Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linessa le 01-02-2015 à 09:37

140 jours pour perdre 10kg

Il ne reste plus que 140 jours avant l'été. Je me lance donc le défi de perdre 10kg d'ici la.

Un kilo toutes les 2 semaines je trouve que c'est une bonne moyenne.

Pour se faire sport et alimentation equilibrée seront mes alliés.

Je noterai ici mes repas, mon activité sportive et mon poids chaque semaine, comme un journal de bord car j'ai besoin de rendre des comptes pour y arriver.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

171 - 180 de 387
posté par emiliearchi76 le 10-03-2015 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oups -1kg tous les 10 jours bien sur blush

posté par emiliearchi76 le 10-03-2015 à 14:30

Ha oui c clair le zéro girgnotages est en marche je le sens mon étét d'esprit à changer (mdr ca fait que 2 jours mais j'y crois à fond !!!) hier plaisir au gouter 1 balisto = 90cl et ce midi j'avais garder un peu de frites = 100gr seulement passer au four + papier absorbant et hop le plaisir est là et aucune culpabilité avec 1 bol de soupe + 1 tr de jambon pour l'instant j'en suis a 760cl sur ma journée donc il me reste 500 cl environ à depenser soit envrion 150 cl pour le gouter et 400 pour le diner que je ferais seule aussi ce soir (chéri est au sport) donc oui ca craint beaucoup moins !!!! J'ai repris le principe LSDP mais je calcule moi-même sur mon cahier je préfére = je suis pas trop accro au portable et aux applis....oui -1kg tout les jours c faisable donc il faut s'en donner les moyens et surtout visualiser le resultat = on sera tellement fière quand se sera fait donc gooooooooooo !!!! J'ai trop hâte de mettre de nouvelles billes dans mon vase ça fait longtemps que je n'en ai pas rajouté....

posté par linessa le 10-03-2015 à 13:29

Coucou les filles!

Nymphea moi aussi j'admire Chouketta, elle nous booste.  C'est vrai on peut encore perdre nos 10kg pour l'été. Ca ferait une moyenne d'1kg en 10 jours, c'est faisable.

Bouloutine super le barbeuc en hiver lol. Vu le beau temps vous avez bien fait. Du coup en effet journée bizarre. Tu as récupéré depuis? J'espère que tu vas gérer le resto, fais les bons choix :-) Aie la cuisine en effet. Si ton copain cuisine alors... Je marche beaucoup moi aussi c'est pour ça que j'évitais les talons mais je me suis habituée :-) Tu as de la chance d'avoir un copain qui remarque ça lol. Moi mon mari voit quelque chose après 15kg perdu lol et pour les reprise après 5kg de repris :-)

En 103 jours tu peux faire beaucoup même si c'est pas 10. Moi perso j'en attend pas tant mais je continuerais à faire attention après le 21 Juin quand même lol.

Emilie le sport c'est pas le plus important dans une perte de poids. On peut perdre en faisant attention à l'alimentation même sans sport. Mais l'inverse n'est pas vrai malheureusement. Tu es une grande sportive et tu es motivée, il ne te reste plus qu'un tout petit peu de changement niveau alimentaire et en quelques semaines tu ferais des prouesses.

Bonne idée la CAP et la diminution du reste. J'ai une séance de prévu ce soir, j'espère pas zapper. Et j'ajouterait du TurboFire le week-end dans un premier temps.

Hana super pour les repas, ça m'interesse vraiment. Et si on est 2 alors c'est encore mieux!

Pour ma part la pesée de ce matin : 74kg500 soit -300g depuis la dernière pesée. Je suis ni contente ni trop déçue dans le sens ou je pense avoir repris entre temps vu que la semaine dernière avait mal commencé. Et puis j'ai toujours mes règles. J'espère confirmer ça Vendredi.

