Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 30-12-2015 à 17:31

2016 Objectif Perdre des kilos pour une nouvelle vie

Coucou les nanas, comment allez- vous ? 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! 

Dites- moi tout, comment ça s'est passé pour vous ? 

Avez- vous fait des excès ? 

Où vous situez- vous à présent ? 

Go passage pesée et mensurations !

Allez on respire, on monte sur dame balance et on prend son courage a deux mains... pour regarder ce qui s'affiche laugh

Résultat de recherche d'images pour "2016"

Nouvelle discussion pour cette nouvelle année, les nouvelles sont les bienvenues smiley 

Alors petite présentation rapide et mise à jour des données !!! C'est important pour pouvoir repartir du bon pied...

1. Données actualisées : pesée + mensurations.
  2. Vos objectifs silhouette et/ou poids pour l'été 2016. Fixez-vous un objectif poids réaliste, avec une perte de poids moyenne par mois de 2 à 3kg maximum smiley
  3. Faire une affichette motivation pour 2016
  4. Aimeriez-vous des défis, des challenge sur ce post ?? Qu'attendez-vous de ces échanges ??
  5. Votre niveau actuel de sport :
  • Nombre d'heures de sport en moyenne par semaine. 
  • Quel type de Sport faites-vous?? Plutôt cardio ou Muscu ?? (l'idéal étant d'allié les 2 bien sur cheeky) Avez-vous une vie assez active ou sédentaire ???
  • Quels sont vos motivations pour atteindre votre but ???

Ce qui est fait est fait. Pas la peine de pleurer sur notre sort...on avance ensemble vers nos objectifs et pour ça on vient poster régulièrement, conseillé et soutenir les copinautes et surtout on est honnête envers les autres et surtout envers soi-même : oui ça arrive de craquer mais on reste pas de son coin pendant des semaines en espérant que la motivation va revenir toute seule...on vient discuter et essayer de comprendre le pourquoi et on trouve des solutions pour repartir sur la bonne voie !!!

On Fonce, on dégomme du gras et on se bouge le popotin afin de devenir notre meilleur version et être fière de nous heart

je compte sur vous les princesses !

En cas de baisse de moral, des solutions :

• Venir papoter ! 
  • Fuir les placards comme la peste ! On commence par 1 (oui oui juste 1 petit malheureux, ça n'a jamais tué) et on finit la boîte pour être tranquille.
  • Soyez fermes, déterminées, courageuses laugh
  • S'occuper l'esprit !
  • Faire du shopping ? Pas trop quand même smiley Bénéfices : se sentir belle, sexy, se projeter dans LA tenue dans laquelle on va rayonner, oh yeah !  
  • Penser aux objectifs fixés (moyens : photos, affichette, ...). 
  • Penser à des phrases clés de VOTRE motivation personnelle, ce qui vous booste. 
  • Faire du sport ! Ben oui... ça libère la dopamine du plaisir, vous serez comblées si vous vous défoncez, c'est tout ce que je vous souhaite ! 
  • Un mauvais jour ça peut arriver mais faites du lendemain un jour meilleur smiley Rien ne sert de se mettre la pression, cool, on y va sereinement, c'est un chemin paisible, durable, on évite le yoyo nous ! 

Résultat de recherche d'images pour "nouvelle vie"

171 - 180 de 406
posté par sosomaily86 le 26-02-2016 à 22:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles et Mr Sissous !!!! lol j'était morte de rire devant le pc lina!!!winkcheeky

je vois que tout le monde est a fond pour dégommer les kilos , lundi on se refait un petit point tous pour voir ou on en est niveau poids?????!!!!! et poster vos menu pour qu'on s'en inspire je suis curieuse je veux savoir ce que vous mangait!!!!!

Aujourdhui journée fille !!!! je suis resté un peu près raisonnable , ma fille c beaucoup amusé et on a fait les magasins et les courses (Au secour la carte bleu!!!!!)

Ma journée repas /sport/bien être

09h00: 3 petits pain suédois beurré + confiture , 1 verre de lait chaud + aspartame + jus de fruit multivitaminé

12h00 au buffalo grill j'ai pris un menu a 7.95€ (sur le conseil d'une amies ) avec  un steack haché et 1 patate au four avec 1 sauce ciboulette et 1 dessert café gourmand avec bien sur un café, un cookies et 1 verrine fromage blance et dessus des dès de pomme cuite caramélisé . ct très bon et pas chère et plutot équilibréwink

19h45 1 soupe au vermicelle, 1 tranche de pain aux céréales + 1 morceau de comté , 1 yaourt nature au miel et 1 clémentine et tisane

Pas de sport ni de bien êtrefrown

je pense que je pourrai pas poster demain car je débauche tard et je vais directe chez des amies diner ( je sais deja que le dessert c une tarte au citron meringué J ADORE!!!) et je pense que je vais pas rentré de bonne heure et le landemain il faut redecoler de bonne heure!!!

