisir en petite quantité et je perds ca sert a rien de se priver apres s mon boulot la cuisine meme si j avoue k s souvent dur d avoir des idees repas

posté par CeliaaSo le 13-04-2014 à 21:55

Mmmhhhh Rachel tes repas me font toujours saliver :-)

posté par rachel_421 le 13-04-2014 à 21:33

aujourd'hui j'ai été au boulot en vélo 45mns allé/retour 

a midi j'ai mangé bouché à la reine avec un peu  de pate

se soir carotte rapé et 1/2 portion de bouché 

171 - 180 de 359

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.