Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 09-11-2014 à 17:53

- 5 kilos avant les fêtes! on essaye ensemble?

Salut à toutes les fêtes arrivant bientôt et ayant quelque kilos en trop j'ai décidé de me mettre clairement au régime pendant 1 mois et demi (avant Noel) et de continuer après les fêtes pour rattraper les écarts.

Est ce que certaines d'entre vous serez d'attaque pour faire cette petite diète avec moi ? réussit toujours mieux à plusieurs.

Pour moi l'objectif serait de perdre 4-5 kilos, en faisant du sport deux à trois fois par semaine et en introduisant pas mal de soupe dans les menus. Si cela vous tente :) depuis le moins de janvier j'ai perdu 9 kilos et j'aimerai bien continué sur ma lancée et je suis pleine de conseils :)

Je vous souhaite une bonne soirée, espérant vous voir nombreuses !! 

Clara, 20 ans. 66 kilos pour 1 metre 62. 73 cm de tour de taille, 98 de tour de hanche, 57 de tour de cuisse ! 

171 - 177 de 177
posté par isa1968 le 16-11-2014 à 18:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Je suis partante pour les infos, les conseils et le soutient de d un groupe J ai 5 kgs à perdre et pourquoi pas tenter l'aventure avec vous pour le éliminer avant Noël, ce serait une bonne motivation Je commence demain Donc a demain pour vous dire combien la balançe me dire de perdre Bonne soirée Isa

posté par Claralv le 16-11-2014 à 14:51

Salut, je suis ravie qu'on soit autant à vouloir démarer ensemble ! moi j'attaque sérieusement lundi avec du sport deux fois par semaine. 

Je me pèse le mardi et le samedi, je vous tiendrai au courant de mon évolution et je vous raconterai mes petites journée :) 

Voilà :) on va y arriver ^^ 

posté par poutou83 le 16-11-2014 à 14:12

Bonjour, moi aussi j'ai les mêmes projets perdre au moins 8 kg avant noël!!! Je commence demain mon régime en espérant qu''on s'entraide!! Car je fais 1m48 pour 56kg !!! Bonne journée à vous tous

posté par dauphin36 le 16-11-2014 à 10:37

Bonjour,

je souhaiterais, partager ce challenge avec vous, en théorie, il me reste 2 voire 3

kg à perdre, mais les derniers sont les plus difficiles à faire partir, alors en se soutenant, peut être que l'on pourra y arriver

bon dimanche

posté par rouliette9 le 15-11-2014 à 23:02

Bonsoir moi aussi j ai le MM projet et je souhaite vous rejoindre début lundi pour moi et vous ? Vous en êtes ou ?

posté par dodouce94 le 15-11-2014 à 21:22

Je veux bien me joindre à vous ... L'idéal pour moi serait de dégager 3 bons kilos avant Noël

posté par lyzoo54 le 15-11-2014 à 20:25

Salut! Je te suis je me suis fixée le même objectif avec le même menu et pareil pour le sport! On va y arriver!

171 - 177 de 177

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.