Journée d'hier nickel pour moi aussi avec soupe et poulet. Pizza maison en accompagnement pour ma famille mais j'en ai fait une mini mini pour pas y toucher. Comme toi Emilie je suis fière alors on fait pareil ce soir? Mon mari rentre tard donc je vais dîner seule, je craque moins quand c'est comme ça.

posté par hanabi80 le 10-03-2015 à 11:34

Coucou les filles,

Emilie, ne stresse pas, il se peut que ça soit le sport et l'eau qui font monter la balance!! Ton objectif de cette semaine sera de te limiter à ce que tu as prévu de manger et si tu craques sur du chocolat ou autre, enlever son équivalent du repas suivant, par exemple tu supprimeras le pain ou le fruit du repas suivant!!

Line, je me suis inscrite sur le site de savoir maigrir pour avoir accès aux menus, je n'ai pas encore regardé dans le détail pour les menus après le jeûne, il faudrait que je bascule sur cette formule pour y avoir accès. D'ailleurs je vais le faire, comme ça je pourrai te les passer.

Nymphea, j'aimerais bien perdre aussi rapidement les kilos récemment pris, mais chez moi ça prend plus de temps on dirait...

Bouloutine, je suis comme toi plus petit talons que hauts talons, d'ailleurs depuis que j'ai pris du poids quand j'en mets surtout si je reste debout, au bout de quelques heures j'ai mal aux chevilles et aux genoux. Tant mieux si ton chéri aime bien cuisiner car il n'y a qu'en cuisinant qu'on perd du poids.

Allez 104 jours pour les perdre ces satanés 10 kilos et effectivement en les réduisant à 1kg tous les 10 jours la tâche parait plus simple!!

posté par nympheaaa3 le 10-03-2015 à 10:19

Courage Emilie la balance nous joue de mauvais tour par moment mais de bien meilleurs apres courage ne baisse pas les bras je sais c'est dur de maigrir par moment le corps résiste mais il fauty s'accrocher

Ma journée a mal commencé c'est un jour sans mais bon je m'accroche toujours à mon régime!!!

Bouloutine 10 kilos en 104 jours c'est possible c'est 1 kilos tous les 10 jours c'est possible aller il faut y croire sinon parie sur 5 kilos voir 8 tout ce qui est en moins c'est bien mieux qu'en plus!!!!

posté par emiliearchi76 le 10-03-2015 à 09:56

Envie de fracasser ma balance en verre ce matin !!!!!! 73.6kggrrowhaaaaaaaaaaaaaaa !!!! ca m'eneeeeeeeeeereve !!!!

+ 400gr = bon je savais que la pesée ne serai pas fameuse et je ne peux m'en prendre qu'a moi-même mais quand même avec tout le sport que je fais ???? encore du + ???? me revoile à mon poids de fin novembre !!!! 3 mois foutu en l'air alors que j'aurais pu perdre 6-7kg sans problème grrrrrrrrrrrr !!!!

Voila mon coup de geule !!!! Je ne vais pas me laisser fairevous me connaissez bien maintenant !!! On se motive a bloc pour faire redesendre ce chiffre !!! Donc objectif zéro craquages enclenché = c'est ça qui bloque ma perte alors je vais tout cibler la-dessus quitte à lever un peu le pied niveau sport....et oui les miss si je me met à la CAP je diminue le reste et oui je prend du temps pour ma famille !! d'ailleurs ca va beaucoup mieux a ce niveau là....je pense avoir trouver mon rythme et mon organisation finalement....et puis si je passe ma formation Fitness je pourrai baisser mes heures au taff et donc avoir davantage de temps pour ma poulette

Voila alors les filles même si vous stagner ou que vous voyez du +  sur la balance = ne relacher pas vos efforts et essayez de changer votre routine !!! les efforts paient toujours à un moment ou à un autre !!!!

Par ontre journée nickel hier = pas de craquages et j'ai resisté aux frites le soir, à côté de zhom et bébinette qui se regalait j'ai manger mon bol de soupe et mon jambon = fière de moi !!!!

