Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louna34110 le 13-11-2014 à 13:13

pour celles et ceux qui ont plus de cinquante ans

coucou tout le monde ,notre discussion ayant disparue j'ai décidé sur le conseil de nos amis  jpl et lulu d'en ouvrir une autre ...

comment allez vous

lounaheart

171 - 180 de 293
posté par louna34110 le 19-01-2015 à 08:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

heart  bonjour tout le monde ,ce matin il pleut et la température  est beaucoup descendue ...aura t-on la neige cette année ???

j'ai enfin mon régime alimentaire végétarien et je le commence aujourd'hui ...

je vous souhaite une bonne journée bisous

louna

posté par nosport le 18-01-2015 à 11:40

merci jean-pierre, j'adore le mimosa, c'est le soleil qui rentre dans la maison.

posté par JEANPIERRELAMERANT le 18-01-2015 à 11:09

Bonjour les filles,le dimanche j'offre des fleurs,le mimosas de Charente-Maritime

Bonne journée,avec modération  JPL et Lulukiss

posté par romeopat le 18-01-2015 à 08:41

coucou tous le monde vous aller bien ? 

avec le froid chez moi - 7 avec un beau ciel bleu

vous embrasse et 

créas mamietitine dimanche-sunday

posté par mamypatou le 18-01-2015 à 08:18

Bonjour à tous,

je vous souhaite un bon dimanche

Nosport, je fais le régime du site ...

posté par nosport le 17-01-2015 à 09:42

Et oui, je  ne l'avais pas encore fait, comme tu le dis Leocloé, un peu débordée, et surtout triste et dépassée par les évènement de ce début d'année, je n'avais plus envie de toucher un ordi. Je suis CHARLIE.

Mais que tous ceci ne nous empêche pas d'espérer que cette nouvelle année sera remplie de joie, de bonheur et que pour tous, la santé soit présente.

Leocloe, je vois que tu es rassurée pour ta fille et je suis très contente pour toi. Ce n'est pas si simple pour ton 2ème fils, quel âge a t'il ? Il est sans doute mal dans sa peau, il se cherche et il lui faut un coupable, alors il vous accuse de tous les mots. Ce n'est pas facile, mais il faut rester discret, mais présent et l'assurer de votre amour. Courage, il lui faudra un peu de temps. Nous aussi, on a payer des études de coiffure à notre fille et finalement elle travaille à la brioche dorée. Au début, j'ai eu du mal a l'accepter, on a eu des grosses disputes mais l'important, c'est qu'elle est heureuse et maintenant, tout va bien.

Chatelaine, tu es revenue...Et tu repars déjà....Bon, ben on papotera une autre fois, j'espère que tu vas bien.

Roméopat, contente de te voir de retour, en grande forme apparemment (je n'ai pas lu toutes les pages que j'avais en retard) Alors tu marches et tu perds du poids, génial, je vais peut-être me décider à marcher....?

Mamypatou, c'est super, ton fils va être plus proche de toi, c'est une bonne nouvelle. Pour ton régime, tu fais quoi en ce moment ?

Louna, j'ai fait comme toi, mais la discution m'a tout de même manqué un peu. Je savais pas que tu étais végétarienne, c'est vrai que cela ne doit pas être facile. Moi je ne pourrais pas, j'aime trop la viande et même le poisson.

Annick, on ne se connait pas bien mais je pense que si tu ne veux plus faire le yoyo, peut-être devrais-tu être plus présente sur la discution, en tout cas personnellement, cela m'aide beaucoup, on est moins seule face a ces difficultés.

Bon assez bavarder pour aujourd'hui, j'ai des courses et du ménage qui m'attendent.

Bienvenue aux nouvelles.

posté par JEANPIERRELAMERANT le 16-01-2015 à 13:51

Bonjour les filles,

Louna kiss jpl est toujours là pour le réconfort des amies,attention demain samedi,c'est la pesée

Bon vendredi à touteskiss JPL et Lulu

posté par louna34110 le 16-01-2015 à 10:49

cryingcrying suis je toute seule sur la discussion  ,bonne journée  bisous

posté par louna34110 le 15-01-2015 à 11:23

bonjour tout le monde ...tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année quelle vous apporte SANTE  bonheur amour et tout ce qui vous auras manqué en 2014 ...

désolée de vous avoir abandonné  mais bon occuper a droite à gauche problème de ceci et de cela  bon brefff  je suis là et j'espère que je vais ai manqué.

je souhaite la bienvenue aux nouvelles  un petit vent de fraicheur sur le forum en cette nouvelle année ...

je suis contente de retrouver ma romeopat en forme ainsi que chatelaine ...je vous embrasse ....léocloe de ton coté cela va mieux j'en suis ravie  j'espère que ton fils va se reprendre et  qu'il ira mieux ..

coté régime bofff pas facile d'être végétarienne et de gérer son alimentation,j'ai posté un message sur le forum en espérant trouver des copines végétarienne comme moi qui pourront m'aider a trouver comment m'y prendre  surtout que je souhaite un régime végétarien a 1200cl  ...voila je vous souhaite une bonne  journée  bisous

louna

posté par romeopat le 15-01-2015 à 10:27

bonjour à tous 

leocloe coucou oui plus de douleur un soulagement on surveille le deuxieme disque mais pour le moment tous vas bien ma cicatrice toute belle suis pas defigurer lol du cou 

pour ma youna elle a essayer de m'appeler sur le portable aprés j'ai essayer de la rappeler (si tu me lis ma grande soeur te fais de gros poutoux)

coucou ma chatelaine gros poutoux à toi aussi

bon aller pas de jaloux gros poutoux à tous

blinkie bisou

résultat  jeu d'Alice : Ensemble on va maigrir

171 - 180 de 293

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.