Courage a tous !!!!!!

posté par sissous_69650 le 26-02-2016 à 12:53

bonjour et merci lina. j'ai compris assez vite que tu aimais bien papoté. wink

par contre si ca ne t'ennuies pas trop ne m'appelle pas ma belle....non pas que ça me gène mais c'est ma virilité qui en prend un coup. hé oui la perte de poids n'est pas reservé à la gente féminine.

tu me trouveras aussi régulièrement ici car je pianote du boulot et comme l'ordi est allumé de 6h30 à 19h je passe m'instruire souvent.

bonne journée

posté par Catha27 le 26-02-2016 à 10:54

Coucou les filles... Je suis nouvelle alors voilà j'ai 26 ans et j'ai 10kg à perdre j'aimerais me sentir et mieux et puis après voir pour faire une petite nenette ou un petit ga!!!! lol mais tout d'abord je veux me sentir bien dans mon corps car je sais qu'après pendant la grossesse on prend des kilos aussi et je veux pas me retrouver avec une tones de kg à perdre......

67kg je n'ai pas pris mes mensurations je le ferais ce week-end. Et puis je fais du sport 1 fois par semaine pendant 1h 30min de course à pied et 30min abdos gainage. 

Cela fait deux semaines environ que je fais attention mais gros craquage week-end dernier et hier soir restaurant trop dure de résister à un resto à volonté!!! Ce matin j'ai pris mon petit déj même si j'avais vraiment pas faim et la je me sens balloner... c'est désagréable comme sensation. Des conseils ?

Bonne journée à vous.

posté par sissous_69650 le 26-02-2016 à 08:34

merci pour votre accueil.

très joli message hanabi80...apprendre à écouter son corps pas facile surtout quand on en est au début d'un régime. il garde en mémoire les années de mauvaises habitudes. mais je retiens l'idée car meme en dehors d'un régime je pense que ca peut apporter du bien etre de se connaitre mieux.

c'est pas simple de suivre un régime quand on est en forme alors en étant fatigué comme tu semble l'etre je te souhaite bien du courage.....après si tu n'arrives pas à remplacer ton grignotage par des fruits ou meme de l'eau (on sait que boire coupe l'appétit et je ne sais pas si le fait d'aller 50 fois au toilettes est considéré comme de la marche) ben te casses pas la tete gere la santé en 1er lieu et reprend après.

vous allez me supporter un certains temps car j'ai 15 kgs à perdre bon courage.....et bonne journée

posté par sosomaily86 le 25-02-2016 à 22:23

coucou mes copinaudes

je suis trop contente de vous retrouver !!!

emilie: je sais que tu adore les challenges (surtout de sport) et bien la je ten lance un pour te motiver chaque jours tu poste ce que tu mange !!!! et je suis sur que ca t'aidera !!! au lieu de grignoter je te propose une tasse de thé/tisanne/café....je compte sur toiwink et bon retablissement .

hannabi tu as eu raison de te faire plaisir avec ta patisserie!!!! il faut profiter de la vie aussi si c une fois de temps en temps ca ne pourra te faire que du bien. mes menus sont ceux du site a 1500 calorie que je revisite des fois a ma facon suivant mes envies, mes moyens ...... j'aime pas le gaspilage!!je prépare au jours le jour . kan je travaille je respect pas trop les menu du soir car cuisiné kan j'arrive a 20h45 j'ai trop la flemme.c sur qu'il faut s'organiser .

saswe je vais bien et toi aussi ca a l'air de rouler d'apres ce que je lis, si tu mange et ke tu prend pas de poid c cool !!!!

aujourdhui mes repas/sport/bien être

matin: 3petits pains suédois , beurré avec confiture , 1 verre de lait chaus + aspartame et 1 verre de jus de fruit frais

14h00: 1/2 courgette farci / quinoa , 1 tranche de pain , 1 morceau de fromage de chevre

17h00 1 clémentine + 2 gateaux gerblé au pepite de chocolat

19h00 séance d'aquagym 45min

20h15: 1 soupe au légume, 1endive vianigrette + 1 morceau de comté et 1 tranche de pain et une salade de fruit .

demain j'emmene ma fille manger au buffalo grill (je prendrai une salade je pense mais leurs dessert la bas c une tuerie!!!!!!!)et jouer dans un parc de jeux en intérieur pour la dernière journée des vacance .car je boss samedi/dimanche/lundi.

bis les filles

posté par emiliearchi76 le 25-02-2016 à 17:38

Bienvenue a toi sissou !! bisous les filles ... c pas encore le top pour moi..je marche avec le soleil ca fait du bien et je me repose !! j'ai jamais autant dormi faut croire que j'étais fatiguée !!! je vois le doc demain reprise ou pas on verra ??? sinon je n'arrive pas a stopper le grignotage c terrible !!! je suis sure d'avoir repris du poids grrrr donc il faut vraiment que je me reprenne !!! 

posté par hanabi80 le 25-02-2016 à 12:29

Bonjour les filles,

bienvenue à toi Sissous!! Moi aussi je reviens car ici je trouve la motivation et ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des copinautes.

