Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par DORO10 le 18-05-2014 à 11:22

JE COMMENCE LUNDI 26/05

Bonjour je commence le programme lundi prochain et j ai besoin d aide, y aurait il des volontaires pour s aider mutuellement ?

171 - 180 de 211
posté par Bambina28 le 24-05-2014 à 22:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde je m'appelle Assia et j'ai 28 ans! Je me marié dans 6 mois et je compte perdre 25 kg ! Je me suis inscrite en salle de sport et j'entame des maintenant un régime alimentaire! J'ai besoin de soutien et aussi de soutenir des personnes qui veulent aussi perdre ces kilos! Je serai présente ++++ tout au long de mon régime! Qui est partante? Bambinnnnna en a marre et veut enfin dégommer ces kilos horribles!

posté par bbmanu le 24-05-2014 à 20:17

Coucou les filles

j'ai fait mes courses contrairement à certaines, je n'avais pas de placard à vider vu que je ne laissais rien de sucré dans mes placards.

Voilà j'ai pas mal de kg à perdre (environ 25) et je me suis mise à faire attention depuis le 28 avril avec les produits gerlinéa ; dès que j'avais envie de grignoter, je me jettais sur les gerlinéa pause surtout entre mon petit déj et le midi. A midi je mangeais ce que je voulais(en faisant attention quand même) et le soir poisson, oeuf ou filet de dinde .... avec du fromage blanc. Si à 22 h je ne suis pas couché pour tromper l'ennui, je reprenais un gerlinéa pause. Maintenant j'en prends de moins en moins. Lorsque je fais des écarts, le lendemain, je me fais 2 repas gerlinéa dans la journée. Maintenant que j'ai perdu un peu, je veux faire un régime classique pour ne pas être frustrée plus tard. Alors bienvenue à toutes et on se retrouve le lundi pour nos premières impressions.

posté par lolo95300 le 24-05-2014 à 13:27

Bonjour a toi! Je commence également lundi. Bon courage a nous!!!

posté par DORO10 le 24-05-2014 à 10:10

OLLIVE le 20-05-2014 à 15:40

Bonjour les filles 

bienvenues à vous toutes 

je vous laisse quelques pts conseils pour vous aider 

enlightenedMaintenir le Régime
Maintenir l'arrêt du grignotage
Maintenir une marche quotidienne de 15 000 pas minimum
Continuer le sport de 4 à 5 fois par semaine
Prendre ses mensurations
Se peser toutes les semaines grand maximum
Bien tenir son Carnet Intime de régime papier
Continuer d'aider et soutenir ses copines
Tenir son blog à jour
Pratiquer la corde à sauter en respectant des phases de repos pour mes mollets
Continuer le footing 3 fois par semaine
S'inscrire si possible à un sport(salle,piscine ou autre)
Perdre les 5 kilos qui m'ennuient
Faire du vélo 2 à 3 fois par semaine
Continuer le renforcement musculaire 2 à 3 fois par semaine
Croire en soi et en une réussite sur le long terme
Boire une eau au jus de citron tous les matins à jeun
Légumes verts et poisson Une fois par jour minimum
2 fruits par jour minimum
3 produits laitiers par jour
Continuer de se masser la peau avec des crèmes en complément de gommage de tout le corps
Prendre soin de soi au maximum
Continuer de Boire 1 litre et demi d'eau par jour
Essayer de se faire belle régulièrement
Se mettre de beaux habits pour se mettre en valeur
Ne rien lâcher
Persévérer
Garder sa belle motivation
Dormir mieux
Tout mettre en oeuvre pour réussir à tenir ses bonnes résolutions
?

Bonne journée ollive titite 

Bonjour Ollive, pourriez vous me dire quelle quantité de feculents et de fromage peut on consommer dans ce programme ci, je pense que 100 g pour les feculents et 30 g de fromage comme dans tous les autres regimes mais jaimerais avoir confirmation.

Je vous ai envoyé une demande pour rejoindre votre groupe d aide aux nouvelles, nous avons visiblement de nombreux points communs, les memes emissions culinaires, les conserves, le tricot, etc ..., et de plus scorpion toutes les deux.

J attends de vos nouvelles avec impatience.

Bon week end Doro10

posté par DORO10 le 24-05-2014 à 09:34

Bonjour les filles, courses faites, deja commencé a alleger les repas, hier midi, dejeuner chez flunch, legume a volonté, steack grille, un petit peu de purée ( pas touché aux frites seulement avec les yeux) et une salade de  fruits frais, le soir une demi tomate avec du thon a l huile salade et concombre, un morceau de fromage de 2 tranches de pain complet.

Et bien sur beaucoup d eau.

J'ai hate d être a lundi.

A plus les filles

posté par sushiie76 le 23-05-2014 à 20:11

Chez moi les menus sont deja reflechis et mon mari a deja tout acheté pour cette premiere semaine (c'est lui qui fait les course laugh

Qui a prevu du sport cette semaine ? Moi perso a part la marche a pied de tous les jours je n'ai pas beaucoup le temps ! Et vous les filles ?yes

posté par sylvie--58 le 23-05-2014 à 13:00

bonjour, les filles pour moi les courses sont faites et déja quelques reflexes,boire bcp d'eau,poser mes couverts entres les repas pas facile mais je mis fait bonne semaine à vous.

posté par DORO10 le 23-05-2014 à 08:47

bbmanu le 23-05-2014 à 07:38
Bonjour les filles Je commence aussi le 26 mai et j'aimerais integer votre groupe Merdi d'avance et a bientôt

Bonjour bbmanu tu es la bienvenue, plus on est nombreuses mieux on s entraidera.

Aujourd hui grand jour liste de courses a vos chariots.

posté par bbmanu le 23-05-2014 à 07:38

Bonjour les filles Je commence aussi le 26 mai et j'aimerais integer votre groupe Merdi d'avance et a bientôt

posté par princessesk7 le 22-05-2014 à 07:14

Bonjour, moi aussi Sushiie je suis déjà passée par ici mais pas longtemps, je pense que perdre du poids c'est un peu comme l'arrêt de la cigarette on y arrive pas toujours du premier coup .... A bientôt bonne journée

171 - 180 de 211

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.