Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 08-05-2015 à 10:16

140 jours pour perdre 10kg

La discussion précédente bug !!! On ne peux plus rien y poster apparemment donc je créé cell-ci afin que l'on puisse continuer notre papotage !!!!

Il ne reste plus que très peu de jours avant l'été. Alors on va essayer ensemble de dégommer un max de gras et de kilos pour se sentir bien en maillot !!!!!

Perso je vise 2.5kg par mois....après chacune perd a son rythme et surtout selon son corps car celui-ci n'en fait parfois qu'a sa tête!!!

Pour y arriver sport, alimentation equilibrée et soins du corps seront nos alliés. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive et l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

171 - 180 de 276
posté par emiliearchi76 le 06-07-2015 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

a midi une salade pastèque-tomates-surimi + pain-boursin !!! hop même pas faim ni d'envie de sucre = pourvu que ça dure...par contre je ne pense pas pouvoir faire de sport car je vais rendre visite a une amie qui a accouché récement après le boulot...on verra si j'ai le temps je ferai un peu de stepper sinon je rattrappe tout ça demain  !!!!

Et vous les miss ???

posté par nympheaaa3 le 05-07-2015 à 16:39

nympheaaa3 le 03-07-2015 à 08:50

oops petite erreur perdre 10 kilos et non 4 en 4 étapes

1. 3kg
  2. 2kg
  3. 3kg
  4. 2kg

En route pour l'étape une perdre les 3 kilos ce sont les 3 kilos qu'il me reste à perdre sur les 17 que j'avais repris ensuite ce sera enfin du bonus j'espère y arriver,j'espère que le défi d'Emilie va m'y aider donc voilà GO GO GO GO GO

posté par emiliearchi76 le 03-07-2015 à 14:12

emiliearchi76 le 26-06-2015 à 10:06

oui moi j'aime bien le samedi juste avant les invits du week-end...et toi tu te pèse quand ???

Et Voici le nouveau Défi.....pour les courageuses qui veulent continuer à perdre, s'affiner ou stabiliser leurs poids....avant, pendant ou après les vacances.....pour attaquer la rentrée en pleine forme et en pleine santé.....c'est par ICI !!!!https://mag.aujourdhui.com/groupes/divers-et-varies/306/defis-en-folies/200832/defi-de-l-ete-2015.html

Le défi se déroulera sur tous le mois de juillet et août, libre à vous de le suivre pendant 1,2,3 ou plus de semaines selon votre motivation mais je compte sur vous pour terminer la semaine entamée !!!! Inscrivez vous tout simplement en laissant un commentaire ci-dessous !

Début du défi Lundi 6 juillet 2015 !!!

posté par emiliearchi76 le 03-07-2015 à 09:12

Salut les nanas comment ca va ????

Allez on lache rien !!! les vacances sont synonyme de reprise pour moi alors vu que j'ai du mal a eliminer les kilos repris des dernieres vacances en mai....je vais faire mega gaffe cet été !!! bon je ne pars pas donc ce sera plus facile je pense !!!! Par contre j'ai décidé de faire grève de la balance = marre de me prendre la tête avec mon poids...du coup je vais essayer de manger equilibré et surtout d'ecouter ma faim sans trop me prendre la tête et en notant toujours dans mon cahier mais sans peser ni compter les calories.....on verra bien ce que ça donnne....du coup ma prochaine pesée sera chez ma nutritioniste le 25 juillet = la veille de mon anniv !! d'ici la un max de sport comme toujours !!!!!

....moi j'ai du mal à supporter la chaleur ces derniers jours, quelques degrés de moins serai bienvenus.... bientôt la plage.....moi vacances mi aout mais je ne pars pas !!!

