Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 21-09-2015 à 17:29

Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum

Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!

Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!

Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!

Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....

Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.

Alors vous êtes partantes ???

171 - 180 de 409
posté par nanou20090 le 13-11-2015 à 20:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les nanas...Hummmm les petits déjeuners!!!! Mon repas tant attendu!! A moi les tartines de pains complet à la margarine, les fruits,voire les cereales aux fruits frais, fromage!!! mon CAFE!!!! J'adooore!  C'est un vrai moment de plaisir...Encore plus depuis le rééquilibrage alimentaire car avant je pouvais aisément me contenter d'un café (je me rattrapais ensuite )

Sinon pour les invits, je crois qu'on développe toutes des stratégies différentes..Moi honnêtement, je dis facilement à mes amis que je suis "au régime" et du coup j'ai droit à des petites attentions spéciales (apéro crudité, eau pétillante avec du citron, salade verte ou crudités en accompagnement). Si c'est au resto ou avec des personnes moins proches, je me la joue discrète... Je me régale simplement en limitant les quantités! Après tout ils ne sont pas censés connaitre mes gouts ou mes quantités habituelles...wink

Dernière ligne droite les nanas...à nous la fierté d'avoir combattu nos kilos, nos tentations...de nous être dépassées!! Bises à toutes et bon week-end!! On garde la pêche..

posté par nympheaaa3 le 13-11-2015 à 15:48

Coucou les filles ben dites donc ça fait plaisir à jour j-41 de vous lire toutes motivées et sérieuses allez on ne lâche rien surtout!!!!

On pense à la jolie tenue que l'on va s'acheter dans quelques jours et ça motive bien en tout cas puis 41 jours à prendre soin de soi,faire attention à son alimentation et faire du sport ce n'est pas grand chose quand on y pense et ça passe très vite

Moi aussi j'ai de super petit déjeuner bien complet (vers 7h30) j'avoue, et tous les matins c'est banane et kiwi après je déjeune aussi tard vers 13h00 la plupart du temps à cause de mes séances de sport

Il faut manger équilibré et adapté en fonction de ses activités

mais le petit déjeuner et mon repas favori de la journée sans oublier que tous les matins à Jeun c'est eau tiède et jus de citron

posté par titilady77 le 13-11-2015 à 15:26

Bonjour, Lorsqu'on fait une rééducation alimentaire, il ne faut jamais sauter les repas surtout si vous voulez atteindre votre objectif. et le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. Bon courage pour la suite :)

posté par haninou51 le 13-11-2015 à 13:10

Bonjour les filles wouaou saswe sacré petit déjeuné en effet vaut mieu faire light ce soir. Aujourd'hui j'ai brûlée 808 calories je suis fière de moi a la salle j'ai fait ma séance D'abdos de 20 min courte mais intense puis j'ai courue 20 min sur tapis en attendant le début du cours de danse c'était super!!!! Pas pris de petit dej je n'avait pas faim par contre a midi c'était salade verte et riz basmati avec une sauce aux champignons, carré de blanc de poulet et crème miam... Ce soir je pense que ce sera reste de soupe poireaux/courgettes bonne journée à vous les sporteuses ;-)

posté par hanabi80 le 13-11-2015 à 12:10

Coucou les filles,

que de motivation par ici!

Gwen, ne lâche pas, dis toi que tu as juste à prendre un rythme où tu te fais plaisir de temps en temps mais sans excès, par contre si tu es invitée ou tu sors, mange de ce que tu veux et laisse la faim revenir avant de remanger - quitte à sauter le petit déjeuner ou le déjeuner, il parait qu'elle tarde à venir et dès que tu sens que tu as de nouveau faim mange, le corps a brûlé toutes les calories.

Adeline, les invitations c'est effectivement le plus dur à gérer surtout si tu y es pour plusieurs jours, ce qu'il faudrait faire c'est ne surtout pas dire que tu fais régime, les gens ne comprennent pas et pui tu vas être tentée, donc mange ce qui te plait dans des quantités raisonnables (sans sortir de table le ventre qui va exploser) et surtout félicite la personne qui t'a invité et insiste pour que tu te resserves: dis lui c'est très bon, mais vraiment je n'en peux plus, ou je laisse de la place pour le dessert. Voilà mes nouvelles stratégies pour qu'on ne me regarde pas en disant ah tu fais régime mais tu manges pas que de la salade...

Lina, tu as raison de manger quand tu as faim, c'est ce qu'il faut pour que le corps ne craque pas, s'affamer c'est bien mais pas trop quand même.