Biz et bonne journée !!!

posté par Bouloutine le 10-03-2015 à 08:09

Hello :)

J'ai commencé la semaine avec un jour un peu bizarre après le barbec du dimanche soir où on l'a fait un peu trop tard pour etre en forme le lendemain, j'étais cassée toute la journée hier et hyper bougon ^^. S'était un peu journée ascensseur émotionnel xD entre l'événement au boulot qui fait ch*** dès le matin et l'annonce du bonus qu'on aura pour l'année 2014 :) ça allait de "putain fais chier" à "ho punaise trop bien". Enfin je ne me suis pas reposée sur la nourriture déjà ça.

Ce midi s'est repas au resto avec l'équipe va falloir gérer ça sans avoir trop l'air ^^.

linessa: j'espère que ta pesée est ok :) Niveau cuisine je me débrouille quand meme hein j'ai pas toujours habité chez mes parents :p mais je n'aime pas trop cuisiner heureusement pour moi j'ai un copain qui aime cuisiner. Lol oui le repas un peu foiré je connais... ça m'est déjà arrivé de tester une recette sur le net et s'était juste la cata xD ce que je fais le mieux (lol le mieu ne veux pas dire que je les fais bien non plus) en général c'est les desserts mais bon ... j'évite là  Une accro des hauts talons qui l'eu cru il faut dire que ça donne tout de suite un air plus féminin :) perso plutot l'inverse avant j'en mettais régulièrement et là j'ai racheté une paire de bottines avec un tout petit talon pendant les soldes mais je ne les ai pas encore mises. A chaque fois j'ai des excuses du genre "pas aujourd'hui je dois marcher pas mal" ou "elles ne vont pas avec ce pantalon" ou encore "boarf je suis fatiguée" (celle là elle va pour tout comme excuse )

Sosomaily: passe nous donner des nouvelles de toi hein :) viens nous lire quand ça ne va pas comme le dit emiliearchi ne reste pas seule (sauf si c'est ce dont tu as besoin évidemment)

emiliearchi: hé ben quelle belle motivation ça fait du bien :) Lol tu es plus raisonnable que moi au moins tes folies servent dans ta quete de perte de kg. Je vais peut etre aller jeter un coup d'oeil à ton défi si j'ai un peu de temps mais bon pas gagné. Je suis sure ta pesée sera nickel.

Hanabi: ça va tu n'as quand même pas pris de trop si s'était cata à ce point le week end ^^ et après tout les week end entre filles ça sert à ça aussi se faire plaisir et en profiter pleinement.

Nympheaa: tu continues à etre bien motivée ça fait plaisir :D résister à de bonnes glace rhaaa quel mental

Niarf déjà plus que 103 petits jours ça va pas etre possible de gérer les 10 kg de moins pour ma part mais bon je ne désespère pas. D'après mon copain le seul qui me voit dans mon plus simple appareil  on voit déjà un tout petit peu la différence au niveau du bidou. Victoiiiiiiiiiiireeeeee.

Perso j'aime pas trop les betteraves mais par contre tous les autres légumes en salade j'adoooore et je ne m'en prive pas :)

Je vois qu'on est pas mal a avoir fait un brin de ménage ce week end héhéhé le beau temps ça pousse à récurrer marrant :p

Par contre pour les achats je rectifie je me sentais bien ce jour là (ou alors y avait des mirroirs mincissants dans les cabines xD) mais bon je suis tjs un peu frustrée aussi qd je vais faire les magasins à chaque fois c'est des compromis pour trouver des vetements qui ne font pas ressembler à une patate mais qui sont qd meme pas trop moches et qui me plaisent. Une vraie bonbonne ...

Bonne journée à toutes

posté par nympheaaa3 le 09-03-2015 à 17:30

Chouketta je t'admire sérieusement bravo pour ton combat contre les kilos tu imagines tout ce que tu as accomplis bravo je venais souvent lire ton blog avant ton long silence et qu'elle ne fut pas ma suprise de voir que tu es hyper bien repartie waw bravo bravo bravo bravo

Tango Joyeux Anniversaire très en retard waw ta tarte est sublime et bien appétissante

Soso contente de voir que tu continues à nous lire et courage pour tes épreuves j'espère que m^me si tu n'es plus motivée tu ne prendras pas de poids et tu verras tu seras trop heureuse par la suite

Linessa moi aussi de courir me coupe l'appétit plusieurs heures durant à la suite et moi aussi j'ai passsé un bon week end sportif mes enfants ont mangé de bonnes glaces hier sur les quais pas ce beau temps et moi non plus je n'étais pas tentée car je suis à fond dans mon régime!!!

