Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Invincible le 09-02-2013 à 16:55

Je cherche des partenaires de régime âgées de 20 à 30 ans

Hello !

Je commence mon régime ce lundi et je cherche des partenaires de régime qui ont à peu près mon âge. 

J'ai environ 60 kg à perdre, chose laborieuse, donc je me suis dit que des partenaires pour se motiver ne seraient pas du luxe ! :)

181 - 190 de 232
posté par I_want_sweets le 09-03-2013 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, 

Je vous suis, j'ai 26 ans, et souhaite perdre 10 kilos afin d'arriver à 69 kgs, j'y  vais par pallier, car c'est plus simple,je mesure 157cms donc le top serait que j'arrive à - de 60 kilos mais 70 ce serait déjà bien :)

Pour le moment je ne suis aucun régime particulier, car après les avoir testé en grand nombre je sais que aucun ne tient la durée si l'on n'a pas en tête le déclic :)

posté par nicorobin le 09-03-2013 à 15:20

Bonjour,

Je m'appellle Evelyne. J'ai 28 ans et 10 kilos à perdre. Je commence ce lundi 11 mars avec la motivationa bloc!!! courage à toutes

posté par poupoulette21 le 09-03-2013 à 10:50

bonjour à toutes,

allez histoire d'en motiver certaines, j'ai perdu 2,2 kgs cette semaine alors que j'en avais repris 3 suite à des soucis perso... comment j'ai fait? j'ai mangé un max de legumes les jours suivants et moins mangé de feculents ce qui a permis de compenser mes exces et j'ai repris egalement le sport ce qui aide beaucoup!!!

allez les filles, ne lachez rien

posté par poupoulette21 le 09-03-2013 à 10:48

milou72 le 08-03-2013 à 22:45
Bonsoir a toutes, Je souhaiterai me joindre a vous pour ce combats contre ses fichus kilos en trop. J'ai 21ans je mesure 1,60m et pèse 74kg :( j'ai donc au minimum 15kg a perdre et 20 serai le top!!!! Mais a chaque fois que je commence un "régime" je mis tiens pas je me démotive très vites lorsqu'il n'y a pas de résultat. J'avais commencer a faire attention à mon alimentation début janvier et donc en un mois j'avais perdu 5kg j'étais super contente mais des repas successif entre amis donc beaucoup trop d écart et j'ai repris 4kg ;( donc démotivation total. Mais la il faut vraiment ke je mis remette car ce poid enfin surtout cette silhouette me gâche la vie au quotidien donc j'ai besoin d'aide de motivation. Lorsqu'on ce comprend et que l'on est dans le même cas c'est plus facil de ce soutenir moi mon entourage me comprenne pas di c pas vraiment de soutien Voilà mon histoire si vous voulais parler et échanger je suis a votre écouté :)

coucou,

il est bien de faire le regime mais il faut egalement te faire plaisir; quand tu fais des exces comme te ssorties avec tes amis, tu reagis comment niveau alimentaire et sport derriere? il faudrait que tu compenses les jours suivants en mangeant peut etre un peu plus de legumes et moins de feculents et bien sur, faire du sport comme ca tu depenses les kcal ingurgitees lors de tes soirees!!! 

tu fais quel regime?

posté par poupoulette21 le 09-03-2013 à 10:46

kikiss le 08-03-2013 à 22:10

bjr a toutes

jai 28 ans et jai commencé le 4 mars.j'etais heureuse a l'idée de faire ce regime mais la je c plus ou j'en suis.j'ai besoin de vos conseils

bonjour,

que t'arrive t il exactement? car pour t'aider, il faut que tu nous enonces ton probleme ( si je puis dire ainsi) car comme ça, on pourra te donner des conseils et ainsi, essayer de te rebooster 

biz

posté par milou72 le 08-03-2013 à 22:45

Bonsoir a toutes, Je souhaiterai me joindre a vous pour ce combats contre ses fichus kilos en trop. J'ai 21ans je mesure 1,60m et pèse 74kg :( j'ai donc au minimum 15kg a perdre et 20 serai le top!!!! Mais a chaque fois que je commence un "régime" je mis tiens pas je me démotive très vites lorsqu'il n'y a pas de résultat. J'avais commencer a faire attention à mon alimentation début janvier et donc en un mois j'avais perdu 5kg j'étais super contente mais des repas successif entre amis donc beaucoup trop d écart et j'ai repris 4kg ;( donc démotivation total. Mais la il faut vraiment ke je mis remette car ce poid enfin surtout cette silhouette me gâche la vie au quotidien donc j'ai besoin d'aide de motivation. Lorsqu'on ce comprend et que l'on est dans le même cas c'est plus facil de ce soutenir moi mon entourage me comprenne pas di c pas vraiment de soutien Voilà mon histoire si vous voulais parler et échanger je suis a votre écouté :)

posté par kikiss le 08-03-2013 à 22:10

bjr a toutes

jai 28 ans et jai commencé le 4 mars.j'etais heureuse a l'idée de faire ce regime mais la je c plus ou j'en suis.j'ai besoin de vos conseils

posté par nes06 le 08-03-2013 à 20:35

Nanako04 le 08-03-2013 à 14:16

Alors ma grande joie de ce matin, 73,7kg j'ai donc perdu 2,4kg dans la semaine, je suis super contente, j'ai fait des efforts pour ne pas ceder a la tentation, et maintenant que j'ai vu les résultats de ma volonté je suis pas prête d'y ceder! MOTIVEE a bloc, seul bémol ce soir je sors avec mes amies, donc un cocktail et restau ca va pas être le top mais bon j'ai été bien sage cette semaine et je vois rarement mes amies donc je me lache! demain, REGIME!

Nes06, mon astuce pour ne pas craquer c'est de regarder des photos de moi avant mes jumeaux, belle, avec mes 20 kilos en moins! Ou alors aller sur les sites vetements (newlook.com) regarder tout ce que je pourrai porter lorsque j'aurai perdu tout mon gras! Et puis si je ne veux pas que la collection change entre temps chaque gateau compte!

Bon courage a toutes!

pareil sur pinterest jai un dossier où je mets tous mes envies vestimentaires .. ça motive tu as raison . jai une sortie samedi entre filles , je vais pouvoir limiter la casse en commandant une biere ou du champagne (le moins calorique je crois que les cocktails ) quelqun peut me conseiller ??

posté par mariie-14 le 08-03-2013 à 14:25

Vous avez un regime particulier ?? Si oui pouvez vous me le decrire, svp merci a vous toute

posté par Nanako04 le 08-03-2013 à 14:16

Alors ma grande joie de ce matin, 73,7kg j'ai donc perdu 2,4kg dans la semaine, je suis super contente, j'ai fait des efforts pour ne pas ceder a la tentation, et maintenant que j'ai vu les résultats de ma volonté je suis pas prête d'y ceder! MOTIVEE a bloc, seul bémol ce soir je sors avec mes amies, donc un cocktail et restau ca va pas être le top mais bon j'ai été bien sage cette semaine et je vois rarement mes amies donc je me lache! demain, REGIME!

Nes06, mon astuce pour ne pas craquer c'est de regarder des photos de moi avant mes jumeaux, belle, avec mes 20 kilos en moins! Ou alors aller sur les sites vetements (newlook.com) regarder tout ce que je pourrai porter lorsque j'aurai perdu tout mon gras! Et puis si je ne veux pas que la collection change entre temps chaque gateau compte!

Bon courage a toutes!

181 - 190 de 232

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.