Haninou, top ton sport, continue comme ça avec un mode de vie sain ça devrait le faire.

Nymphea, tout le monde est fier de toi, surtout tes enfants, alors ne t'inquiète pas, il ne faut pas être perfectionniste ça finit par user. Alors sois patiente, ça finira par baisser...

Bon courage à toutes, bisous.

posté par haninou51 le 12-11-2015 à 18:06

Merci les filles aujourd'hui je me sent bien bon courage Emilie pour tes test sa devrait te booster a fond,gwen remotive toi a fond on est avec toi viens poster + souvent si tu peut, nymphéa oui en effet casi même repas comme quoi on fait bien ;-) demain matin je pense faire une séance d'abdos attack puis j'enchaînerais avec une séance d'1h de danse et peut être un peu de marche sur tapis allée bonne soirée

posté par emiliearchi76 le 12-11-2015 à 16:59

Salut les nanas !!! allez on tiens bon le cap et on perd pas son objectif noël de vue !!!! Perso je démarre un nouveau programme sportif = fizzup je vous en dirais un peu plus qu'en je serais plus avancé dans le truc....je vais coupler ça avec les vidéos de Juliana fitness bien-être et bien sur cardio et roller en salle toujours !!!! questions alimentation c'est toujours en dents de scie mais je ne desespére pas et je persévere dans mon défi sans sucre même si je ne pense pas arriver a tout éradiquer et bien je prend conscience de sucres cachés et je diminue pas mal ma ration quotidienne c'est toujours ça de pris.....par contre question chouchoutage et soins du corps faut vraiment que je m'y remette y'a vraiment du laisser aller...j'ai compris que je pouvais pas tout faire donc j'essai de programmer des activités réalisables et pas trop contraignantes par rapport a mon emploi du temps déjà bien chargé !!!! Samedi je vais passer mes tests physiques + entretien motivation pour ma formation fitness = le stress monte un peu et j'espère vraiment être retenue !!!! Cela va me booster encore davantage je le sens !!!! Allez go je compte sur vous les miss !! donnez-vous a fond pour pouvoir être fière de vous à nOël !!!!

posté par Gwen_c_moa le 12-11-2015 à 15:32

Bravo Nymphea, pour la reprise du sport en salle, pour ces 9 mois de reprise en main, et pour toutes ces tailles perdues !!!! En général on ne sait pas se contenter de ce qu'on a, mais si tu regarde derrière toi, tu peux voir le merveilleux chemin que tu as accompli !

Tu peux être très fière de toi déjà ! Lâche rien

Bienvenue Lina ! Et bravo déjà pour les 3 kilos perdus ! Mieux vaut y aller doucement mais les dégommer définititvement ! Un pas après l'autre, jour après jour ! Tu es sur la bonne voie ! L'objectif de Noël sera largement atteint si tu tient bon !

Haninou, tu envoie !!! Tout ce sport ! Je ne connais pas Xcore, tient je vais me renseigner un peu ! Et tu enchaine avec des repas soft ! C'est ça la réussite ;)

Emilie, tu as l'air de tenir bon dans le défi sans sucre !!!! Tu vois déjà les premiers effets positifs de tout ça?

Aux autres, je vous fait des bisous

posté par Gwen_c_moa le 12-11-2015 à 15:25

Salut les filles ! Je m'excuse (encore) pour ma disparition !!! La motivation est difficile à garder par chez moi, mais après tout, les résultats n'arriveront pas tout seuls !

Il faut se bouger, il faut le mériter ce corps de rêve alors go, go, go, on se reprend, et à fond !!!!

Afficher l'image d'origine

posté par nympheaaa3 le 12-11-2015 à 14:35

Hana je fais aussi des dips et des push ups c'est très dur mais ça fait brûler un max de calories et ce sont les meilleurs des exercices pour sculpter les bras vraiment. Merci ma douce en tout cas ton soutin m'aide beaucoup... non je ne peux pas laisser tomber car mes enfants sont fiers de moi je pourrais pas les décevoir....

Adeline moi je m'impose sois je fais mes plats à part je m'en fiche je veux pas foutre en l'air des mois de travail,et quand mes enfants mangent au fast food je mange à la maison de toute façon je ne veux plus manger à l'extérieur je préfère ma propre cuisine (cunégonde mdr j'adore trop)

Haninou c'est fou à midi j'ai mangé un gratin de légumes du soleil(aubergines,courgettes,tomates,poivron,oignons) et ce soir soupe de poireaux courgettes aussi pour moi avec du poisson

171 - 180 de 409

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.