Lina, depuis quelques temps je réapprends à écouter mon corps, et franchement s'il te demande un petit truc sucré c'est que t'en as besoin, mais par contre il faut apprendre à te suffir d'une toute petite part à déguster tranquilement sans rien faire, juste un moment à passer avec toi-même et crois moi petit à petit on réapprend à manger ce dont on a besoin, y compris les gâteaux ou autres, car ça fait du bien. Ce qui n'est pas bien c'est de s'empifrer car ça cache beaucoup de choses(stress, manque de confiance, fatigue, etc). Bref, si j'avais les moyens de faire une thérapie centrée sur le comportement alimentaire je l'aurais fait...

Donc, je t'encourage à manger ce dont tu as envie et à faire "plus attention" aux repas suivants.

Emilie, j'espère que tu vas mieux!

Soso, alors tes menus? comment sont-ils ? Tu les prépares à l'avance? Il faut une sacrée organisation pour ça!

Moi, c'est le soir que je dois apprendre à manger moins car même si j'ai pas super faim, comme je mange avec mon copain, je mange autant que lui ou presque .... alors que je pourrais facilement me passer de yaourt et de fruits. Donc je travaille sur ça maintenant, à manger que le plat et à ne manger le fruit ou le yaourt que si j'ai encore faim sinon je le laisse pour le goûter.

Très bonne journée!!

posté par sissous_69650 le 25-02-2016 à 08:06

bonjour, je recherche un forum actif et je vois qu'ici on discute presque tous les jours alors si vous voulez bien me faire une petite place j'en serais ravi.

en effet je recommence un régime et je sais que le forum est un lien formidable pour s'entraider. je vous souhaite une bonne journée en espérant trouver une place active avec vous.

posté par hanabi80 le 24-02-2016 à 16:52

Coucou les filles,

C vrai Soso, tu es motivée alors garde le rythme et si tu sors et que tu mange en excès, le lendemain attends d'avoir faim avant de manger, c'est à dire que tu peux sauter le petit dej par exemple et normalement ça compense un peu.

Moi aussi je reprends le sport et ce soir je vais essayer de faire un peu de musculation car j'ai perdu beaucoup de muscles et pris beaucoup de gras, sur les cuisses, bras et ventre... Donc il ya tout à faire, grrrr.

Emilie, courage pour tes entorses, c pas cool, j'en ai eu il ya 2 ans à la cheville et l'été dernier au poignet avec atèle aussi. Et il est important de laisser les tendons récupérer pour éviter les récidives ou que ça guérisse mal et que continues à te lancer.

Allez les filles, on note et on vient régulièrement ici pour noter nos menus et nos excès, sans s'en chacher!!

Pour moi hier j'ai pas assez mangé à midi et comme mes collègues ont mangé des desserts ça m'a trop donné envie, du coup le soir en rentrant chez moi je me suis arrêtée à une patisserie et j'en ai pris un mais j'avais trop faim et ça m'a fait du bien :D cheeky Donc le prochain gâteau ça sera pour la semaine prochaine, je vais me faire plaisir pour ne pas ressentir de frustration ni d'envies inexpliquées... 

posté par hanabi80 le 24-02-2016 à 16:52

Coucou les filles,

C vrai Soso, tu es motivée alors garde le rythme et si tu sors et que tu mange en excès, le lendemain attends d'avoir faim avant de manger, c'est à dire que tu peux sauter le petit dej par exemple et normalement ça compense un peu.

Moi aussi je reprends le sport et ce soir je vais essayer de faire un peu de musculation car j'ai perdu beaucoup de muscles et pris beaucoup de gras, sur les cuisses, bras et ventre... Donc il ya tout à faire, grrrr.

Emilie, courage pour tes entorses, c pas cool, j'en ai eu il ya 2 ans à la cheville et l'été dernier au poignet avec atèle aussi. Et il est important de laisser les tendons récupérer pour éviter les récidives ou que ça guérisse mal et que continues à te lancer.

Allez les filles, on note et on vient régulièrement ici pour noter nos menus et nos excès, sans s'en chacher!!

Pour moi hier j'ai pas assez mangé à midi et comme mes collègues ont mangé des desserts ça m'a trop donné envie, du coup le soir en rentrant chez moi je me suis arrêtée à une patisserie et j'en ai pris un mais j'avais trop faim et ça m'a fait du bien :D cheeky Donc le prochain gâteau ça sera pour la semaine prochaine, je vais me faire plaisir pour ne pas ressentir de frustration ni d'envies inexpliquées... 

171 - 180 de 406

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.