Courage nymphea oui ce sera sans doute + dur mais si tu tiens bon tu y arrivera...ne te met pas trop la pression et pas de delai et tu va y arriver !!! Moi j'en suis à mi-parcours = 15kg de perdu encore 15kg a perdre mais j'ai vraiment du mal à vraiment m'y remettre...donc j'attend beaucou de mon rdv nutri fin juillet !!!

bonne journée les miss

posté par nympheaaa3 le 03-07-2015 à 08:50

nympheaaa3 le 03-07-2015 à 08:48

Cette fois ça y est c'est ma dernière ligne droite il me reste 10 kilos à perdre sur les 40 que j'avais entrepris de perdre jusqu'à présent donc voilà ça va être le parcours le plus difficile je pense

je vais essayer d'en perdre 3,puis 2 et à nouveau 3 et enfin 2 pour y aller en douceur

Donc en route on s'accroche 3 kilos à perdre,je vous dirai la suite,d'ailleurs je suis bientôt à 140 jours alors je ferai mon Bilan du nombre de kilos perdus en 140 jours comme le titre du post

C'est comme un nouveau départ perdre 4 kilos en 3 étapes j'espère que vous serez encore là pour me soutenir!!!!

GO GO GO GO GO il faut perdre ses 3 kilos et commencer à s'apprécier bien mieux!!!

oops petite erreur perdre 10 kilos et non 4 en 4 étapes

1. 3kg
  2. 2kg
  3. 3kg
  4. 2kg

posté par nympheaaa3 le 03-07-2015 à 08:48

Cette fois ça y est c'est ma dernière ligne droite il me reste 10 kilos à perdre sur les 40 que j'avais entrepris de perdre jusqu'à présent donc voilà ça va être le parcours le plus difficile je pense

je vais essayer d'en perdre 3,puis 2 et à nouveau 3 et enfin 2 pour y aller en douceur

Donc en route on s'accroche 3 kilos à perdre,je vous dirai la suite,d'ailleurs je suis bientôt à 140 jours alors je ferai mon Bilan du nombre de kilos perdus en 140 jours comme le titre du post

C'est comme un nouveau départ perdre 4 kilos en 3 étapes j'espère que vous serez encore là pour me soutenir!!!!

GO GO GO GO GO il faut perdre ses 3 kilos et commencer à s'apprécier bien mieux!!!

posté par emiliearchi76 le 26-06-2015 à 14:26

et voici le déguisement de papillon = premier deguisement fais par moi-même (pas mal de parents ont pris des deguisement tout fait ​) et je suis ravie du résultat !!!! ma fille etait ravie aussi  !!! je vous met une photo de dos (on va pas très bien en photo mais les ailes sont remplies de paillettes dorées et violettes !!!) et si vous voulez voir sa petite bouille avec son maquillage papillon les autres photos son dans mon album via mon profil.....

posté par emiliearchi76 le 26-06-2015 à 10:06

oui moi j'aime bien le samedi juste avant les invits du week-end...et toi tu te pèse quand ???

posté par emiliearchi76 le 25-06-2015 à 17:00

ha ouai vigipirate pour la kermesse t'es dans qu'elle region ley ?? c'est pas chouette !! ben ecoutes c le premier costume que je fais !! j'ai fini les ailes je suis assez fière de moi mais bon a voir le resultat final !! je vous mettrai une photo !!! 

posté par nympheaaa3 le 24-06-2015 à 14:26

emiliearchi76 le 24-06-2015 à 14:20

hahah mais mon non plus je ne m'affame pas ma belle...moi non plus quand ça m'arrive je ne comprend pas trop mais souvent la fatigue, le stress berf !!! essayons de limiter ces crises au maximum et nous y arriverons !!!

ben oui le pire c'est que je me vois tout gâcher et j'arrive pas à me raisonner...si seulement la prochaine fois je pouvais faire le sport au lieu de me gaver avant!!!!

Oui le stress l'angoisse et la peur inconsciente de l'échec...en ce qui me concerne la peur de ne pas réussir à perdre à nouveau de façon saine et sereine grrrr

171 - 180 de 276

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.