Emilie ta motivation est communicative merci,et avec toute ta nouvelle panoplie de sportive tu vas tout déchirer lol et tu seras la plus belle au mariage:)

Bouloutine si tu te sens bien dans ta peau c'est excellent et tu fais bien de te faire plaisir mais bon évite de laisser tes nouveaux achats dans un placard :)

Hana je ne pense pas que si tu rééquilibres tes écarts il y ait un gros impact sur ta prochaine pesée officielle ne t'inquiète pas et évite de trop culpabiliser car la culbabilité nous pousse parfois à commette des erreurs en plus car c'est un cercle vicieux culpabilité,honte,replis sur soi,regret,puis je compense tout ça en mangeant car on pense avaoir échouer etc....

En tout cas le beau temps a un effet positif sur nous toutes on est sur le bon chemin de plus tout est encore possible car on est en mars on peut perdre nos 10 kilos d'ici le 21 juin avec un opeu de régularité et en continuant à bouger le plus possible

posté par linessa le 09-03-2015 à 17:16

Hana tu as été en week-end entre amis donc pas facile de tout zapper. Mis à part ça, les raclettes tu peux en faire mais le reste de la journée est light. Je l'ai fait plusieurs fois (mais chez mois biensur) sans dépasser 1500 calories la journée.

Je pense aussi au jeûn depuis la dernière fois. Je vais le faire c'est sûr, sûrement Jeudi avant ma pesée officielle mais je suis en train de lire les avis sur le net pour voir d'abord. Le risque pour moi c'est de manger le double Vendredi. Mais je vais essayer de gérer. Je suis motivée en ce moment donc c'est le moment ou jamais.

Tu es inscrite à la méthode Cohen ou tu le fais en freestyle? J'aimerais savoir quels sont les menus proposés pour les jours de jeun et pour le lendemain.

posté par hanabi80 le 09-03-2015 à 16:28

Coucou les filles,

Super, vous avez toutes géré ce we avec ce soleil, moi je n’y suis pas arrivée L pourtant ma pesée du samedi matin m’affichait -400g et ce matin après la raclette, les bugnes et d’autres cochonneries je m’en suis sortie avec +600g en 2 jours !! Pourtant on a beaucoup marché samedi et dimanche...

Mais je me suis remotivée ce matin et avec le défi du printemps, j’espère perdre au moins 2,5kg d’ici fin mars.

Au programme sport et rééquilibrage alimentaire, je me tâte pour faire le jeûne de 16h, mais je ne sais pas encore pour quand, donc à voir !! 

Line, tu as fait bien light et beaucoup de sport, je pense que tu auras une agréable surprise demain !!

Emilie, c’est vrai que faire du sport donne envie d’acheter plein d’articles de sport, et le plus important c’est de les utiliser, mais je ne m’inquiète pas pour toi ;)

Bouloutine, fais toi plaisir si tu te sens bien dans ta peau, moi ça fait quelques mois que je n’arrive plus à poser un pied dans un magasin pour fuir l’épreuve de l’essayage…Et ne t’inquiète pas pour tes écarts du we, ça a pas l’air d’être aussi grave que les miens, il faut tout de suite rectifier le tir !!

Soso ne stresse pas pour ta santé, ça n’arrangera pas les choses et si besoin prends ton temps avant de commencer le régime, mais essaie de commencer déjà à manger mieux !!

Chouketta et Line, vous me donnez envie de manger de la betterave car j’adore !!

Pour moi c’est cure de carottes cette semaine et du coup je vais rajouter la betterave 

171 - 180 de 387

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.