Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie_lo68 le 08-04-2014 à 12:06

DEFI Perte de poids du 14/04 au 21/04...ca vous dit?

Bonjour à tous,

Comme nous avons tous besoin de motivation, d'entraide,...je propose qu'on se lance un petit défi "perte de kilos"(en groupe ou en solo suivant le nombre de participants qu'il y aura) sur la semaine prochaine..Qu'en pensez vous???Qui est motivé??? (evidemment, pas de triche, on ne s'affame pas,...)

La bise à tous!!!

171 - 180 de 476
posté par regimecarole le 16-04-2014 à 22:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Désolee pour l heure tardive mais voici mon dejeuner  en photo.

Aiguillette de canard , 4 cuilleres a soupe de riz complet, une tomate

un yaourt 0% aux fruits et une compote de pomme et rhubarbe faite maison sans sucre

posté par so_so42 le 16-04-2014 à 22:19

Courage Suzan :) t'es une championne aussi ! On est tte des championne ... et 1h de marche c'est deja pas mal .. Bises Suzan

posté par mmesuzan le 16-04-2014 à 21:49

Merci MarieLo pour le travail que tu fais pour nous! Allez les filles, au final, on sera toutes gagnantes parce qu'on se sera rapprochées du poids idéal! Et sinon, tu as bien vu: je n'ai pas mis de photo! ;)

Soso, tu es une championne! Continue comme ça. Par contre, moi, j'ai besoin de plus manger que toi, je pense. Mais je me représente pêut-être mal tes portions.

Brina, ce n'est pas un écart, tes petits gâteaux! Si tu ne te fais pas plaisir, tu ne peux pas tenir sur la longueur! Allez, déculpabilise, et continue tranquillou ton régime, ça va payer!

Ici, alors petit déj: 1 infusion nature+ tartines de pain complet+2cc de confiture+ jus d'orange

Déj: betteraves/oeuf dur+ pâtes/jambon/courgettes/panais+ 3 figues sèches

Collation: tartine de pain complet+ thé nature

Dîner: betteraves/ chou fleur/ champignon en salade+ crevettes sautées+ yaourt au lait de chèvre nature+ compote allégée en sucre

Et encore 1H de marche. Oui, d'accord, c'est pas trop du sport, mais c'est mieux que rien... ;) Demain je tente la course à pied... si j'arrive à me motiver!

Allez, les fiiiiiiiiilles!!!

posté par so_so42 le 16-04-2014 à 21:26

PDsl bcp de taf ces jours ci... alors je recapitule ce matin ptit deja 2 weetabix lait ecreme cafe ss sucre.... ce midi salade verte oeuf dur 50 g de pate .. 2 clementine et un yaourt nature ... diner .. soupe legumes varies maison un yaourt nature... et 1h de zumba .... Voila .. cc ma binome ca va ? Courage a ttes

posté par severine01400 le 16-04-2014 à 21:15

Désolé celiaa g pas pu passer et tout note mais je fait tout ca demain...bravo les filles!!!!! Super le classement... Ce défi est génial depuis kon a commencé g même pas eu envi de grignoté et mes repas sont bien équilibrés génial!!!!

posté par haninou51 le 16-04-2014 à 20:47

Marie lo je te post la photo du sport d'hier soir mais juste en tenu pas dans l'action ensuite je te posterai celle de mes repas d'aujourd'hui mais une après  l'autre car elle change à chaque fois et aussi peut tu me dire comment  tu as comptée mes points stp.... Peut tu mettre un petit commentaire des que je met mes photos comme sa je sait que tu les a vus et je pourrai passer au photo suivantes stp

posté par rachel_421 le 16-04-2014 à 20:27

Dsl mais se soir pas de photo j ai mange un yaourt et un fruit pas tres faim et le sport le mercredi je n en fais pas par contre promenade avec mon fils de 3ans pendant une heure trente je lui courais apres car avec son velo il faisait spiderman

posté par caline1956 le 16-04-2014 à 19:58

bonsoir les filles,

je vous met mon repas de ce soir, le reste de ce midi, concombre et coeur de palmier, une tranche de jambon et une pomme.

posté par marie_lo68 le 16-04-2014 à 19:15

marie_lo68 le 16-04-2014 à 19:05

Alors petit point sur le classement actuel : 

1 - Brina et Naiade

2 - Flocon et Rachel

3 - Haninou et Emilie

4 - Soso et Suzan

5 - Celiaa et Severine

6 - Cend et moi

7 à égalité - Carole et Keillapris / Elovero et Health / et notre Caline qui met tout son coeur dans ce défi malgré le manque de binome!!!!

C'est génial les filles, on continue!!!!!

ALORS JE RENOTE TOUT SUITE AU MESSAGE DE MA BINOMETTE ET JE VOUS METS LES DECOMPTES DE POINTS AUSSI (si certaines veulent vérifier..pour info, j'y passe du temps hein, donc vous inquietez pas, je fais attention...mais nul n'est parfait donc si vous souhaitez verifier, pas de souci, sinon, merci pour la confiance!!)

1 - Brina et Naiade - 125 POINTS !!!!! (déja seulement en 3 JOURS!!)

2 - Cend et moi - 95 POINTS (surtout grace à ma super binomette!)

3- Flocon et Rachel - 85 POINTS (on nous talonne de près!!)

4 - Haninou et Emilie - 70 POINTS (allez les filles, quelques photos en plus et un peu de sport et c'est parfait!!)

5 - Soso et Suzan - 65 POINTS (oouhhh c'est proche aussi!)

6 - Celiaa et Severine - 50 POINTS (ALLEZ LES FILLES!!! On continue, on détrone tout le monde et on déchire le défi!!)

7 à égalité - Carole et Keillapris / Elovero et Health / et notre Caline qui met tout son coeur dans ce défi malgré le manque de binome!!!! (ALLEZ LES FILLES AUSSI!!! ON Y CROIT! ON REMONTE ET ON GAGNE§!!!!!)

posté par marie_lo68 le 16-04-2014 à 19:10

AAAHHHHHH c'est SUPER MA BINOMETTE!!!! GRACE A TOI ET A TOUT TON SPORT ON PASSE EN 2eme POSITION!!!!!! TROP TROP TROP FORT!!! JE VIENS DE POSTER LE CLASSEMENT MAIS IL VIENT DE CHANGER... AVEC LES NOUVELLES INFOS ET PHOTOS DE MA BINOMETTE ON REMONTE!! désolé les filles!!!!!

(et c'est moi qui doit m'excuser parce que je rapporte que 30 pauvres points pour le moment..snifff jvais me rattraper!!!!! bisous)

171 - 180 de 476

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.