Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

171 - 180 de 580
posté par Choupie20 le 13-09-2014 à 22:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles,

Bravo pour avoir surmontée dame balance, moi j'affiche une stabilisation depuis deux semaines c'est déjà positif surtout quand on sait tout mes grignotages de la semaine ! OUPS ! 

je prépare à nouveau ma valise pour partir à rennes, pour ma formation, j'ai vraiment pas envie !

belle soirée

posté par fatou45 le 13-09-2014 à 21:27

Oh lala les filles j'ai tenu toute la semaine et je viens de manger un gateau parce que j'étais presque forcée a le manger rrr j'étais a un baptême en même temps difficile de pas manger dans ce genre d'occasion. Comment faire dans ces situations?

posté par fatou45 le 13-09-2014 à 16:34

Merci c'est gentil bidous profitez pour moi!!

posté par emiliearchi76 le 13-09-2014 à 16:29

Bon courage fatou pas facile de bosser le samedi surtout quand il fait si beau....

posté par fatou45 le 13-09-2014 à 13:53

Pour moi aujourd'hui réveil difficile pour aller au travail: nounou après direct boulot! Le samedi c une grosse journée pour moi je mange un peu plus pour tenir! Bon week end à vous bisous a miloux au passage!

posté par fatou45 le 13-09-2014 à 13:51

Emiliearchi félicitation a toi aussi c'est magnifique de retourné a un poids qui date de ... bien longtemps! C'est un belle victoire pour toi!!

posté par fatou45 le 13-09-2014 à 13:49

Bonjour à toutes!! Kalysta je te souhaite de passer un excellente journée alors quand le moral y est tout y est!!!

posté par MILOUX1 le 13-09-2014 à 09:36

1.62CM pour 58.4KG !!!! c est supers je viens d'aller voir ton profil Stoophy , ton poids est peut-être ton poids de forme!!!! Je ne pense pas qu'un jour mon poids sera en dessous de ma taille!!!!lol

posté par MILOUX1 le 13-09-2014 à 09:30

Coucou les filles,

C'est vrai Kalista ça tourne au ralenti le post .!!!

Moi aujourd'hui , petit ménage ou grand ce matin et cet après midi j emmène mon fils aux pompiers , il a cours de  14 à 16H30 et après je le dépose chez son père c'est son week end à la base, et après je vais me balader je crois.....

Stoophy , il faut un choc à ton corps Pr reprendre la perte, j aime pas non plus ce périodes mais ça va revenir, et je suis aussi pressée que tu reviennes

Bon wek end les filles!!!

posté par emiliearchi76 le 13-09-2014 à 09:30

Salut les miss !! whaou ca fond a vu d'oeil par ici !!! un Grand BRAVO pour vos pertes !!! On continue ainsi et on lache pas !!! Stoophy garde courage et essai de bouger un peu pour faire plier dans B !!!! POur moi aussi super pesée avec reprise du sport à la salle 6h30 cette semaine et un beau 74.2kg ce matin soit -800gr en 6 jours et -2.7kg en 4 semaine !! Pas fait ce poids làa depuis.....pfiou pas loin de 5 ans je pense !!!! Sinon nouveau projet pro en reflexion pour moi.....biz et bon week-end

171 - 180 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.